| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 14:20:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 14:21:45 ![]() pour ca aussi, sans doute |
cochon_fou |
Ca fait plaisir, j'en bénéficie aussi Si tu veux une voiture qui sort vraiment du lot, en effet la Z4 est sympatoche Sinon ca ? http://www.leboncoin.fr/vi/43223097.htm?ca=12_s Je crois qu'après 2004, le joint de culasse a été renforcé (ou je sais plus quoi de revu sur le moteur evitant que le joint meurt au bout de 30 000km) Message édité par cochon_fou le 28-03-2009 à 14:50:36 |
Scrypt | En fait il me faut absolument un hard top, car ce sera aussi une voiture du quotidien Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-03-2009 à 14:52:01 --------------- Smart phones and stupid people |
cochon_fou |
|
Scrypt | ha non c'est le monsieur avec les palmiers qui cherche ça --------------- Smart phones and stupid people |
cochon_fou | En effet Message édité par cochon_fou le 28-03-2009 à 14:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 15:14:32 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 15:33:34 ![]() ![]() |
Marvel Vivement les vacances... | C'est un des gros avantage BMW... le v6 alfa gt est très gourmand, alors que proportionnellement le 6L du Z4 est "raisonnable" |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
cochon_fou |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
|
ryo . | Que pensez vous de la golf V R32 ?
Message cité 3 fois Message édité par ryo le 28-03-2009 à 18:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 18:58:01 ![]()
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
cochon_fou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kimkafwan |
Sir_burton |
|
Sir_burton |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 29-03-2009 à 11:33:29 |
cochon_fou | Bon j'ai besoin de vos conseil et idée Je commence à chercher une voiture pour la remplacer. Mes critères : -voiture avec un moteur sympa tout comme le chassis. Budget +/- 10000 € A vos idées ps : je lorgne un peu sur la Z3 Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 29-03-2009 à 13:26:37 |
Nico65 | ben la Z3 c'est un peu surcoté, une 2.8l à 70Kkm et 10.000€ tu peux déjà chercher... une MX5 NBFL sinon ? |
cochon_fou |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |