Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°36281231
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 18:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Non, j'aime bien te voir nous expliquer la vie sur :
- le plantage à 40 sans attaquer qui ruine un demi train AR  
- l'expert qui gonfle l'estimation pour payer un pot et des éléments de suspension mais c'est pas une arnaque puisque tu n'as rien demandé
- les pièces aftermarket qui sont mieux et moins chères que l'origine
- les pneus recommandés par les forums d'éleveurs de champions
- l'équipement "specs US tavu"
- l'expertise 335i basée sur 3 mecs dont ripper et sa ... 135i
- les termes choisis (tes petits copains) et les itm

C'est marrant :D

Heu, oui, d'accord. Y a t-il quelque chose de faux là-dedans ?  
Oui j'explique "ma vie", n'est-ce pas le but d'un forum aussi.
Oui je me suis planté, s'pas cool. Ceux qui n'ont jamais eu d'accident tant mieux pour eux.
Oui l'expert a gonflé la note, il ne connait pas ces voitures.
Oui les pièces aftermarket sont mieux et moins chères que l'origine.
Non il n'y a pas que des "champions" sur les forums
Non mon "expertise" n'est pas basé sur 3 mecs, mais en cherchant 30sec sur google tu devrais t'en apercevoir assez vite.

Je ne sais même pas pourquoi je réponds à ça, puisque ça te fait rire mais je ne vois le problème sur chacun des points mentionnés [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 18:44:05  profilanswer

n°36281281
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-11-2013 à 18:49:21  profilanswer

Ce démarrage de vendredi en avance  :love:  :love:  :love:  

Je met le pop corn à chauffer, la soirée s'annonce mieux qu'un PSG - Barca !

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36281303
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 18:52:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ce démarrage de vendredi en avance  :love:  :love:  :love:  

Je met le pop corn à chauffer, la soirée s'annonce mieux qu'un PSG - Barca !

Et puis ça te change d'avoir la paix, avoue :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36281304
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 18:52:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

tu n'as absolument pas compris le coup de la conduite normale. Mais vraiment pas, hein. Déformation professionnelle ?

Pour la page de résultats Google :
http://reho.st/self/2c49318496a098 [...] fd22fd.png

Et le lien du forum Z3 :
http://www.bmwz3club.fr/forum/view [...] =8&t=26757

Pas de bol, le mec qui parle de châssis dangereux parle d'une Z4 35is, et l'avis du mec en 335i est :

Citation :

Chassis: Elle peut se faire sentir un peu pataude (surtout vs mon Z3) mais c'est précis et ça tient la route. J'ai la version pack M (chassis sport et quelques babioles aéro, de style et de confort) avec les jantes de 19 pouces pour l'été et le 17 pour l'hiver. La suspension est ferme (juste bien pour moi) mais les sièges sport sont super confortables.

Frein: c'est une BMW. Elle freine vraiment fort mais faut pas abuser quand même. Maintenant en usage normal ou un peu sport, tu ne devrais pas arriver à la limite du freinage.

Franchement je ne suis pas déçu. Mais un conseil: si tu peux, garde le Z en plus de la 335i. C'est tout simplement 2 voitures complètement différentes et on les aime pour des choses complètement différentes. le son de mon 2.2 est inimitable, je l'adore et l'entends. Dans le 335i, le son est super, quand on est dehors :( . Pour des heures de route, la 335i est cent fois mieux que mon Z3. Pour la balade, bah c'est tout simplement l'inverse. Attention, elle n'est pas à classer dans les routières mazout: elle peut envoyer même sur des routes sympas et distiller des sensations vraiment chouettes.

MAIS C'EST UN DANGER PUBLIC, CETTE CAISSE !!!!!

Pour la conduite normale il n'y a rien à comprendre puisque je n'en parlais pas :jap:

Chez moi, c'est google.fr et ça donne ça : https://www.google.fr/search?q=chas [...] 2&ie=UTF-8
En changeant les mots clés il y a beaucoup de lecture. Je rappelle que je n'ai pas dit "dangereux" à proprement parler (au risque de me répéter...). Bonne lecture :jap:

Je ne connais pas la Z4 35is.
Je n'ai jamais lu ce thread mais ce que je peux lire va dans mon sens, hein...

Citation :

Le seul point noir est l'absence d'autobloquant qui rend l'auto instable en conduite rapide. Au freinage l'auto se désunit, il faut corriger avec le volant pour garder l'auto en ligne. Lors de fortes réaccélérations, le train arrière est à la peine, c'est particulièrement déplaisant dans les sorties de courbe.

A voir si le phénomène est le même avec la série 3, mais il n'y a pas de raison pour que cela soit vraiment différent.  :wink:

Citation :

je n'ai pas roulé mais juste monté en passager dans une 335i coupé en boite auto. boite auto c'est à chier, il y a des palettes au volant pour faire comme schumaker mais bon c'est lent entre le moment ou tu click et le moment ou la vitesse passe coté moteur c'est un moteur turbo de maintenant = ça marche tout le temps, pas d'effet off/on.
coté frein,tenue de route...etc, jne peux pas dire c'etait sur autoroute, mais vu les 1600kg sur la balance, ça doit pas être une bête de courbe et de frein

Le même mec que tu cites :

Citation :

Ce que j'écris ci-dessous est juste mon opinion de conducteur tranquille qui aime envoyer de temps en temps. Je ne suis pas un énervé et n'ai jamais limé l'asphalte des circuits.
Pour des heures de route, la 335i est cent fois mieux que mon Z3. Pour la balade, bah c'est tout simplement l'inverse. Attention, elle n'est pas à classer dans les routières mazout: elle peut envoyer même sur des routes sympas et distiller des sensations vraiment chouettes.

Tu te moques car mes références sont 2-3 mecs sur des forums, mais tu fais la même en tirant une conclusion sur UN mec qui est content du châssis de son Z3 2.2...?

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:54:16
n°36281317
duck69
Posté le 21-11-2013 à 18:53:34  profilanswer

Leuen a écrit :

Note pour plus tard: si je plante ma caisse, ne JAMAIS en parler ici.  :o

Même un poc sur un capot fait par une TV [:zedlefou:1]  

Pat4tor a écrit :

Wahou, cet argument :sol:  
Tu veux vraiment que je quote tes posts concernant BMW ? Non parce que là ça serait vraiment savoureux. Même duck est moins taliban :D

Taliban moi ? [:afrojojo]

Je rejoins le conducteur de corvette 4*4 , la 335i c'est pas fait pour du circuit ou rouler très fort , vis à vis d'une M3 e46 ou même E36 c'est le jour et la nuit.

certes ça envois du gros  [:la muletta] mais le châssis et pas vraiment fait pour ça ( avec le pack sport c'est un peu mieux ) et le freinage fait vite défaut.

C'est plus une très bonne GT , c'est confortable , ça fait un bon bruit et ça marche faure© mais c'est pas une sportive pour autant.

Par contre la 135i c'est vraiment mieux et beaucoup plus sain.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36281332
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 18:55:25  profilanswer

duck69 a écrit :

Taliban moi ? [:afrojojo]

Je rejoins le conducteur de corvette 4*4 , la 335i c'est pas fait pour du circuit ou rouler très fort , vis à vis d'une M3 e46 ou même E36 c'est le jour et la nuit.

certes ça envois du gros  [:la muletta] mais le châssis et pas vraiment fait pour ça ( avec le pack sport c'est un peu mieux ) et le freinage fait vite défaut.

C'est plus une très bonne GT , c'est confortable , ça fait un bon bruit et ça marche faure© mais c'est pas une sportive pour autant.

Par contre la 135i c'est vraiment mieux et beaucoup plus sain.

Oula malheureux...
Fais gaffe, avec ce message on va en conclure que tu penses que la 335i est dangereuse en conduite normale sur circuit... wait...

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 18:56:15
n°36281392
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-11-2013 à 19:03:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et puis ça te change d'avoir la paix, avoue :D

En ce moment j'arrive pas à troller, je suis pas assez d'humeur à me faire lyncher  :lol:  

T'inquiètes, dès que je suis plus en forme je reprend le relais, patator pourra souffler  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36281406
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 19:05:14  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Pour la conduite normale il n'y a rien à comprendre puisque je n'en parlais pas :jap:

Et je te dis que je n'ai pas précisé "conduite sportive" parce qu'il n'y a qu'en conduite sportive qu'une auto peut être dangereuse, mais tu me démoules un cake depuis 10 messages en m'expliquant que j'ai malhonnêtement tronqué ton propos.

Pat4tor a écrit :

Chez moi, c'est google.fr et ça donne ça : https://www.google.fr/search?q=chas [...] 2&ie=UTF-8
En changeant les mots clés il y a beaucoup de lecture. Je rappelle que je n'ai pas dit "dangereux" à proprement parler (au risque de me répéter...). Bonne lecture :jap:

Chez moi, la capture d'écran est le résultat de ton lmgtfy.
Et je te rappelle que c'est un lien que tu m'as envoyé pour me prouver que les forums sont unanimes sur la dangerosité de la bête. Donc changer les mots clés devrait être inutile. Hé non, encore un coup de mauvaise foi  :
- tiens, le débile, un lien
- il ne donne rien
- ah bah oui, change les mots clés, eh, débile

Et pourquoi te défendre de l'avoir qualifiée de dangereuse, alors que c'est précisément le mot clé qu tu utilises pour prouver tes dires ?

Pat4tor a écrit :

Je ne connais pas la Z4 35is.

La 335i non plus, pourtant tu en causes...

Pat4tor a écrit :

Je n'ai jamais lu ce thread mais ce que je peux lire va dans mon sens, hein...
Tu te moques car mes références sont 2-3 mecs sur des forums, mais tu fais la même en tirant une conclusion sur UN mec qui est content du châssis de son Z3 2.2...?  

Heu non.
On a un génie de la mécanique qui nous dit que puisqu'une z4 est daubée selon lui, la 33i doit forcément l'être aussi.
Et on a un mec qui ne remarque pas de dangerosité.
Surtout, ce que je t'expliquais est qu'un seul lien donne un résultat qui pourrait laisser croire que... et pas du tout.
Google ne donne pas d'avis de mecs qui trouvent la 335i dangereuse ou pas saine ou piégeuse en conduite sportive. Il est là, mon argument.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36281506
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-11-2013 à 19:18:24  profilanswer

Vous tournez à quoi depuis 48h ?  [:wiids:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°36281510
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 19:18:51  profilanswer

A la Wonder :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 19:18:51  profilanswer

n°36281563
chin jo
Posté le 21-11-2013 à 19:24:31  profilanswer

4bis a écrit :

Ce que tu veux, et tu t'achètes une mx5 ?  :??: :o

Je ne sais pas, toi tu achètes ce dont tu as besoin/envie ou le max de ce que tu peux mettre, systématiquement ? Ce n'est pas une fin en soit que de prendre plus que nécessaire :
 - j'ai rien à prouver aux voisins,
 - pour au moins deux ans j'ai les petits dans les pattes et trop peu de libertés pour "amortir" la décote et le cout de roulage d'une grosse voiture plaisir.
Autant limiter la casse avec une mimix à pas cher.

Maintenant on voit tellement de wannabe en Cofidis que l'idée de rouler en bagnole à 10% de son budget choque, je comprends l'étonnement. :jap:

Message édité par chin jo le 21-11-2013 à 19:25:47

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°36281602
duck69
Posté le 21-11-2013 à 19:29:25  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Oula malheureux...
Fais gaffe, avec ce message on va en conclure que tu penses que la 335i est dangereuse en conduite normale sur circuit... wait...

Tester une 335i reprog 400ch @quibouffedelam3v8 dixit le proprio , e36 3.2 et e46 3.2 smg2 , je reste sur la E36 avec le S50 et la boite manuel.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36281609
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-11-2013 à 19:30:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bof moi ça me fait plutôt rire, ça reste un forum informatique dont je ne verrai jamais personne (enfin si j'ai vu Nauhar :o )

Mais oui :D

Bon quand t'as réparé ton bigmac on va faire des photos ? :)
J’achèterais un pola pour faire plaisir à Obsi  [:pillywiggins]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36281637
duck69
Posté le 21-11-2013 à 19:33:37  profilanswer

patator tu peut foutre un coup de TV sur le PC arrière pour que le fun ?

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 21-11-2013 à 19:33:48

---------------
n°36281741
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 19:46:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et je te dis que je n'ai pas précisé "conduite sportive" parce qu'il n'y a qu'en conduite sportive qu'une auto peut être dangereuse, mais tu me démoules un cake depuis 10 messages en m'expliquant que j'ai malhonnêtement tronqué ton propos.

Chez moi, la capture d'écran est le résultat de ton lmgtfy.
Et je te rappelle que c'est un lien que tu m'as envoyé pour me prouver que les forums sont unanimes sur la dangerosité de la bête. Donc changer les mots clés devrait être inutile. Hé non, encore un coup de mauvaise foi  :
- tiens, le débile, un lien
- il ne donne rien
- ah bah oui, change les mots clés, eh, débile

Et pourquoi te défendre de l'avoir qualifiée de dangereuse, alors que c'est précisément le mot clé qu tu utilises pour prouver tes dires ?

La 335i non plus, pourtant tu en causes...

Heu non.
On a un génie de la mécanique qui nous dit que puisqu'une z4 est daubée selon lui, la 33i doit forcément l'être aussi.
Et on a un mec qui ne remarque pas de dangerosité.
Surtout, ce que je t'expliquais est qu'un seul lien donne un résultat qui pourrait laisser croire que... et pas du tout.
Google ne donne pas d'avis de mecs qui trouvent la 335i dangereuse ou pas saine ou piégeuse en conduite sportive. Il est là, mon argument.

Tu me reproches de ne pas comprendre (pour ma part je dirais que ce sont des quiproquos), mais tu fais la même...
1) Le lien que je t'ai redonné apparemment tu ne l'as pas ouvert.

2) Quand je dis "en changeant les mots clefs" je ne parle pas de toi mais d'une manière générale : je n'ai pas utilisé "tu" donc tu as compris de travers... En gros je te donne un lien qui a des résultats, et si tu changes les mots clefs (genre "dangereux" par "chassis" ), tu devrais trouver encore plus de résultats :jap:
C'est pas la peine de se sentir visé comme ça...

3) PRO TIP "dangereux" est un mot clef... Et en mettant ça, ça prouve que certains la trouvent VRAIMENT dangereuse. Mais là encore c'est un bel enculage de mouche, fidèle à ta réputation

4) Si, Google donne des avis de mecs qui vont dans mon sens et même plus... Il suffit de prendre la peine de cliquer.
Allez, je le remets pour toi : https://www.google.fr/search?q=335i [...] +&safe=off

Et en changeant un mot clef, sinon tu vas le prendre pour toi encore une fois : https://www.google.fr/search?q=335i [...] ff&tbm=dsc

Nauhar a écrit :

Mais oui :D

Bon quand t'as réparé ton bigmac on va faire des photos ? :)
J’achèterais un pola pour faire plaisir à Obsi  [:pillywiggins]

Oui, en espérant que les pièces ne vont pas mettre trop de temps à arriver... Aussi bien celles de GM que les aftermarket.

duck69 a écrit :

patator tu peut foutre un coup de TV sur le PC arrière pour que le fun ?

Un coup de TV ? [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 19:47:16
n°36281755
duck69
Posté le 21-11-2013 à 19:47:52  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Un coup de TV ? [:tinostar]

new fag :o

---------------
n°36281778
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 19:50:18  profilanswer

Toujours pas compris.  [:tinostar]  

n°36281819
duck69
Posté le 21-11-2013 à 19:54:01  profilanswer

newfag : http://wiki.jvflux.com/Newfag

En 2010 j'ai fait tomber une TV cathodique sur mon z3 coupé , running gag depuis :o

---------------
n°36281846
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 19:57:01  profilanswer

Pat4tor a écrit :

3) PRO TIP "dangereux" est un mot clef... Et en mettant ça, ça prouve que certains la trouvent VRAIMENT dangereuse. Mais là encore c'est un bel enculage de mouche, fidèle à ta réputation

4) Si, Google donne des avis de mecs qui vont dans mon sens et même plus... Il suffit de prendre la peine de cliquer.
Allez, je le remets pour toi : https://www.google.fr/search?q=335i [...] +&safe=off

Et en changeant un mot clef, sinon tu vas le prendre pour toi encore une fois : https://www.google.fr/search?q=335i [...] ff&tbm=dsc

Mais tu les ouvres, les liens de résultats ?
1e requête, 1er lien : la BM dangereuse était une 325is E30, un chapitre est consacré aux qualités du châssis de la 335i
2e lien: l'auto dangereuse ? Une 330cd qui patine en 5e (!)
3e lien: "le prix se rapproche dangereusement de la M3"
etc...

Et en plus, ca marche avec n'importe quelle brêle :
Twingo dangereuse, 722.000 résultats, contre 20.300 à la 335i :D

Mais on ne t'entend plus parler de Ripper, du topic FA circuit

Message édité par MantaFahrer le 21-11-2013 à 19:57:54

---------------
n°36281851
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 19:57:59  profilanswer

Les newfags sur ce topic c'est Kronen et dans une moindre mesure Manta [:prodigy]

n°36281914
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2013 à 20:03:45  profilanswer

j'ai fais joujou plusieurs centaines de bornes avec une Z4 II 3.0is, le chassis est loin d'etre daubé.... :o
la meme chose avec une 335i chassis m, c'est un peu lourd, mais rien de piegeux, vicieux, malsain ou quoi que ce soit d'autre...

'fin ce que j'en dis...

---------------
Cassoulet, again !
n°36281942
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-11-2013 à 20:07:27  profilanswer

Pat4tor a écrit :

"Une simple question", hein :D
Je ne suis pas agressif, j'utilise le même ton que le message quoté, avec le même type de smileys ;)
Alors je vais simplement te demander d'énumérer point par point, en quelques mots, les inepties que je débite, merci :jap:

[:parisbreizh]  
Pour l'Ibiza, simple curiosité.

Ben ouais, je t'ai juste demandé où tu t'étais "renseigné" et t'es parti dans le troll, fanboy, taliban, rageux... :D

Puis bon, pour faire bref, quand en interlocuteur on a un gars pas capable de regarder ses gommards quand il achète sa caisse et pas foutu de prendre un virage sans se foutre au tas, tu nous excuseras d’émettre quelques réserves quant à la pertinence de ton "avis" sur tel ou tel chassis.  :)

---------------
Whiskytèque
n°36281953
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 20:08:25  profilanswer

Bon allez avant d'aller me la mettre au Beaujolais...
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet17187.htm
http://forums.audipassion.com/topi [...] s-demande/
http://forum.motorsport-passion.co [...] st2/page-2
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15963.htm

Je n'ai pas le temps de retrouver exactement le topic dont je parlais sur FA (deux en fait)Le reste c'est sur des forums BM mais j'ai plus accès et la flemme de me réinscrire juste pour tes beaux yeux.

n°36281960
AngX
bleu 485
Posté le 21-11-2013 à 20:09:12  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ben ouais, je t'ai juste demandé où tu t'étais "renseigné" et t'es parti dans le troll, fanboy, taliban, rageux... :D

Puis bon, pour faire bref, quand en interlocuteur on a un gars pas capable de regarder ses gommards quand il achète sa caisse et pas foutu de prendre un virage sans se foutre au tas, tu nous excuseras d’émettre quelques réserves quant à la pertinence de ton "avis" sur tel ou tel chassis.  :)

Surtout qu'acheter des merguez RHD pour y mettre un cabasse et les revendre avant de faire l'entretien, ça peut conduire à un avis tronqué :o

---------------
#MarcheFort
n°36281967
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 20:09:53  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Parce que t'es pas un taliban peut être ? Tu veux que ressorte tes posts concernant BMW ?
En attendant tu ne me dis pas où j'ai tort comme je te l'ai demandé, donc tu sers à rien dans ce débat.

En tout cas belle critique facile sans connaitre les circonstances exactes, surtout venant d'un mec qui roule en Ibiza... SDI (moi aussi je peux faire des raccourcis faciles).
Bonne soirée

edit: AngX, j'ai fait un entretien sur la Porche juste après l'achat (800€, aie), et un sur la Lotus juste avant la vente. Sois pas jaloux parce que tu peux pas te payer autre chose qu'une Renault 5 surcôtée, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 20:14:23
n°36282021
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 20:16:02  profilanswer

Ca fait deux-trois fois que je vois l'argument "il peut pas assumer sa caisse" [:rofl] et là ça me fait bien rire. On va pas rentrer dans les détails mais j'suis pas mécano (oh pardon) et je préfère investir mon pognon dans de la pierre plutôt que dans des voitures, tout en essayant de me faire plaisir quand même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 20:16:34
n°36282068
AngX
bleu 485
Posté le 21-11-2013 à 20:20:01  profilanswer

Pat4tor a écrit :

edit: AngX, j'ai fait un entretien sur la Porche juste après l'achat (800€, aie), et un sur la Lotus juste avant la vente. Sois pas jaloux parce que tu peux pas te payer autre chose qu'une Renault 5 surcôtée, merci.

Je pense que je vais la revendre et aller chercher une merguez afin de l'enrouler dans les platanes d'Aix-En-Provence après 1200 km [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°36282073
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 20:20:25  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bon allez avant d'aller me la mettre au Beaujolais...
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet17187.htm
http://forums.audipassion.com/topi [...] s-demande/
http://forum.motorsport-passion.co [...] st2/page-2
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15963.htm

Je n'ai pas le temps de retrouver exactement le topic dont je parlais sur FA (deux en fait)Le reste c'est sur des forums BM mais j'ai plus accès et la flemme de me réinscrire juste pour tes beaux yeux.

1er lien : cab
2e lien :touring, et fanboys qui trouvent que les 2rm stro dangereux il faut un quattro (cf nom du forum) (dont un superbe "2rm = aquaplaning" :D )
3e lien: voitures préparées satellisées à 280kmh et 260kmh sur l'autoroute (de vrais pièges à châssis, ces autoroutes)
4e lien: topic FA du gars qui connaît les deux gars plantés sur l'autoroute, et qui, en mec bien informé, fait une reprog avant de toucher au châssis

Crédibilité sans faille des intervenants, unanimité des possesseurs : la 335i, c'est la Corvair du XXIe siècle : une tueuse qui n'attend qu'un Nader.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 21-11-2013 à 20:21:17

---------------
n°36282086
AngX
bleu 485
Posté le 21-11-2013 à 20:21:41  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ca fait deux-trois fois que je vois l'argument "il peut pas assumer sa caisse" [:rofl] et là ça me fait bien rire. On va pas rentrer dans les détails mais j'suis pas mécano (oh pardon) et je préfère investir mon pognon dans de la pierre plutôt que dans des voitures, tout en essayant de me faire plaisir quand même :jap:

Le cabasse tu l'as pas monté toi même dans l'Elise ? t'es allé chez Norauto ? [:poutrella]

---------------
#MarcheFort
n°36282215
chin jo
Posté le 21-11-2013 à 20:37:38  profilanswer

Je me demande si l'investissement dans la merguez serait pas finalement plus pertinent que l'investissement dans l'immo, en ce moment (hors résidence principale, suivant cas particuliers) :o

Message édité par chin jo le 21-11-2013 à 20:38:34

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°36282371
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 20:57:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

1er lien : cab
2e lien :touring, et fanboys qui trouvent que les 2rm stro dangereux il faut un quattro (cf nom du forum) (dont un superbe "2rm = aquaplaning" :D )
3e lien: voitures préparées satellisées à 280kmh et 260kmh sur l'autoroute (de vrais pièges à châssis, ces autoroutes)
4e lien: topic FA du gars qui connaît les deux gars plantés sur l'autoroute, et qui, en mec bien informé, fait une reprog avant de toucher au châssis

Crédibilité sans faille des intervenants, unanimité des possesseurs : la 335i, c'est la Corvair du XXIe siècle : une tueuse qui n'attend qu'un Nader.

"1er lien : cab" ? wtf ? Après c'est moi qui ne sait pas lire ?
Et le cab a le même souci que le coupé...

Bon je vais arrêter là, j'ai même plus envie de te répondre après ça, puisque tu le fais exprès :jap:

AngX a écrit :

Le cabasse tu l'as pas monté toi même dans l'Elise ? t'es allé chez Norauto ? [:poutrella]

Hein ? C'est quoi le rapport avec l'entretien ? :heink:
J'peux avoir le plaisir de monter un truc par moi même... Wend m'a bien aidé par MP parce que je n'y connaissais absolument rien, et j'ai pris du plaisir à le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 21:04:09
n°36282431
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 21:03:21  profilanswer

Pat4tor a écrit :

"1er lien : cab" ? wtf ? Après c'est moi qui ne sait pas lire ?
Et le cab a le même souci que le coupé...

Bon je vais arrêter là, j'ai même plus envie de te répondre après ça, puisque tu le fais exprès :jap:

C'est vrai qu'on est passé de "le monde est unanime" à un seul lien survivant, on va donc dire que c'est moi qui ne comprends rien, c'est plus facile :D

Et effectivement, je me suis planté : le cab, c'est un de ses interlocuteurs. En revanche, les mecs de ce topic sont unanimes, après avoir changé les amortos, la voiture est transfigurée. A mettre en regard du "même sur FA y en a qui font des modifs mais c'est toujours la merde"...

---------------
n°36282476
AngX
bleu 485
Posté le 21-11-2013 à 21:06:29  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Hein ? C'est quoi le rapport avec l'entretien ? :heink:  
J'peux avoir le plaisir de monter un truc par moi même... Wend m'a bien aidé par MP parce que je n'y connaissais absolument rien, et j'ai pris du plaisir à le faire.

Il t'a mis sa playlist en bonus ? [:viniw]

---------------
#MarcheFort
n°36282494
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-11-2013 à 21:07:40  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Parce que t'es pas un taliban peut être ? Tu veux que ressorte tes posts concernant BMW ?
En attendant tu ne me dis pas où j'ai tort comme je te l'ai demandé, donc tu sers à rien dans ce débat.

En tout cas belle critique facile sans connaitre les circonstances exactes, surtout venant d'un mec qui roule en Ibiza... SDI (moi aussi je peux faire des raccourcis faciles).
Bonne soirée

Nan mais  [:neokill@h]  

Tu nous sors ton blabla sur le chassis, le tout avec des liens foireux où t'as trouvé 3 pauvres clampins qui vont dans ton sens [:neokill@h]  
C'est drôlement bien documenté  [:tinostar]  

Et c'est à nous d'argumenter?  [:boxxxy]  

Essaie de structurer tes idées et revient quand t'auras un dossier un peu plus consistant qu'est ce tu veux que je te dise  [:guarana2:1]

---------------
Whiskytèque
n°36282511
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 21-11-2013 à 21:09:05  profilanswer

AngX a écrit :

[:rofl]

---------------
ASMR mécanique
n°36282531
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 21:10:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est vrai qu'on est passé de "le monde est unanime" à un seul lien survivant, on va donc dire que c'est moi qui ne comprends rien, c'est plus facile :D

Et effectivement, je me suis planté : le cab, c'est un de ses interlocuteurs. En revanche, les mecs de ce topic sont unanimes, après avoir changé les amortos, la voiture est transfigurée. A mettre en regard du "même sur FA y en a qui font des modifs mais c'est toujours la merde"...

Ah bon ?
Je m'auto-quote :

Citation :

Les points faibles : pas DU TOUT adapté pour le circuit, limite dangereux en conduite sportive sur route ouverte. En gros c'est comme la Corvette faut tout changer si tu veux que ça soit sain (amortos, barres, pneus, etc). Certains changent même les trains AV/ARR pour ceux d'une M3.

Citation :

Si c'est 3 ou 4 sorties par an de bons pneus, barres stabs et des coil overs pourraient suffire mais bon...

Citation :

J'avais lu des propriétaires qui faisaient du circuit et qui n'étaient jamais satisfaits même en changeant beaucoup de pièces (de mémoire un topic sur FA très détaillé)

Pour cette dernière phrase je vais chercher le topic.

Mais sinon bordel, c'est simple de faire la différence entre "une voiture est dangereuse" et "une voiture est limite dangereuse", non ? Tout le monde est d'accord pour dire que la 335i n'est pas une sportive et qu'en conduite sportive c'est limite... Vous avez compris :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 21:14:14
n°36282553
Pat4tor
Posté le 21-11-2013 à 21:12:10  profilanswer

AngX a écrit :

Tu réponds encore une fois à côté de la plaque. Ça ne sert donc à rien que je te quote à nouveau, tout comme Kronenmachin. :jap:

n°36282739
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-11-2013 à 21:28:41  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Mais sinon bordel, c'est simple de faire la différence entre "une voiture est dangereuse" et "une voiture est limite dangereuse", non ? Tout le monde est d'accord pour dire que la 335i n'est pas une sportive et qu'en conduite sportive c'est limite... Vous avez compris :o

Ben non.

Stock, elle n'est pas adaptée au circuit, c'est avant tout une GT pas une sportive.
Autobloquant, suspat et freins et c'est parti pour la piste. Nombreux témoignages FA disponibles pour étayer.

Stock, sur route ouverte c'est très largement suffisant. Pour en arriver aux limites du châssis, c'est plus que de la conduite sportive.

Puis si tu veux sauver le peu de crédibilité qui te reste, commence déjà par préciser si tu nuances celles qui ont le pack M de celles qui ne l'ont pas.

Quand bien même, mettre ce châssis en défaut sur route ouverte, avec le DTC enclenché (ou pas d'ailleurs) c'est plus du côté du conducteur qu'il faut regarder que de celui du chassis.  

Je crois tu es très bien placé pour voir où je veux en venir  [:machina of god:5]

Message cité 2 fois
Message édité par kronekenbc le 21-11-2013 à 21:29:43

---------------
Whiskytèque
n°36282904
AngX
bleu 485
Posté le 21-11-2013 à 21:42:13  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ben non.

Stock, elle n'est pas adaptée au circuit, c'est avant tout une GT pas une sportive.
Autobloquant, suspat et freins et c'est parti pour la piste. Nombreux témoignages FA disponibles pour étayer.

Stock, sur route ouverte c'est très largement suffisant. Pour en arriver aux limites du châssis, c'est plus que de la conduite sportive.

Puis si tu veux sauver le peu de crédibilité qui te reste, commence déjà par préciser si tu nuances celles qui ont le pack M de celles qui ne l'ont pas.

Quand bien même, mettre ce châssis en défaut sur route ouverte, avec le DTC enclenché (ou pas d'ailleurs) c'est plus du côté du conducteur qu'il faut regarder que de celui du chassis.  

Je crois tu es très bien placé pour voir où je veux en venir  [:machina of god:5]

Tu peux attaquer même avec une 318i sur route ouverte de toute façon :spamafote: tu la mettras rarement défaut ou alors t'as vraiment fait le connard :o

---------------
#MarcheFort
n°36282962
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2013 à 21:46:55  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ah, mais tu nous casses les couilles pour nous expliquer qu'en fait, en avoinant comme un barge sur route ouverte aides désactivées, peut être qu'éventuellement de temps en temps certaines réactions sont "limites dangereuses" ?
De là :
- ça ne valait pas le coup de la déconseiller à Leuen qui a l'air d'avoir quelques neurones en état de marche (et ne fera pas l'âne à 280 dans la montée du Gothard)
- c'est curieux d'avoir voulu justifier que tout l'internet mondial pensait qu'une fois tous les 40.000km d'arsouille elle peut glissouiller un poil.

---------------
n°36283028
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 21-11-2013 à 21:52:54  profilanswer

Y a rien a la Tv, continuez  je vous prie [:parisbreizh]

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)