| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
1 - Chacun ses limites. Si tu ne piges pas ce que je dis, alors que je t'explique ce que tu ne piges déjà pas avec un autre... wait... edit : Merci pat4tor. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-11-2013 à 22:56:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 22:48:49 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Là je ne peux que lire un bon concentré de purin, mais j'ai la flemme de détailler. C'est fort venant d'un mec qui a acheté une MX5 et qui tente par tous les moyens de s'auto-persuader qu'il a fait le bon choix après le Z4 (tu vois, moi aussi je peux sortir des jugements à la va vite, sans aucun fondement). Et j'ai bien compris où voulait en venir "Le Profanateur", qui porte bien son nom Message édité par Pat4tor le 20-11-2013 à 23:01:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après l'argument à la con à propos d'une supposée frustration, voilà arrivé celui concernant le pseudo. Nice. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-11-2013 à 23:29:42 |
Pat4tor | Bof moi ça me fait plutôt rire, ça reste un forum informatique dont je ne verrai jamais personne (enfin si j'ai vu Nauhar |
Pat4tor |
|
4bis |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 08:58:54 ![]() |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 08:58:54 ![]() ![]() |
Zoreil | |
Leuen | Au feu les mongoles qui ne savent pas rouler sur la neige et/ou sont en pneus d'été un 21 novembre en Suisse |
Zoreil | tes posts à toi et cyberjo sont invisibles, il faudra attendre que la neige atteigne la région parisienne |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 09:06:58 ![]()
|
tekel |
|
Leuen | Fallait que ça sorte. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 09:22:28 ![]() |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | M'en parle pas, entre Marseille et Aubagne c'était la foire au mongol sur l'autoroute. Alors, ça, plus les flaques d'eau, c'était le salaire de la peur version aquasplash. |
AngX bleu 485 | Un carton sur l'A8 au niveau de Fuveau --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 09:59:12 ![]() |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 10:08:39 ![]() Un belge en plus ? |
Pad |
AngX bleu 485 |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 21-11-2013 à 10:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 10:33:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 10:34:03 |
joeldc13 | cyberjo, tant que tu es là j'attends toujours ton feedback sur le XC60 de madame, je vais l'essayer ce Samedi et j'ai un devis en cours (5 cylindres diesout 180cv, 4RM, BVA, finition summum). J'aimerai bien ton avis sur le moyen long terme, parcequ'en terme de design intérieur et extérieur il m'a carrément tapé dans l'oeil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort | Des Maxxis Edit: pour Croustibaton Message édité par The North Face le 21-11-2013 à 10:39:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Leuen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vu que n°2 est sur les rails pour début Mai, la RS va être un poil juste.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:04:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 11:12:30 |
AngX bleu 485 | La côte des Lancer est incroyable en France --------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si c'est la 335, je le sens vraiment moyen pour pister.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |