| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent : --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 21:52:54 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Et de deux, parler du pack M... @Manta : je la déconseille à Leuen car il va faire du circuit, et à cause de la fiabilité aléatoire. T'es encore à côté de la plaque Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 22:01:41 |
Pat4tor |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sinon, la 335i pour la piste c'est de la merde, déjà que la m3 mérite quelques améliorations pour être vraiment sympa, alors l'enclume sous respiration artificiel et son châssis en mousse... Franchement partant d'une mars j'irais soit chez Porsche pour le plaisir de conduite couplé à un châssis chirurgical, ou dans le cas de leuen vers une sub/lancer pour le coté pratique. En revanche le budget piste c'est pas le même sur une sub/lancer ! La Porsche non plus, mais si c'est un modèle fiabilisé ou fiable d'origine les consommables sont pas si cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | A voir sur la 335i mais sur la 135i, seule la couleur des étriers change avec le pack Perf. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 22:42:19 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
croustibat31 |
|
4bis |
|
tekel |
4bis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Limite piégeux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est une Béhème, elle est dangereuse.
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tekel |
|
Pat4tor |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Pat4tor |
Surtout qui niveau accident, tu t'y connais déjà, non (trottoir, jante pétée, 4 pneus à changer, 1600€ de ta poche, toussa) ?
Des quotes parmi tant d'autres... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 22-11-2013 à 03:06:52 |
Pat4tor | Prochaine WRX, plus sobre... Mais fade
Toutes les photos : http://www.leblogauto.com/zenphoto [...] ubaru_WRX/ Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 22-11-2013 à 03:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 07:57:05 ![]() Autre article :
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est marrant, chaque fois qu'ils sortent un nouveau modèle, ça me fait toujours mieux apprécier la précédente génération :
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 08:08:20 ![]() Je suis d'accord avec toi, c'est la 9 la plus belle |
Uxcool Steam: PirouGT | Oui, enfin ça c'est qu'une interprétation/progé d'Autofans.be... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Doivent quand même pas être loin de la vérité hein... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je trouve surtout qu'elle ressemble de plus en plus à une Eveau 10. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ça lui fait un p'tit côté (limite |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 08:40:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |