| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mon multi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:28:36 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Desolate Long live death ! |
|
AngX bleu 485 | J'ai mes sources --------------- #MarcheFort |
duck69 |
viens sur Lyon mi février et tu peut conduire l'exige Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-01-2014 à 23:18:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
100l de réservoir , 150€ de plein pour faire entre 500km et 700km http://www.ultimatespecs.com/car-s [...] nne-S.html Message édité par duck69 le 28-01-2014 à 23:21:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 23:20:24 ![]() ![]() |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
wend Celtic insane live from asylum | Une S1 111S un poil afûtée et fiabilisée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | 111S S1 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 29-01-2014 à 10:41:09 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Et fiabilisée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Tomate |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
|
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:52:36 ![]() |
|
Tomate |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-01-2014 à 11:08:59 |
Après, je conseille vivement d'essayer les différentes versions du Rover car perso, je n'aime pas le caractère de la 111S. D'autres adorent. Faut se faire un avis donc... edit: j'oubliais un détail mais une 111R en tant que première Elise, c'est pas non plus une mauvaise idée car la transition voiture classique > barquette est un peu moins violente que dans une S1 franchement dépouillée Message édité par magicien96 le 29-01-2014 à 11:14:28 |
Tomate |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
4SpiK qtπ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plus trop mais il fut un temps j'y étais tout le temps. Tu veux quoi comme info ? Je peux passer le voir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |