| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:59:53 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Déjà utilisé une rallonge de 1m pour réussir à dévisser et tapé avec une masse pendant facile une demie-heure pour que ça bouge de 3cms --------------- Championnat GT Sport |
Personne Mon nom | Tu n'as pas le choix, bain de wd40, une heure de pause et un gros marteau.
Message édité par Personne le 09-03-2009 à 20:03:06 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 20:04:22 ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
cochon_fou |
|
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 09-03-2009 à 22:04:07 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:27:57 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est sorti au chalumeau, le silent-bloc a pas une belle tête, vais prendre des Superpro polyuréthane --------------- Championnat GT Sport |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha, le charme des anciennes qu'on passe plus de temps à bricoler ou à réparer qu'à conduire... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Negro Bleu Blanc Rouge | ma Z !! Message édité par Negro le 11-03-2009 à 11:18:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 12:09:07 ![]() bon, je mange, met le bleu et je repars a l'assaut !
|
--------------- Championnat GT Sport |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 11-03-2009 à 13:59:09 |
Redneck Wannabe |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca me paraît bizarre cette histoire, normalement sur les circuits avec journées open tu peux venir avec une voiture strictement d'origine... --------------- Championnat GT Sport |
The North Face passionner #marchefort | Ceinture et casque suffisent Edit: sauf réglement propre à la journée à laquelle tu participes mais ça me semblerait tordu... 150€ la journée, je trouve ça plutôt cher si c'est juste une journée open Message édité par The North Face le 11-03-2009 à 17:02:19 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je dirai oui sur une 2 places strictes mais sinon fixation sur les fixations d'origine des ceintures arrières --------------- Championnat GT Sport |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shooter Cherche niche fiscale | Au chalumeau. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cochon_fou |
|
Sir_burton | je sais mais j'hesite grandement, meme si l'alfa ne sert pas des masse, au moins on peux se ballader avec BB, avec une elise ça sera difficile (à moins de laisser la maman à la maison) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 17:12:36 ![]() le point sur l'intercooler... quelle horreur a monter ce truc |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |