| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Vol, incendie --> pour ta goule --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 11:34:35 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 11:50:57 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est vrai qu'on a pas a se plaindre. Mais bon même à bourgoin on m'a piqué des pièces moteur son mon ex ex r19 1.9d.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est peut être recherché les pièces, je connais quelqu'un qui s'est fait voler une ligne de 300ZX --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sinon j'ai trouvé une assurance similaire (en tapant simplement assurance collection sur google) j'ai trouvé pour assurer ma 2nde Lude pour environ 150€/an parce que pour Clavel il faut 3 ans de permis si ma mémoire est bonne --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:06:56 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
kimkafwan | Les redstuff c'est du bon mais pas au quotidien, c'est meme dangereux par moment. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi commandé samedi reçu mardi sur le même site, super valable comparé à automotostop malgré mes 15% de réduction...
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:34:32 ![]()
|
Konovalov Machine de route | Chez Oreca ou BP2i probablement. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 19:09:24 ![]() ouais mais non, je veux pas du probable, je veux du concret, de la part de quelqu'un qui en a déja acheté ... |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 20:20:49 ![]()
|
kimkafwan |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bah écoute, pour le moment, en usage route normal, j'ai eu aucun problème. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zut, ce coup-ci il est tout grippé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pas sur les freins, malheureux !!!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Même en usage route normal ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bon z'en foutez mais comme mon auto est bientôt terminée et que le sourire atteint bientôt les oreilles, je partage --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sont pas forcément en mauvais état, mais depuis le temps que je l'ai et le peu que j'ai roulé et qu'elle a couché dehors ça vieillit pas tip top --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge | ouh mais ma mémoire commence a revenir... tu las achetée ya un moment celle la non? elle était grise a la base il me semble... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouais, je sais même plus quand je l'ai achetée Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-03-2009 à 21:18:51 --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge | félicitation pour ta petite resto/prepa en tout cas |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour l'instant juste tapis/moquette/garnitures de coffre/blackson enlevés, mais dès que le CT sera ok, je compte mettre 2 bacquets épicétou --------------- Championnat GT Sport |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |