| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 17:06:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 09-04-2009 à 17:08:07 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
suprememaxpayne Testing spirit | BMW FTW --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
thehacker25 |
|
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 17:23:52 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
Merci Gum : les sièges c'est cuir + tissu? Par contre ça commence à faire beaucoup de critère pour trouver l'occaz qui me conviendra vraiment Message édité par kwartz le 09-04-2009 à 17:31:32 |
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 09-04-2009 à 17:32:59 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Sauf erreur de ma part, oui, c'est une histoire de diamètre des tubulures d'admission, qui ont été assez étrangement réduites sur les nouvelles générations, alors que toutes les autres cotes sont restées les mêmes. Message édité par Shooter le 09-04-2009 à 17:39:13 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thehacker25 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 09-04-2009 à 18:10:46 |
Konovalov Machine de route |
Non mais non, quoi Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 09-04-2009 à 18:33:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gum Evadé fiscal |
C'est ça
Ca voudrait dire revendre la Mx, et ça c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-04-2009 à 19:35:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:56:26 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-04-2009 à 20:29:03 |
En fait je me suis gourré, sur les 525i c'est un M54 et pas un M52 Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-04-2009 à 20:35:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Non, ce que je voulais dire c'est plutôt le contraire : le M52 2.5 ne sortait pas toutes ses tripes y compris en double vanos, puisque quelques années plus tard il donnait ~25 bourrins de plus . Ce qui demeure curieux, c'est la puissance soit-disant inchangée au passage du simple au double vanos, et là je n'y crois qu'à moitié. C'est un coup des chinois du FBI de bavière, ça...
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-04-2009 à 20:40:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bernienoel Shibli | en fait les talibans BMW c'est pire que tout je comprend pas un sel mot depuis 2 pages Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 09-04-2009 à 20:47:59 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tiens, j'en racoute une couche --------------- Cassoulet, again ! |
Nico65 |
|
Non mais ils font des bonnes voitures quand même.
Mwé mwé mwé... tout ça c'est magouilles et compagnie. Y'a des chevaux dans mon moteur qu'apparaissent pas sur le papier, pis c'est tout. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Non, c'est que les codes moteur, c'est toujours incompréhensible au départ. Histoire d'éclaircir le truc, sur un code BMW du type M52TUB28, ça donne :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-04-2009 à 21:11:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |