| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:08:46 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip je sais bien --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 12:46:03 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cochon_fou |
|
Caylayron | Une petite question à la limite du HS :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:57:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 19:31:35 ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gum Evadé fiscal | J'ai eu l'occasion d'essayé une Coupé aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 06-03-2009 à 22:07:19 |
frabill |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 23:59:29 ![]() Niveau conso, je ne roule plus beaucoup donc ça n'est pas trop un soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 00:00:19 |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça parlait de casque ya qques posts, pour une voiture circuit, vous virez aussi l'airbag ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jambenmouss | j'vois pas trop ce qui pourrait rendre incompatible casque + airbag... --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
big e | Clair. |
jambenmouss | Après, pour une caisse piste only, rien que pour le poids, l'airbag est une hérésie, mais sinon, pas de soucis particulier, c'est même fort joli tout le talc quand ça s'ouvre --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je sais pas trop, vitesse/inertie + poids du casque + "rebond" lors de l'ouverture de l'airbag qui ferait une sorte de coup du lapin ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 09-03-2009 à 12:21:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-03-2009 à 13:03:00 |
4SpiK qtπ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Donc en voiture fermée (sur circuit), si on met son casque, faut pas activer l'airbag ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-03-2009 à 14:34:24 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok je comprends mieux --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
4SpiK qtπ | Oui. |
trev37 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ya des bricoleurs dans la salle ?
Shooter Cherche niche fiscale | Innonder de WD40 + clé à choc.
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 17:58:05 ![]() je viens d'acheter un tournevis a frapper ( utilisable comme une clef a choc), ca coute 10€, alors fonce en acheter un, ca sert toujours |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'en ai un mais je vois pas comment l'utiliser dans cette situation --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |