| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 20:47:13 ![]() ![]() |
cochon_fou | J'ai jamais compris l'intérêt de dénigré totalement une marque ou une nationalité. Il faut reconnaitre que parfois des voitures sortent du lot.
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 27-03-2009 à 21:14:56 |
Scrypt |
cochon_fou |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-03-2009 à 21:21:23 --------------- Smart phones and stupid people |
cochon_fou |
T'as quoi comme budget ? Utilisation ? Envie, besoin ? Je suis pas expert mais on peut t'aider ? Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 27-03-2009 à 21:23:57 |
Scrypt |
4SpiK qtπ | Tu peux avoir une SLK 230 Kompressor, ou une Z3 2.8L sinon. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 21:41:09 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Oui http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 81514.html Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 27-03-2009 à 21:55:05 --------------- Jésus t'aime |
Scrypt |
Scrypt |
Scrypt | 10L en conduite raisonnable ça commence à faire mal au cul en ces temps troublés --------------- Smart phones and stupid people |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 22:22:59 ![]() c'est vrai que l'astra est hmmm ... tres prisée chez les djeunz racailloutes qui dealent pas assez pour acheter une M3 ou une audi |
Scrypt | je ne suis pas au courant des us et coutumes dans les ghettos --------------- Smart phones and stupid people |
cochon_fou | Si tu as rien contre la marque :
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Commencer par une MG ZR 160 pour finir sur un banal JTD que la vie est triste de nos jours |
Scrypt | j'ai pas encore dit non pour la mg Message édité par Scrypt le 27-03-2009 à 23:52:46 --------------- Smart phones and stupid people |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Milkshake Ice | bonjour, pour vous quelle voiture a la moyenne aux niveaux : fiabilité, economie, confort dans les gamme style megane et clio ? --------------- Feed-Back |
Marvel Vivement les vacances... | Bonjour à tous,
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 28-03-2009 à 09:07:18 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cochon_fou |
|
Marvel Vivement les vacances... | Non j'ai 32 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Marvel le 28-03-2009 à 13:52:11 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Marvel Vivement les vacances... | oui mais c'est le 3.0 que je cherche |
Shooter Cherche niche fiscale | En cherchant bien on en trouve aussi dans ces prix-làn des 3.0 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Scrypt | quelqu'un connait un peu les coupés alpha gtv ? en 1.8, 2.0 etc. ? --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 14:06:05 ![]() alFa |
Scrypt | désolé --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 14:13:39 ![]() |
Scrypt | Alfiste fucking ? --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |