Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°36243253
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2013 à 20:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

4bis a écrit :

J'ai eu les Eagle F1 sur ma Clio, ce sont les plus mauvais pneus que j'ai pu avoir. Je ne sais pas s'il s'agissait d'une mauvaise série, mais les flancs étaient bien trop mous...

Pas comparable, par exemple j'ai eu les S.Drive de chez yokohama en 185/55/14 et en 195/45/15 sur la même auto, bah en 14" c'est les meilleurs que j'ai pu avoir/essayer, et en 15" je les aient revendus pour passer sur du Eagle F1 GSD3, puis du Conti sport contact 2 (revendu également) puis semi slicks.

Les Conti que j'ai revendu étaient pas mauvais sur c2rs en revanche, donc 195/50/15 au lieu de 195/45/15, . C'est pas comparable, car pas les mêmes contraintes selon la voiture, et pour la même appelation un pneu aura une structure radicalement différente entre une taille et une autre, parfois proche.

Patator je serais toi j'essayerais de rouler par temps >7° avec pour me faire une idée, mais le combo runflat + froid...

@Crousti: une fois en R888 GG j'ai failli faire un TaQ en ligne droite sur la neige, à... 40-50 km/h  [:tinostar]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 20:22:59  profilanswer

n°36243286
tekel
Posté le 18-11-2013 à 20:26:36  profilanswer

Pat4tor a écrit :

/!\PAVAY /!\

Bon CR de la Corvette C5 (90% d'autoroute, 5% de route, 4% de ville, 1% de champ :o )

Mes exigences étaient : boite manuelle obligatoire (la BVA 4 vitesses non merci), HUD (affichage tête haute), bon entretien, moins de 100 000 Km, max 20k€, modèle 99 minimum, Targa ou cabriolet.
En France y avait pas grand chose, les propriétaires se touchent la nouille. Soit l'entretien était fait sans aucune facture, soit c'était des imports sans historique ou alors des gros kilométrages.

Bref, je vais faire un tour sur mobile.de et je regarde un peu les annonces. Les C5 sont généralement 3000€ à 5000€ moins chères qu'en France et il y a plus de choix.
Je décide de contacter Auto DM (anciennement JM Consulting) suite à de bons échos sur les forums. Effectivement personne très très sérieuse et surtout très disponible. Elle m'a évité de faire une gaffe, c'est à dire choisir un modèle US et aussi l'aide au niveau paperasse.
En fait, même si les Corvettes importées des USA sont homologuées en Allemagne, il faudrait repasser toute l'homologation en France.  :sweat:  
Il fallait donc trouver des modèles d'origine Européenne, et comme ce Monsieur travaille uniquement avec les professionnels, ça ne laissait plus beaucoup d'annonces.
Malgré tout il en restait 2. Une noire et une grise. Il se renseigne sur les deux modèles et me donne son avis : la grise nickel, avis très positif, et la noire une merguez :o

Je suis donc resté sur cette grise, tant pis pour la couleur...
Je regardais les annonces tous les jours pendant 1 mois, et aujourd'hui encore je n'ai pas trouvé d'équivalent en rapport Q/P.
C'est donc une C5 d'Avril 2000, origine Italienne, achetée par un Allemand en 2010. Je suis le 3ème propriétaire.
Carnet ultra complet, la voiture a été vachement suivi et ça se voit au niveau de la carrosserie, état impeccable (enfin, ça se voyait plutôt... [:tinostar] ) aussi bien au niveau int. que ext.
Petit plus, elle est équipée d'un autoradio Pioneer AVIC 5200-BT avec grand écran motorisé à la place de l'autoradio horrible d'origine. [:moustik42]  
Avec la sono Bose, ça envoie du pâté de campagne [:-arnadul-] Sinon elle est toute d'origine.

Design et intérieur
Bon extérieurement on aime ou on aime pas mais c'est clair que ça ne laisse pas les gens indifférents, surtout en France. Je me suis arrêté deux fois sur l'autoroute pour faire le plein (une fois en Allemagne, une fois en France vers Troyes). En Allemagne quelques regards et c'est tout mais en France c'était carrément un attroupement le temps que j'aille payer (une dizaine de personnes, de 7 à 77 ans :D ). Un petit peu gênant au moment de repartir devant tout le monde (ne pas caler ne pas caler ne pas caler).
A l'intérieur sortant d'une Lotus c'est le grand luxe. Ok c'est pas hyper bien fini (et encore), les matériaux utilisés ne sont pas agréables à l'oeil mais j'ai envie de dire : OSEF.
Elle est TRES confortable. Les deux sièges en cuir sont réglables dans tous les sens, électriquement. On peut régler : d'avant en arrière :D , les lombaires et aussi au niveau des dorsaux si on aime être plus ou moins serré ! Le volant est réglable en hauteur et en profondeur. En gros on peut vraiment trouver la position idéale puis la sauvegarder si on veut (on peut mettre en mémoire 2 positions). Sinon ça se voit que c'est une voiture pour les grows Amerloques, on a vachement de place !  
L'équipement est "pléthorique" pour une voiture de cet âge : sièges en cuir réglables dans tous les sens, Sono BOSE de bonne qualité, Affichage tête haute (HUD), ODB, Clim bi-zone, alarme, régulateur de vitesse, toit targa, et j'en oublie).
Les phares pop-up j'suis fan. :love:  
L'ODB est ultra complet : pression des pneus, consommations, etc. On peut "customiser" le HUD en affichant au choix la vitesse, les RPM, clignotants, ou tout à la fois :D
Le bloc compteur est aussi TRES complet : les classiques avec vitesse en Km/h bien sûr, RPM et niveau d'essence - et aussi le voltage de la batterie, la température d'huile et la pression de cette dernière. Ca fait 6 manomètres, c'est pas mal du tout [:implosion du tibia]  

Moteur
Assez discret dans l'ensemble mais ça je le savais et un silencieux B&B ou Borla devrait y remédier. Mais en accélérant fort, on entend bien que c'est un 8 cylindres, un bruit "noble".
Que dire à part : que de sensations, les 345 poneys sont bien là ! Elle reste assez légère (environ 1t4 - 1t5) pour le gabarit et la taille de moteur (5700cc), et ça se sent :D
La zone rouge est à 6000 tours mais on a l'impression que ça monte beaucoup plus haut et que ça ne va jamais s'arrêter. On passe la vitesse supérieure et ça reprend de plus belle.
Sur l'autoroute allemande je suivais une 330i e92 (toute récente) à environ 160km/h. Le mec voulait jouer et accélère à fond. Avec quelques secondes de retard je passe la 4 (6 -> 4) et appuie sur le champignon. Le mec (seul) continuait d'accélérer mais je voyais son avance fondre comme neige au soleil. Avec la Corvette on peut presque atteindre la VMAX en 4ème. Je l'ai finalement doublé assez facilement jusqu'à atteindre 230km/h (mon père m'a dit de me calmer :o ).
C'est impressionnant, vraiment ! Le couple est présent partout, on peut très bien rester en 6 à 100 Km/h et fumer 90% de ce qui roule, sans vraiment le vouloir :D
Ca doit être une des seules voitures que j'ai essayé où les sensations sont aussi très présentes en passager...
Avec un vrai bruit de V8 libéré les sensations doivent être encore décuplées :love:
La boite de 6 vitesses est correcte malgré les débattements assez longs. Je vais installer un short-shifter pour y remédier.

Tenue de route - Conduite
Bon... [:tinostar]  
A vrai dire j'ai pas vraiment testé. Même quand je suis sorti de route mon intention n'était pas de "jouer" :/
Le propriétaire de la clôture m'a dit que déjà 5 voitures (même banales genre fiesta tdci) étaient sorties à cet endroit là. Alors le combo pluie + terre + propulsion + couple + nuit + fatigue + mauvais pilote... On sait ce que ça donne :o
Sinon malgré tout suspensions assez molles. Ce qui ressort sur les forums c'est : changer amortisseurs et ressorts et les deux barres stabilisatrices transfigure la voiture. A voir plus tard...
Les 1100 Km sont passés assez vite, même mon père a aimé (surtout le confort, le HUD, le couple).
Ce qui surprend aussi c'est le gabarit. Bordel c'est large, c'est long... Le capot surtout [:tinostar] En la garant sur l'autoroute je me suis arrêté à un poil de cul du muret alors que je pensais avoir encore 20 cm de marge :D En voyant ça je regarde mon père et je lui dit "j'ai eu de la chatte là". J'aurai mieux fait de me taire :o

Voilà voilà... Et pour information nous avons consommé en moyenne 8,9L sur les 1100Km du retour. Je roulais en France à 150 GPS et mon père 135 GPS, et un peu plus en Allemagne :o C'est grâce à la 6ème vitesse trèèèèès longue : à 150Km/h on est à peine à 2000 trs/min.
Sinon elle me revient en tout à 19 000€ environ (trajet aller-retour, prix d'achat, plaques de transit, COC, importateur, carte grise heureusement moitié prix car 26CV :D).

Maintenant, faut la réparer !

T'as pas testé une petite vmax en Allemagne ? Mon pote avait pris 301 km/h sur l'A10.

Sinon tu n'as pas trouvé gênant le levier de vitesses trop reculé sur le tunnel ? J'avais trouvé ça inconfortable et je pensais même que la BVA était le meilleur choix.

J'avais adoré le HUD  [:k2r2]

n°36243420
joulpouill​e
Posté le 18-11-2013 à 20:41:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas comparable, par exemple j'ai eu les S.Drive de chez yokohama en 185/55/14 et en 195/45/15 sur la même auto, bah en 14" c'est les meilleurs que j'ai pu avoir/essayer, et en 15" je les aient revendus pour passer sur du Eagle F1 GSD3, puis du Conti sport contact 2 (revendu également) puis semi slicks.

Les Conti que j'ai revendu étaient pas mauvais sur c2rs en revanche, donc 195/50/15 au lieu de 195/45/15, . C'est pas comparable, car pas les mêmes contraintes selon la voiture, et pour la même appelation un pneu aura une structure radicalement différente entre une taille et une autre, parfois proche.

Patator je serais toi j'essayerais de rouler par temps >7° avec pour me faire une idée, mais le combo runflat + froid...

@Crousti: une fois en R888 GG j'ai failli faire un TaQ en ligne droite sur la neige, à... 40-50 km/h  [:tinostar]

Rouler en R888 sur la neige  [:madame_de_galles:5]  

n°36243433
azubal
Posté le 18-11-2013 à 20:42:00  profilanswer

Pat4tor a écrit :

/!\PAVAY /!\

Bon CR de la Corvette C5 (90% d'autoroute, 5% de route, 4% de ville, 1% de champ :o )

Mes exigences étaient : boite manuelle obligatoire (la BVA 4 vitesses non merci), HUD (affichage tête haute), bon entretien, moins de 100 000 Km, max 20k€, modèle 99 minimum, Targa ou cabriolet.
En France y avait pas grand chose, les propriétaires se touchent la nouille. Soit l'entretien était fait sans aucune facture, soit c'était des imports sans historique ou alors des gros kilométrages.

Bref, je vais faire un tour sur mobile.de et je regarde un peu les annonces. Les C5 sont généralement 3000€ à 5000€ moins chères qu'en France et il y a plus de choix.
Je décide de contacter Auto DM (anciennement JM Consulting) suite à de bons échos sur les forums. Effectivement personne très très sérieuse et surtout très disponible. Elle m'a évité de faire une gaffe, c'est à dire choisir un modèle US et aussi l'aide au niveau paperasse.
En fait, même si les Corvettes importées des USA sont homologuées en Allemagne, il faudrait repasser toute l'homologation en France.  :sweat:  
Il fallait donc trouver des modèles d'origine Européenne, et comme ce Monsieur travaille uniquement avec les professionnels, ça ne laissait plus beaucoup d'annonces.
Malgré tout il en restait 2. Une noire et une grise. Il se renseigne sur les deux modèles et me donne son avis : la grise nickel, avis très positif, et la noire une merguez :o

Je suis donc resté sur cette grise, tant pis pour la couleur...
Je regardais les annonces tous les jours pendant 1 mois, et aujourd'hui encore je n'ai pas trouvé d'équivalent en rapport Q/P.
C'est donc une C5 d'Avril 2000, origine Italienne, achetée par un Allemand en 2010. Je suis le 3ème propriétaire.
Carnet ultra complet, la voiture a été vachement suivi et ça se voit au niveau de la carrosserie, état impeccable (enfin, ça se voyait plutôt... [:tinostar] ) aussi bien au niveau int. que ext.
Petit plus, elle est équipée d'un autoradio Pioneer AVIC 5200-BT avec grand écran motorisé à la place de l'autoradio horrible d'origine. [:moustik42]  
Avec la sono Bose, ça envoie du pâté de campagne [:-arnadul-] Sinon elle est toute d'origine.

Design et intérieur
Bon extérieurement on aime ou on aime pas mais c'est clair que ça ne laisse pas les gens indifférents, surtout en France. Je me suis arrêté deux fois sur l'autoroute pour faire le plein (une fois en Allemagne, une fois en France vers Troyes). En Allemagne quelques regards et c'est tout mais en France c'était carrément un attroupement le temps que j'aille payer (une dizaine de personnes, de 7 à 77 ans :D ). Un petit peu gênant au moment de repartir devant tout le monde (ne pas caler ne pas caler ne pas caler).
A l'intérieur sortant d'une Lotus c'est le grand luxe. Ok c'est pas hyper bien fini (et encore), les matériaux utilisés ne sont pas agréables à l'oeil mais j'ai envie de dire : OSEF.
Elle est TRES confortable. Les deux sièges en cuir sont réglables dans tous les sens, électriquement. On peut régler : d'avant en arrière :D , les lombaires et aussi au niveau des dorsaux si on aime être plus ou moins serré ! Le volant est réglable en hauteur et en profondeur. En gros on peut vraiment trouver la position idéale puis la sauvegarder si on veut (on peut mettre en mémoire 2 positions). Sinon ça se voit que c'est une voiture pour les grows Amerloques, on a vachement de place !  
L'équipement est "pléthorique" pour une voiture de cet âge : sièges en cuir réglables dans tous les sens, Sono BOSE de bonne qualité, Affichage tête haute (HUD), ODB, Clim bi-zone, alarme, régulateur de vitesse, toit targa, et j'en oublie).
Les phares pop-up j'suis fan. :love:  
L'ODB est ultra complet : pression des pneus, consommations, etc. On peut "customiser" le HUD en affichant au choix la vitesse, les RPM, clignotants, ou tout à la fois :D
Le bloc compteur est aussi TRES complet : les classiques avec vitesse en Km/h bien sûr, RPM et niveau d'essence - et aussi le voltage de la batterie, la température d'huile et la pression de cette dernière. Ca fait 6 manomètres, c'est pas mal du tout [:implosion du tibia]  

Moteur
Assez discret dans l'ensemble mais ça je le savais et un silencieux B&B ou Borla devrait y remédier. Mais en accélérant fort, on entend bien que c'est un 8 cylindres, un bruit "noble".
Que dire à part : que de sensations, les 345 poneys sont bien là ! Elle reste assez légère (environ 1t4 - 1t5) pour le gabarit et la taille de moteur (5700cc), et ça se sent :D
La zone rouge est à 6000 tours mais on a l'impression que ça monte beaucoup plus haut et que ça ne va jamais s'arrêter. On passe la vitesse supérieure et ça reprend de plus belle.
Sur l'autoroute allemande je suivais une 330i e92 (toute récente) à environ 160km/h. Le mec voulait jouer et accélère à fond. Avec quelques secondes de retard je passe la 4 (6 -> 4) et appuie sur le champignon. Le mec (seul) continuait d'accélérer mais je voyais son avance fondre comme neige au soleil. Avec la Corvette on peut presque atteindre la VMAX en 4ème. Je l'ai finalement doublé assez facilement jusqu'à atteindre 230km/h (mon père m'a dit de me calmer :o ).
C'est impressionnant, vraiment ! Le couple est présent partout, on peut très bien rester en 6 à 100 Km/h et fumer 90% de ce qui roule, sans vraiment le vouloir :D
Ca doit être une des seules voitures que j'ai essayé où les sensations sont aussi très présentes en passager...
Avec un vrai bruit de V8 libéré les sensations doivent être encore décuplées :love:
La boite de 6 vitesses est correcte malgré les débattements assez longs. Je vais installer un short-shifter pour y remédier.

Tenue de route - Conduite
Bon... [:tinostar]  
A vrai dire j'ai pas vraiment testé. Même quand je suis sorti de route mon intention n'était pas de "jouer" :/
Le propriétaire de la clôture m'a dit que déjà 5 voitures (même banales genre fiesta tdci) étaient sorties à cet endroit là. Alors le combo pluie + terre + propulsion + couple + nuit + fatigue + mauvais pilote... On sait ce que ça donne :o
Sinon malgré tout suspensions assez molles. Ce qui ressort sur les forums c'est : changer amortisseurs et ressorts et les deux barres stabilisatrices transfigure la voiture. A voir plus tard...
Les 1100 Km sont passés assez vite, même mon père a aimé (surtout le confort, le HUD, le couple).
Ce qui surprend aussi c'est le gabarit. Bordel c'est large, c'est long... Le capot surtout [:tinostar] En la garant sur l'autoroute je me suis arrêté à un poil de cul du muret alors que je pensais avoir encore 20 cm de marge :D En voyant ça je regarde mon père et je lui dit "j'ai eu de la chatte là". J'aurai mieux fait de me taire :o

Voilà voilà... Et pour information nous avons consommé en moyenne 8,9L sur les 1100Km du retour. Je roulais en France à 150 GPS et mon père 135 GPS, et un peu plus en Allemagne :o C'est grâce à la 6ème vitesse trèèèèès longue : à 150Km/h on est à peine à 2000 trs/min.
Sinon elle me revient en tout à 19 000€ environ (trajet aller-retour, prix d'achat, plaques de transit, COC, importateur, carte grise heureusement moitié prix car 26CV :D).

Maintenant, faut la réparer !

Sympa cette C5 ;)
Te voila dans le club très fermé des hommes de goûts :o

n°36243447
croustibat​31
Posté le 18-11-2013 à 20:43:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est déja balaise d'arriver a monter a 40-50km/h dans ces conditions. ou alors y'avait une descente :o

n°36243452
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-11-2013 à 20:43:47  profilanswer

[:cisco1:1]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36243494
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-11-2013 à 20:47:07  profilanswer

Ou alors le compteur indiquait 50kmh.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36243531
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 20:50:19  profilanswer

qui n'a jamais fait un 190 km/h compteur sur neige !? :o

n°36243536
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 20:51:01  profilanswer

tekel a écrit :

T'as pas testé une petite vmax en Allemagne ? Mon pote avait pris 301 km/h sur l'A10.

Sinon tu n'as pas trouvé gênant le levier de vitesses trop reculé sur le tunnel ? J'avais trouvé ça inconfortable et je pensais même que la BVA était le meilleur choix.

J'avais adoré le HUD  [:k2r2]

Bof, une Vmax alors que c'était la prise en main et que j'étais déjà pas trop à l'aise dessus (et on voit ce que ça a donné)...

Pour le levier non pas du tout, mais je conduis assez reculé c'est peut-être pour ça. Et le short shifter va aussi aider pour les débattements moins longs.

n°36243543
4bis
Posté le 18-11-2013 à 20:51:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était comparable... J'ai juste donné mon avis sur ces pneus, pour ma voiture et mon utilisation ! Par contre, ils accrochaient très bien...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 20:51:40  profilanswer

n°36243548
Gabii
Posté le 18-11-2013 à 20:52:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

.

[:rudolf hoax:4]

n°36243582
AngX
bleu 485
Posté le 18-11-2013 à 20:54:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

140 sur l'autoroute désert de bon matin :o merci Nokian

---------------
#MarcheFort
n°36243622
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 20:58:37  profilanswer

Pat4tor a écrit :

mais je conduis assez reculé c'est peut-être pour ça.

http://i2.photobucket.com/albums/y17/jamesinclair/Blog/kid3_zpse86b3dd8.jpg

n°36243654
campi
V8 FTW
Posté le 18-11-2013 à 21:01:05  profilanswer

En michou PS3 j'ai cru que j'allais pas sortir de ma cour avec ma CRS :D

Il a fallu lutter un bon moment et virer la neige à la pelle pour y arriver  [:squale25]  

Donc oui les pneus sport sur la neige c'est pas terrible  [:ddr555]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°36243663
croustibat​31
Posté le 18-11-2013 à 21:01:54  profilanswer

Avec les semi slicks faut vachement se méfier des flaques ... ca m'est arrivé en passager, un pote l'a fait expres pour me montrer l'adhérence en bonne condition, et la non-adhérence ensuite. Petite route sinueuse, scotché dans les baquets par les G latéraux, et arrive une ligne droite large, avec champ et arroseur mal réglé qui arrose la route. Il le voit, ralenti et me dit "je vais faire expres de passer sur la flaque, avec un tres léger biais.Tu as vu ce que ca donne comme pneu quand c'est sec, tu vas voir ce que ca donne quand c'est humide" .

Ca a pas fait un pli, on est passé dessus doucement, et on a fini a l'envers. Jamais je monte des R888 [:tinostar]  Les RSR sont nettement mieux au niveau de l'humide (m'enfin c'est pas du pneu pluie non plus, et ca tient pas aussi bien sur le sec... mais ca dure plus longtemps et ca coute 50% du prix d'un R888)

n°36244062
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-11-2013 à 21:38:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:le rageux:1]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°36244083
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-11-2013 à 21:39:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je pense pas avoir assez de couple pour faire patiner d'emblée en 5-6 :o

n°36244244
campi
V8 FTW
Posté le 18-11-2013 à 21:49:57  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je pense pas avoir assez de couple pour faire patiner d'emblée en 5-6 :o

avec ma xantia ça le fait les 190  [:oneup:1]

---------------
n°36244267
Athrun Zal​a
Posté le 18-11-2013 à 21:51:44  profilanswer

J'ai même pas remarqué si tu avais toi aussi un bouton pour rabattre les antennes et les rétros histoire de gagner en vmax :o

n°36244278
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-11-2013 à 21:52:44  profilanswer

OSEF, le TGV gagne quand même, stoopoorÿ la Gzantia :o

n°36244310
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 21:55:14  profilanswer

Tout de suite :D
Tu as mis combien de temps pour trouver cette image ?

n°36244333
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 21:56:57  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tout de suite :D
Tu as mis combien de temps pour trouver cette image ?

putain j'ai cherché [:tinostar]
wesh conduite
wesh voiture
wesh position conduite
wesh volant
j'ai fini par trouver avec gangsta driving
j'ai pas les bons mots clefs :D

n°36244393
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 22:00:51  profilanswer

M'en doutais :D

http://jesshaines.com/blog/wp-content/uploads/2012/05/Driving-Granny.jpg

Granny driving :o

n°36244395
campi
V8 FTW
Posté le 18-11-2013 à 22:00:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai même pas remarqué si tu avais toi aussi un bouton pour rabattre les antennes et les rétros histoire de gagner en vmax :o

Ben si :o

Gigathlon a écrit :

OSEF, le TGV gagne quand même, stoopoorÿ la Gzantia :o

En repliant l'aileron tu gagnes en pointe et tu le bouffe :o

Spoiler :

Il y a des fans en tout cas à ce que je vois :D

http://i.imgur.com/qId9FLS.png

Zoreil a écrit :

putain j'ai cherché [:tinostar]
wesh conduite
wesh voiture
wesh position conduite
wesh volant
j'ai fini par trouver avec gangsta driving
j'ai pas les bons mots clefs :D

j'ai pensé à la même chose que toi mais j'ai eu la flemme de chercher une image :o

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 18-11-2013 à 22:05:02

---------------
n°36244516
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-11-2013 à 22:08:46  profilanswer

campi a écrit :

En repliant l'aileron tu gagnes en pointe et tu le bouffe :o

Spoiler :

Il y a des fans en tout cas à ce que je vois :D

http://i.imgur.com/qId9FLS.png

[:roxelay]  [:zirk]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°36244592
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-11-2013 à 22:13:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

http://youtu.be/OX_weIUwd_o?t=45s

Bon ok, c'est pas vraiment des pneus neiges :o (et ça se fini au tas :o )

Message édité par Le Profanateur le 18-11-2013 à 22:14:35

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36244620
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 22:15:52  profilanswer

Non mais je parlais dans ce sens là moi :D

http://youtu.be/jwAasSkZ7pA?t=4m20s

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 18-11-2013 à 22:16:15
n°36244766
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-11-2013 à 22:26:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36244792
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-11-2013 à 22:29:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ha ok :o
Pas besoin d'attendre le sale temps pour ça. :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36245100
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-11-2013 à 22:50:21  profilanswer

M300A a écrit :

SSS2 par ici. 25 000km, presque 2 ans que je l'ai (mon unique voiture). J'suis fan aussi.
Comme c'est mon daily, je vais parler un peu de l'usage quotidien vu que je vais probablement rien t'apprendre sur ce kart.
La boite 6 permet de rouler sur autoroute sans devenir dingue, ça c'est cool. C'est largement coupleux pour rouler au quotidien, c'est même pas dégueu du tout. Le moteur est hyper elastique ce qui permet de se foutre en éco conduite à 60 en 6 (ils sont ous les mazouteux [:dawa]).
Sinon effectivement tu tombes deux, voir trois rapport  [:latex_]
Le silencieux fait pas trop de bruit, ça casse pas les oreilles. Les suspensions sont dures mais ça passe, elle me fait moins mal au dos que ma précédente audi sur de long parcours.
Niveau équipements c'est pléthoriques. Le keyless et le bluetooth sont sympa. Les Xenon automatiques aussi.
Les places arrières sont utilisables, mais faut pas que les gens viennent avec 4 sacs :D
L'ergonomie générale de la bagnole est ok. Par de manche qui s'accroche dans un comodo ou je ne sais quoi. C'est bien foutu.

Côté moins bon:
Bah ça tête quand même pas mal. 8L quand je fais gaffe (essentiellement urbain). Ce qui est cool c'est qu'il est très difficile de dépasser 10L (sauf jonas) même en faisant le goret.
Le réservoir est petit, sur des longues distances c'est lourd, au quotidien osef.
Le coffre est ridicule, au moindre truc à transporter faut rabattre la banquette arrière (non 2/3 1/3).
Les retros rabattable électriquement aurait pu l'être automatiquement (besoin d'appuyer sur un bouton) de même que les lèves vitres à impulsion.
La sono d'origine est à chier, faut changer les HP au moins, voir soulager le pauvre autoradio avec un petit caisson plat sous le siège.

je reviens de la pompe : 10.8 litres à ce plein-ci, et je fais pas le kéké tout le temps :o

---------------
et voilà
n°36245170
4bis
Posté le 18-11-2013 à 22:54:33  profilanswer

AngX a écrit :

140 sur l'autoroute désert de bon matin :o merci Nokian

110 en 4L sur une autoroute enneigée  :sol:  (je ne faisais pas le malin, mais bon, fallait suivre le convoi :o )

n°36245373
kuroro20
Posté le 18-11-2013 à 23:08:52  profilanswer

La impreza 2.0R me tente pas mal en fait :D les prix sont assez intéressants, mais j'ai l'impression que je serais marié avec, ça a l'air carrément moins recherché que les versions turbo ...

Enfin il faudrait que je trouve l'occasion de tester les 160 canassons si ca va me plaire

n°36245424
campi
V8 FTW
Posté le 18-11-2013 à 23:13:54  profilanswer

ça risque de faire léger :/

---------------
n°36245533
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-11-2013 à 23:23:53  profilanswer

campi a écrit :

ça risque de faire léger :/

Ça se déjà plus sympa que toutes les chaudières qui tapissent nos routes de gras.

/manta proof :o

n°36245549
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-11-2013 à 23:25:43  profilanswer

Manta voyait plus un combo entre léger, chevaux, charge...

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 18-11-2013 à 23:26:17

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36245620
campi
V8 FTW
Posté le 18-11-2013 à 23:32:00  profilanswer

lezioul a écrit :

Ça se déjà plus sympa que toutes les chaudières qui tapissent nos routes de gras.

/manta proof :o

[:vinz416:1]

---------------
n°36245937
Pat4tor
Posté le 19-11-2013 à 00:18:45  profilanswer

kuroro20 a écrit :

La impreza 2.0R me tente pas mal en fait :D les prix sont assez intéressants, mais j'ai l'impression que je serais marié avec, ça a l'air carrément moins recherché que les versions turbo ...

Enfin il faudrait que je trouve l'occasion de tester les 160 canassons si ca va me plaire

Si tu choisis une voiture laide, autant la prendre avec un bon moteur, non ? Sinon je vois pas l'intérêt... :/

Message édité par Pat4tor le 19-11-2013 à 00:19:03
n°36246054
croustibat​31
Posté le 19-11-2013 à 00:46:46  profilanswer

C'est tout pourri une corvette en fait, ca se fait pourrir par une simple jeep de la seconde guerre mondiale :o

http://youtu.be/IAoeyAJ6XXk?t=1m19s

heureusement, pour les C5 qui manquent de watts, il y a des solutions. Et hop, 2500cv :o  
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1452435_10152048720657112_1990285852_n.jpg

n°36246170
4SpiK
qtπ
Posté le 19-11-2013 à 01:47:05  profilanswer

Le couple vient uniquement de la longueur du collecteur d'echappement je pense :o

n°36246528
croustibat​31
Posté le 19-11-2013 à 08:16:43  profilanswer

Tout a fait, ca n'a rien a voir avec le compresseur, ni avec le carburant methanol / nitrométhane :o

n°36246534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2013 à 08:18:22  profilanswer

bon je pense que j'ai trouvé une clio 3 RS phase 2 bien optionnée, pas trop bornée, quasi dans le budget, je vous tiendrai au courant :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)