| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 14:05:17 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 28-10-2013 à 14:09:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
croustibat31 |
Ces critères existent, c'est juste que le grand public s'en fout. Le grand public on lui vend de la Pmax, de la conso sur cycle normalisé, et du mazout parce que c'est ce qu'il veut.Il est trop con pour comprendre autre chose que ca, on va pas aller lui parler d'aérodynamique, de courbe de couple et de de différentiels a glissement limité. Le grand public est persuadé que c'est la Pmax qui le colle au fond de son siege quand il met pieds plancher a 1500 tours.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-10-2013 à 14:17:35 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon pour vous divertir voici un nouveau freinage de porc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 14:29:41 ![]() ![]() |
Pat4tor | Une Mini Works GP ça me plairait bien
Dire qu'elle est en tous points supérieure, c'est complètement faux. Bref, deux bonnes mini GTi, mais il n'y en a pas une qui se démarque plus que l'autre... Par contre la Yaris TS est derrière je trouve EDIT: je compare la SSS1 moi, la SSS2 est supérieure en tous points Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 28-10-2013 à 14:32:38 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
KaiserCz bros before hoes | ce débat sur des karts quoi |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 15:01:24 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Sans trompettes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 15:10:00 ![]() lol |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 15:28:06 ![]() pas d'insulte |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 4 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-10-2013 à 15:38:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Il était question de moteur pas de machine à laver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
gabii |
|
wend Celtic insane live from asylum | Du couple sur un rotary --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Amiral | Un L6 rotatif. J'aime et je n'aime pas, les deux en même temps --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum | Voilà, si tu veux du couple dans une japonaise faut envisager un truc comme ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |