| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 21:47:01 ![]() ![]() |
Halfsup |
La vache mais arrête avec tes conclusions hâtives, j'ai jamais dit que c'était une obligation loin de là, je lurke d'ailleurs les S1/S2 de 120-160ch, tout ce que tu dis je le savais déjà.
Et toi tu deviens un peu lourdingue aussi
Désolé pour le retard, je rentre de WE. - concernant le côté rageur, c'est un atmo qui a une courbe de couple assez linéaire avec tout de même une "bosse" de couple à 4 500T/min qui se sent bien, mais le moteur a encore des ressources jusqu'aux environs de 7500T/min et à ce régime sa mélodie est magique. J'ai essayé une Z4 3.0i, mais comme j'étais avec le proprio il m'était difficile de dépasser les 6 000T/min, donc je pourrais pas vraiment te renseigner. Les perfs sont assez similaires entre les deux moteurs, donc il faut pas s'attendre à une bagnole transfigurée. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé mou au delà de 6000T/min. - pour les tarifs, j'ai payé la mienne 15k€ à 67 000km, quelques options sympas, mais il en manque une essentielle pour certains : le Pack M intérieur/extérieur. Pour l'obtenir sur une 3 portes (la 5p j'ai du mal), il faut rajouter 2 à 3000€. Tu peux également le faire installer chez un carrossier pour 1500 à 2000€. - pour l'assurance il faut partir sur un tarif entre 500 et 800€ en moyenne je pense. C'est un moteur qui consomme peu, 7-8L à 130 au régulo en 6ème, 10-12 en ville et plus de 15L quand t'as le pied très lourd. Sport Auto dans son Guide des Occasions de Septembre 2013 lui a attribué 5 étoiles sur 5, tout comme à la 135i. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 29-09-2013 à 22:31:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor | |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 29-09-2013 à 23:12:37 |
chin jo | Ou alors faut mettre un pilote lourd, pour plus de sensations. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous en devenez presque lourds Message édité par Le Profanateur le 30-09-2013 à 00:28:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 07:39:45 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 30-09-2013 à 07:54:44 |
Gum Evadé fiscal | J'ai dit : moins precis mais erreur insignifiante |
KaiserCz bros before hoes | Moi je trouve ça mieux de tous les points de vue |
Gum Evadé fiscal | Et adaptable/transferable sur les voitures des copains immediatement
Message édité par Gum le 30-09-2013 à 08:31:07 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | On en mettait aussi à l'avant des R8 Gord des sacs de ciment Message édité par wend le 30-09-2013 à 09:01:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Si au moins il était monté à l'endroit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zoreil | maikreeeeeeeeeesse on fait rien qu'à m'embêter |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le pénible --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
KaiserCz bros before hoes |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est l'intérêt d'avoir un moteur en fonte sur une traction, y'a plus de poids, donc ça passe mieux la puissance au sol --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pour les voitures de gueux ça, trop léger, les roues patines sur les vraies voitures --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
ça fonctionne sur mon S2
Gigathlon Quad-neurones natif |
Après, on est d'accord sur le fait que cette charge ne devient importante qu'à haute vitesse, ce qui peut s'avérer problématique pour les DA principalement, mais aussi pour la remise de gaz en sortie de virage (et j'ai bien dit virage, hein, pas un truc où ça passe à 150 Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-09-2013 à 10:53:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |