| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Non mais si on vous dérange il faut le dire, les filles --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:23:54 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 21-01-2014 à 14:51:40 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
4bis |
|
Desolate Long live death ! |
Justement, je suis à 18k.
Le 19", j'éviterai. Pour des raisons de confort. Le 18" est à 150/170 €. C'est pas dramatique. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 21-01-2014 à 15:19:30 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 15:16:59 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Y'as une grosse différence de frais en entretien, assurance , consommables entre une 330i et une 335i ? --------------- Oui |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
kronekenbc TPR Rul3s |
Konovalov Amiral |
La discrétion ça peut aussi être un choix, surtout pour un daily. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kronekenbc TPR Rul3s |
4bis |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Ha mais ch'uis d'accord avec toi et perso j'aime beaucoup le Cayman N'empêche (petit HS) depuis que je l'ai j'ai eu 3 personnes inconnues qui m'ont interpellé pour me féliciter pour ma caisse. Message cité 2 fois Message édité par kronekenbc le 21-01-2014 à 15:33:36 --------------- Whiskytèque |
4bis |
|
incassable |
kronekenbc TPR Rul3s |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Moi par les vieux. Une qui me lance "c'est pas la crise pour tout le monde, hein ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Compare les factures d'achat entre ta MX5 et son Scénic dci... Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 21-01-2014 à 15:54:36 |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
Konovalov Amiral |
J'ai assez de taf pour pas chercher en plus à éduquer des cons pareils
Non, je prends bien soin de lui serre la louche tous les jours avec un grand sourire, alors qu'il sait pertinemment ce que je pense de lui. Mépris maximum.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Picasso Hdi, le point est accordé à Desolate. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-01-2014 à 15:59:30 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen | Classique. |
Konovalov Amiral |
Un secteur professionnel hostile à tout ce qui peut être interprété comme un signe extérieur de richesse. Peu importe --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Tiens pour parler un peu GT,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Un agent du FISC !! |
duck69 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
kronekenbc TPR Rul3s |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |