| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : edit: http://en.wikipedia.org/wiki/HICAS Message édité par Negro le 19-02-2009 à 01:37:45 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 01:32:48 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 01:55:39 ![]()
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 19-02-2009 à 09:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 09:50:09 ![]() ca y est, pob a déteint sur quelqu'un d'autre |
Hej Allihopa | En voila une qui me plaît bien (dommage qu'elle soit grise) :
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 19-02-2009 à 10:23:21 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 19-02-2009 à 10:34:42 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 19-02-2009 à 10:37:29 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 10:37:00 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | oué et puis les caisses sous respirateur artificiel Message édité par Elessar777 le 19-02-2009 à 11:53:35 --------------- Cassoulet, again ! |
Konovalov Machine de route |
Avec une ligne et une admi Racing Beat, un décata Flyin'Miata, l'avance à 14° et un débitmètre de FC3s, ouais il est sympa et il chante. Sinon, ben... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 19-02-2009 à 14:09:59 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Il pourrait préciser l'année, moteur, kilométrage... Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-02-2009 à 20:05:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
cochon_fou | Une Hyundai coupé ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Pouvoir se passer de cette antiquité de débitmètre à clapet, c'est clair que c'est pas un mal, la gestion ça reste un maitre-choix. Surtout que le retarage du DM de Rx-7, c'est un peu au pifomètre Message édité par Konovalov le 19-02-2009 à 21:33:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Personne Mon nom | le cata est viré et j'ai "amelioré" le collecteur d'origine.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Le silencieux, c'est pas évident à choisir, j'avais un Borla, je l'ai viré parce qu'il faisait trop de barouf, remplacé par un Racing Beat, bien moins bruyant, mais que je ne supporterais pas au quotidien. Et avec l'âge ( --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Personne Mon nom | j'aime bien celui de mx5parts, qui n'est vraiment pas cher, mais il semble tres tres bruyant.
Il faudrait que tu passes sur un rassemblement ou une sortie, ça te permettrait de te faire une idée, c'est encore ce qu'il y a de mieux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 00:43:30 ![]()
ma carte grise peut etre, trou du cul la S14 et s14/a ont le meme moteur a deux trois trucs pres, y'a que la carosserie qui change ... et les deux sont a 13/14cv, c'est la S13 avec le CA18DET qui est a 8cv fiscaux ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 00:46:10 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
galak Revenez :( | Article sur la mg zs :
|
Nico65 | bon alors, maiiitre Sam, je laisse parler les codes reconnus par les assureurs De 1995 à 1998 : 1999 : donc c'est ce que je disais (à quelque mois près). La prochaine insulte alors que tu racontes une connerie, j'te louperais pas Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 20-02-2009 à 09:30:25 |
galak Revenez :( |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-02-2009 à 09:59:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://www.leboncoin.fr/vi/38760127.htm?ca=12_s
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah bah moi, la LeBaron, j'aime bien. Surtout l'avant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucus forti fide, vacuo animo | 11ch, ça doit être le 4 cylindres, ça se conduit le coude à la portière ça --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jambenmouss | "Très faible consommation"...
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |