| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:31:29 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen | Ca ne m'avait pas spécialement emballé. Mais c'est pas ce que recherchais à l'époque, l'essai était trop bref et je n'avais pas pu essayer l'engin comme il se doit. |
Tomate |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tomate |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:05:26 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tekel |
|
valentin |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tekel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-01-2014 à 13:34:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:14:44 ![]()
|
croustibat31 |
Je suis monté suffisamment souvent avec lui pour être d'accord sur le confort et l'efficacité. Après, l'avantage d'avoir un toit, un pare brise des portes et un chauffage, ca se ressent surtout quand il pleut, et a ces moments la il sort pas trop la cat. J'avoue que devoir faire un grand écart pour rentrer et sortir de la voiture, et l'impossibilité de rentrer 2 casques dans le coffre, ca joue pas en faveur de l'elise / exige. Ceci dit rentrer dans une cat arceauté c'est une horreur, et on met grand chose de plus dans le coffre... mais on s'y attend plus sur une cat que sur les lotus. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 29-01-2014 à 14:43:00 |
Tomate |
jaques_themac | drap |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 29-01-2014 à 15:41:12 |
Pat4tor |
|
Tomate |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale | Les ricains adorent le FK452... et ceci dit, sans déconner en plus. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 29-01-2014 à 16:03:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tout cela est en option mon bon monsieur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
LaGuiche |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
Gum Evadé fiscal | J'avoue que |
Leuen |
J'avais vu les deux. Pour la Golf, je préférerais une 325i E91 qui me reviendrait plus cher en taxe et conso mais j'ai un peu plus confiance dans le 6 en ligne atmo que dans le TSI 160 sur le long terme. Mais je n'abandonne pas l'idée. Pour la Lotus, pourquoi pas mais pas tout de suite je pense que je resterais déjà un moment avec uniquement le daily. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 29-01-2014 à 17:06:05 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |