| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:33:30 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Konovalov Machine de route |
en 115 : moyen. Pas grand chose dans le sac en bas, il ne marche qu'à partir de 4000 et s'essoufle dès 6000. Il ne devient sympa qu'avec quelques modifs (avance à l'allumage, débitmètre plus gros, etc), mais ça fait cher le cheval gagné, et ça reste loin d'un bloc Honda de la même époque, en perfs comme en agrément. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Gum Evadé fiscal | Je le trouvais plutôt sympa, personnellement !
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 18-02-2009 à 22:39:17 |
Personne Mon nom | On est tout de même loin de la peche et de la conso d'un honda de la meme epoque.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:59:34 ![]() |
Pad |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 23:11:54 ![]()
|
thehacker25 |
|
Pad | C'est sûr, mais bon |
thehacker25 | Et puis ça serait pour une TVR je dis pas, mais s'emmerder avec une conduite à droite sur une simple Hyundai Coupé, faut quand même sacrément en vouloir. |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 00:29:19 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 00:36:08 ![]() en plus rescente |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 00:41:25 ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | vous tournez autour du pot sachant pertinemment de quelle sub il parle |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 00:47:28 ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge | heu pas trop non
Message édité par Negro le 19-02-2009 à 00:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 01:17:38 ![]()
|
thehacker25 | C'est parce que ton assureur n'y connait rien et qu'il s'est laissé berner pas les faibles cv fiscaux. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 19-02-2009 à 01:22:52 |
thehacker25 | Question con : pourquoi presque tout le monde retire l'aileron sur les S13 ? Il rouille ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 01:25:45 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | 1t6 edit: http://en.wikipedia.org/wiki/HICAS Message édité par Negro le 19-02-2009 à 01:37:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |