| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 15:43:39 ![]() ![]() |
Knightcore | Il veut quel gabaris ? Je pense tout de suite à Swift sport, Yaris TS... --------------- Topikatransäks |
Pad |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Knightcore | http://www.leboncoin.fr/voitures/569840822.htm?ca=12_s
--------------- Topikatransäks |
GuardianForceM |
|
Aragorn Le Rouge | Une xsara c'est trop gros ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 16:50:59 ![]() |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 16:52:36 ![]() ![]() |
joulpouille | C'est distingué |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
AngX bleu 485 |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Tomate |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 19:19:58 ![]()
|
Tomate |
lsage Le sage des forums |
|
razorei |
|
Tomate |
Pat4tor |
http://www.leboncoin.fr/voitures/578872200.htm?ca=12_s edit: mais les meilleures affaires seraient les Xsara VTS 167. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 30-11-2013 à 20:11:19 |
|
Pat4tor |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
duck69 | putain je prend la zx 100 fois face à la seat --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor | Pourtant le moteur de la Seat est sympa, c'est le même que celui de l'ancienne polo gti. |
duck69 | seat --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor | A 2500€ c'est une bonne affaire, dommage que ça ne soit pas une 167 Volcane |
Intox26 | Je soupçonne certain de lurker le topic "les bonnes occasions" de FA |
Pat4tor | Tu soupçonnes bien même s'il faut faire le tri souvent... J'y participais avant mais bon ça demande un certain temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |