| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 20:22:59 ![]() ![]() |
tekel |
|
joulpouille |
|
azubal |
|
croustibat31 |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors le compteur indiquait 50kmh. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Pat4tor |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 20:51:40 ![]() ![]() |
Gabii |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Athrun Zala | J'ai même pas remarqué si tu avais toi aussi un bouton pour rabattre les antennes et les rétros histoire de gagner en vmax |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Pat4tor |
|
Zoreil |
|
Pat4tor |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 18-11-2013 à 22:05:02 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Bon ok, c'est pas vraiment des pneus neiges Message édité par Le Profanateur le 18-11-2013 à 22:14:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zoreil | Non mais je parlais dans ce sens là moi http://youtu.be/jwAasSkZ7pA?t=4m20s Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 18-11-2013 à 22:16:15 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
4bis |
|
campi V8 FTW | ça risque de faire léger --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
/manta proof |
MantaFahrer Blaireau exporté | Manta voyait plus un combo entre léger, chevaux, charge... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-11-2013 à 23:26:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor |
Si tu choisis une voiture laide, autant la prendre avec un bon moteur, non ? Sinon je vois pas l'intérêt... Message édité par Pat4tor le 19-11-2013 à 00:19:03 |
croustibat31 | C'est tout pourri une corvette en fait, ca se fait pourrir par une simple jeep de la seconde guerre mondiale |
4SpiK qtπ | Le couple vient uniquement de la longueur du collecteur d'echappement je pense |
croustibat31 | Tout a fait, ca n'a rien a voir avec le compresseur, ni avec le carburant methanol / nitrométhane |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon je pense que j'ai trouvé une clio 3 RS phase 2 bien optionnée, pas trop bornée, quasi dans le budget, je vous tiendrai au courant --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |