| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 18:44:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
Pour la conduite normale il n'y a rien à comprendre puisque je n'en parlais pas Chez moi, c'est google.fr et ça donne ça : https://www.google.fr/search?q=chas [...] 2&ie=UTF-8 Je ne connais pas la Z4 35is.
Le même mec que tu cites :
Tu te moques car mes références sont 2-3 mecs sur des forums, mais tu fais la même en tirant une conclusion sur UN mec qui est content du châssis de son Z3 2.2...? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:54:16 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
Oula malheureux... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:56:15 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Machine de route | Vous tournez à quoi depuis 48h ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté | A la Wonder --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 19:18:51 ![]() ![]() |
chin jo |
Je ne sais pas, toi tu achètes ce dont tu as besoin/envie ou le max de ce que tu peux mettre, systématiquement ? Ce n'est pas une fin en soit que de prendre plus que nécessaire : Maintenant on voit tellement de wannabe en Cofidis que l'idée de rouler en bagnole à 10% de son budget choque, je comprends l'étonnement. Message édité par chin jo le 21-11-2013 à 19:25:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duck69 | patator tu peut foutre un coup de TV sur le PC arrière pour que le fun ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-11-2013 à 19:33:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
Tu me reproches de ne pas comprendre (pour ma part je dirais que ce sont des quiproquos), mais tu fais la même... 2) Quand je dis "en changeant les mots clefs" je ne parle pas de toi mais d'une manière générale : je n'ai pas utilisé "tu" donc tu as compris de travers... En gros je te donne un lien qui a des résultats, et si tu changes les mots clefs (genre "dangereux" par "chassis" ), tu devrais trouver encore plus de résultats 3) PRO TIP "dangereux" est un mot clef... Et en mettant ça, ça prouve que certains la trouvent VRAIMENT dangereuse. Mais là encore c'est un bel enculage de mouche, fidèle à ta réputation 4) Si, Google donne des avis de mecs qui vont dans mon sens et même plus... Il suffit de prendre la peine de cliquer. Et en changeant un mot clef, sinon tu vas le prendre pour toi encore une fois : https://www.google.fr/search?q=335i [...] ff&tbm=dsc
Oui, en espérant que les pièces ne vont pas mettre trop de temps à arriver... Aussi bien celles de GM que les aftermarket.
Un coup de TV ? Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 19:47:16 |
duck69 |
Pat4tor |
duck69 | newfag : http://wiki.jvflux.com/Newfag
Et en plus, ca marche avec n'importe quelle brêle : Mais on ne t'entend plus parler de Ripper, du topic FA circuit Message édité par MantaFahrer le 21-11-2013 à 19:57:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor | Les newfags sur ce topic c'est Kronen et dans une moindre mesure Manta |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Pat4tor | Bon allez avant d'aller me la mettre au Beaujolais...
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pat4tor |
Parce que t'es pas un taliban peut être ? Tu veux que ressorte tes posts concernant BMW ? En tout cas belle critique facile sans connaitre les circonstances exactes, surtout venant d'un mec qui roule en Ibiza... SDI (moi aussi je peux faire des raccourcis faciles). edit: AngX, j'ai fait un entretien sur la Porche juste après l'achat (800€, aie), et un sur la Lotus juste avant la vente. Sois pas jaloux parce que tu peux pas te payer autre chose qu'une Renault 5 surcôtée, merci. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 20:14:23 |
Pat4tor | Ca fait deux-trois fois que je vois l'argument "il peut pas assumer sa caisse" Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 20:16:34 |
AngX bleu 485 |
Crédibilité sans faille des intervenants, unanimité des possesseurs : la 335i, c'est la Corvair du XXIe siècle : une tueuse qui n'attend qu'un Nader. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-11-2013 à 20:21:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
"1er lien : cab" ? wtf ? Après c'est moi qui ne sait pas lire ? Bon je vais arrêter là, j'ai même plus envie de te répondre après ça, puisque tu le fais exprès
Hein ? C'est quoi le rapport avec l'entretien ? Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 21:04:09 |
AngX bleu 485 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
mucus forti fide, vacuo animo |
Pat4tor |
Pour cette dernière phrase je vais chercher le topic. Mais sinon bordel, c'est simple de faire la différence entre "une voiture est dangereuse" et "une voiture est limite dangereuse", non ? Tout le monde est d'accord pour dire que la 335i n'est pas une sportive et qu'en conduite sportive c'est limite... Vous avez compris Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 21:14:14 |
Pat4tor |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Message cité 2 fois Message édité par kronekenbc le 21-11-2013 à 21:29:43 --------------- Whiskytèque |
AngX bleu 485 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Y a rien a la Tv, continuez je vous prie --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |