| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:10:47 ![]() ![]() |
Leuen | |
4bis |
|
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:42:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:48:35 ![]() je crois que c'était wend qui me l'avait conseillé d'ailleurs, merci à lui |
_TiFooN_ | merci à vous deux |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 12:24:16 ![]() ![]() |
Tomate | Pat4tor je suis avec toi pour l'histoire de l'assurance --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
|
Leuen |
Lors de mon essai de 135i j'avais beaucoup aimé le moteur, le freinage semblait à la hauteur également. Pour le reste j'étais resté sur ma faim. Sans aller jusqu'à dire qu'elles sont dangereuses en conduite sportive, ce que j'ai lu confirme ce que tu dis. D'après ce que j'ai vu sur les forum au sujet des 135i (mais les 335 sont très proches), beaucoup commencent par remplacer les pneus, changent souvent les amortos, les barres, mettent des pièces de M3, changent les supports moteurs, mettent un LSD, etc.. C'est vrai que si il faut en arriver là et augmenter la facture de 10K c'est pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 21-11-2013 à 14:04:01 |
Pat4tor | Si c'est 3 ou 4 sorties par an de bons pneus, barres stabs et des coil overs pourraient suffire mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 14:10:18 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
mr tdi How lol |
Pad |
|
Leuen |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
4bis |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustibat31 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AngX bleu 485 |
croustibat31 | Disques je connais, mais galets ca me dit rien ? |
Pat4tor |
Oh mon dieu, j'ai attaqué les merveilleuses 35i (ou plutôt BMW), l'autre fanboy débarque comme Je n'invente rien hein, je ne fais que rapporter les dires des propriétaires qui font du circuit. Et j'ai dit "limite dangereux", tu saisis la nuance ? Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2013 à 17:08:31 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:11:01 ![]() Vous êtes tous frustrés parce que vous ne roulez pas en Subaru c'est tout |
AngX bleu 485 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |