| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:19:41 ![]() ![]() |
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Un designer compétent, ptêt ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tamiya Monde de merde |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:39:53 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Leuen |
Ouais mais c'est connu quand même par ici.
|
tamiya Monde de merde |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kuroro20 | Sans la pelle à tarte on dirait juste une random passât |
Jambier | Pour les amoureux de Civic Type R et de VTEC:
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2013 à 18:28:47 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
|
Velocesuper | D'où l'utilité de lui changer ses pneus direct Message édité par Velocesuper le 20-11-2013 à 18:51:48 |
Leuen | Ah ouais effectivement. |
Velocesuper | Oui |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leuen | Remarque en 205 / 40 17 le choix n'est pas énorme. Il y a bien du PS3 (dont je suis très content), sinon Continental SportContact 5 ? |
Pat4tor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 20-11-2013 à 20:19:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pat4tor |
Mais t'es complètement à la ramasse toi Allez je vais la faire simple avec le scénario probable Si tu n'as toujours pas compris, là je peux rien pour toi. Message édité par Pat4tor le 20-11-2013 à 20:48:58 |
chin jo |
Je ne sais pas quel est le fond de l'affaire, mais ta façon de narrer le truc ne colle pas avec ta défense de Sainte Nitouche. Message édité par chin jo le 20-11-2013 à 21:00:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. Suis pas le seul à l'avoir compris comme ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pat4tor | Ma défense de Sainte Nitouche Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 20-11-2013 à 21:49:36 |
HipiPeep | Attendez sa prochaine quittance d'assurance les gars --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Pat4tor |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 20-11-2013 à 22:14:05 |
chin jo |
1 - Chacun ses limites. Si tu ne piges pas ce que je dis, alors que je t'explique ce que tu ne piges déjà pas avec un autre... wait... edit : Merci pat4tor. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-11-2013 à 22:56:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |