| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent :
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 20:29:42 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Pat4tor | Le sort s'acharne. Après la C5 dans le fossé et le vol des 4 enjoliveurs de la Clio sur Bordeaux, hier soir PV de stationnement car temps dépassé + un rétroviseur complètement HS suite à sûrement un coup de pied Message édité par Pat4tor le 23-11-2013 à 19:28:32 |
zephiel Apologiste de la paresse | Le sort s'acharne, mais sur tes 3 problèmes y'en a 2 qui sont entièrement de ta faute --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 | Je dois dire que depuis que je suis sur paris , j'ai beaucoup moins de problème de voiture --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral | Cet acharnement --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M300A | Dites...
--------------- :wq |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 23:47:24 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A |
--------------- :wq |
duck69 | Il y a pas mal de probleme de vanos sur le v8 des série 6 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui enfin sur un v8 BMW c'est 2 double vanos soit 4x2 électrovannes, à 400 euros l'unité, ça commence à faire. Sans compter les joints, avec un tarif réduit j'ai tout de même payé 170 euros de joints chez bmeu pour refaire mon vanos simple, sur le s50. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A | Oé c'est ce qui me fait flipper sur la BM... Fiabilité française mais tarifs allemands en concession --------------- :wq |
duck69 | j'avais un amis qui tenais un garage et qui avait une 640i en réparation : vanos mort sur un v8 qui a fait 130 000 km ça la fout mal. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
J'ai un avis sur la 6 puisque j'ai failli acheter une 545 (14K€, 50mKm). J'y ai renoncé malgré le prix indécent après des recherches sur le N62B44. On trouve un paquet de témoignages peu engageants sur les forums US : fuites diverses et variées, bruits, problèmes d'accessoires (alternateur, pompes), joints qui lachent à des endroits inaccessibles, voire quelques casses moteur, le tout à des km<100 000. Et les mecs prennent des factures de plusieurs milliers de $ à chaque fois. On peut penser que forcément, avec les bons mots-clé on trouve toujours des gens qui ont des problèmes avec n'importe quel bloc même le plus fiable. Sauf que les retours sur celui-ci n'ont rien à voir avec ceux sur les L6, et qu'on lit des trucs du genre "il vaut mieux avoir les reins solides avec ce bloc" ou "les L6 sont largement plus fiables" "ce bloc est connu pour ses faiblesses", "je n'aurais pas acheté cette voiture sans une garantie solide", etc. Les problèmes semblent résolus sur la 650.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
croustibat31 | En usage intensif, la 370z a des problèmes de refroidissement (comme la 350 d'ailleurs). L'huile de pont peut avoir du mal a refroidir, pareil pour le radiateur. Quand ca arrive, "limp mode", donc prévoir un budget pour y remédier si elle fait de la piste. A part ca, pas de retour négatif . La finition fait un poil cheap, mais vu son positionnement tarifaire c'est presque normal (c'est mieux que la 350z dans tous les cas) Message édité par croustibat31 le 24-11-2013 à 09:59:17 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain turbo --------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse | Le comparatif baleine VS cachalot, pourquoi pas. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | Sur auto moto c'était l'essai du nouveau Duster, vous pensez que j'ai lurké --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier | Sur les voitures française tu veux dire?
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et à part l'entretien, y'a quoi de sportif? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les jantes de 16 pouces. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala |
|
Jambier |
|
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et'né sous l'signe de l'hexagooooooneuuh Message édité par MantaFahrer le 24-11-2013 à 14:43:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
chin jo |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M300A | Oé donc le V8 BM vous me confirmez ce que j'avais lu. Budgeter des pannes à 3k ça me semble pas jouable --------------- :wq |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |