| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 20:56:18 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
Bernienoel Shibli |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 29-01-2014 à 21:00:06 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 21:04:38 ![]()
Je peux aussi ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 21:05:16 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 21:06:45 ![]()
Le pire c'est que t'as raison, dernière sortie piste impossible de rentrer dans une exige |
Bernienoel Shibli |
Pat4tor |
|
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
croustibat31 |
Houla, tu t'enflammes ... J'ai dit qu'une elise/exige, c'est chiant a rentrer dedans, y'a pas de place dans le coffre, et c'est super raide. Je prendrais pas ca comme un daily, meme avec l'autoradio et le chauffage Par contre les baquets carbone m'ont surpris, ils sont flexibles juste ce qu'il faut, c'est pas dérangeant. Mais le reste ... clairement je prends pas une cat' non plus en daily hein
Tu t'enflammes² Le top de la civilisation pour moi c'est quelque chose genre C6 (et pas la corvette Je fais bien référence a cet arceau en disant que c'est ultra chiant pour rentrer dans une cat arceautée, j'ai déja gouté
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-01-2014 à 21:39:57 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bernienoel Shibli |
Gum Evadé fiscal |
|
Gabii |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustibat31 |
Je disais surtout que l'une comme l'autre ne sont pas civilisées La lotus a l'avantage d'etre réellement fermée donc utilisable un peu par tous les temps, mais elles sont souvent chaussées en R888 donc la pluie et le froid, c'est pas trop ca. Bref l'une comme l'autre sont super rigolotes, mais je trouve qu'aucune des deux ne mérite d'être appelée "civilisée". Après c'est juste mon avis, z'avez tous le droit de pas être d'accord
Elles jouent vraiment bas du tableau, et plus le temps devient mauvais plus la cat' devient atroce (meme avec parebrise/toit/porte). J'en prendrais aucune en daily, clairement. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-01-2014 à 22:10:24 |
Aragorn Le Rouge |
tekel |
|
croustibat31 |
Knightcore |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor | |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Only if you pull the handbrake, it's an Opel. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo | MEC Design Mercedes E
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo | Désaturation fail Message édité par mucus le 30-01-2014 à 20:04:42 --------------- ASMR mécanique |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |