| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
Fais signe. Mousse tout ça |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 11:43:17 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 19-01-2014 à 12:22:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 13:17:57 ![]() fais pétay les photos de la tienne |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 13:17:57 ![]() ![]() |
thepilot64 | Je la nettoie. J'ai de l'herbe jusque sur le toit. Cross time |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 14:04:03 ![]() c'pas grave, ça masquera tous ses défauts |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
|
Leuen |
|
Zoreil |
Nix Yan |
Zoreil |
Nix Yan |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les ailes avant, superbes ! |
4bis |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Nix, 260 les avants ? Viol Island Academy là ?
plaquettes avants M3RS : http://www.allcarpartsfast.co.uk/r [...] rake-pads/ (elles étaient à 87£ sur mon ancienne commande) Autre exemple : 2 amortisseurs m3rs cup + 2 kit suspension + 1 jeu de plaquette avant pour 620 € frais de port inclus (1200 en concession) Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 19-01-2014 à 19:34:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 19-01-2014 à 19:36:32 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
thepilot64 | ah oué merci pour tous les conseils !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clay + lub.
Message édité par Le Profanateur le 19-01-2014 à 20:33:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thepilot64 | clay ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 20:46:10 ![]() il te faut ça : clay : c'est la pate mais faut laver la voiture avant ! sinon tente un coup de produit APC (all purpose cleaner) Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 20:46:31 |
4SpiK qtπ |
|
thepilot64 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 21:00:19 ![]() meguiars ça marche bien j'ai entendu c'est pas donné Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 21:01:45 |
LaGuiche | clay et lub si c'est juste pour dégoudronner ça vaut pas le coup.
--------------- [Mon Feed-Back] |
thepilot64 |
|
Nix Yan |
|
chin jo |
Essence F à 2 euros le litre en super marché, aucuns risques pour le goudron. Pour 10 euros tu fais du super boulot. On peut faire mieux, mais en rapport Q/P c'est l'optimal Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 19-01-2014 à 21:16:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |