|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:05:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 11:07:37 au printemps, là je savoure mes Nokian pour l'instant |
croustibat31 |
pat4tor | J'attends le chiffre définitif, mais l'expert va donner une enveloppe de 10 à 12 000 Euros pour ma Corvette Il se laisse "une petite marge" |
Zoreil | pour la passer en épave ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
pat4tor | A moi le B&B Bullet Pour les pneus je sais pas encore... Il y a une jante HS mais de toute façon je change les 4 Pour la passer en épave il faut que ça dépasse le prix (ou la côte française) de la voiture non ? Message édité par pat4tor le 20-11-2013 à 12:09:41 |
Zoreil | non mais sérieusement, les réparations sont estimées à 10-12k€ ou bien il a gonflé l'estimation ? |
Velocesuper |
Popgom est un excellent site, ils font livrer les pneus chez le monteur si tu le désires, avec prise de rendez-vous en ligne. Ensuite, tu as juste à te rendre dans l'enseigne de ton choix.
En fait, le pneu renforcé va permettre d'augmenter la pression et donc la charge. Tout ça pour dire qu'un pneu renforcé avec une pression identique à la valeur constructeur (pour les pneus "normaux" ) devrait se comporter comme un pneu "normal". Certains manufacturiers préfèrent sortir qu'un seul type de pneu, le renforcé parce qu'il peut se monter partout Par ailleurs, je te mets au défit de monter dans un auto sans regarder les pneus et deviner si c'est du renforcé ou pas
Mais je connais des gens qui défendent ton hypothèse avec véhémence, mais ils sont plutôt sur les topics d'éco-conduite que de sport auto
On ne croise jamais des roues ! Surtout avec des pneus sportifs, car ils doivent toujours rouler dans le même sens. La permutation classique devrait ressembler à ça : Pour les cas plus exigents ou cas particulier comme sur les intégrales, il faudrait suivre ces animations : Dans tous les cas, le pneu doit toujours tourner dans le même sens et cela entraine forcément un démontage, remontage et équilibrage
Message cité 6 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2013 à 12:41:39 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:34:24 |
pat4tor |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Zoreil |
|
pat4tor | S'pas une arnaque, c'est l'expert qui a fait sa sauce Message cité 2 fois Message édité par pat4tor le 20-11-2013 à 12:43:30 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 13:48:06
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca donne envie d'aller sur le topic pneus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, ça me rappelle un peu certain forum monomodèle sur lesquels règne un petit dieu autoproclamé qui détient la vérité absolue et se charge de l'asséner à tous en ne supportant aucun avis contraire, ni que quelqu'un puisse outrepasser ou devancer son omniscience --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Velocesuper |
Je pense particulièrement au PE2 qui a été encensé sur Clio 2 RS et qui ne va pas bien sur Clio 3 RS...
Et ce ne serait pas la première fois qu'il y a une erreur ou pas la meilleure information dans un livret constructeur Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2013 à 14:23:25 |
joulpouille | Même si je critique un peu les FK452, ils sont loin d'être mauvais... même sur le mouillé |
incassable |
|
croustibat31 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Velocesuper |
En conseillant à quelqu'un le meilleur pneu pour sa monte pneumatique, je suis assuré qu'il ne sera pas déçu. En conseillant un FK452 ou FK453, il y a risque de déception. De toi-même, tu n'as pas envie de reprendre des FK452, c'est que tu juges que tu peux avoir mieux et tu as raison
Message édité par Velocesuper le 20-11-2013 à 14:36:03 |
Zoreil |
|
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 14:54:39 ça y est tu passes à la GT86 ? |
Leuen | Peu probable. La quasi absence de places arrières est un peu rédhibitoire. Un peu peur d'être emmerdé trop souvent en hiver aussi. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 15:05:45 |
Velocesuper |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ils seront surement sur ma future S, si les tailles sont dispos. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-11-2013 à 15:16:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 15:21:14 211$ pièce, bordel
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Sinon moi je vais mettre des Toyo T1R sur ma MX5 en 15" --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |