Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6875 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°35753724
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 29-09-2013 à 21:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

4SpiK a écrit :

Le gendarme est plus futé que le flic [:aloy]

+1 :o

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 21:47:01  profilanswer

n°35754066
Halfsup
Posté le 29-09-2013 à 22:18:10  profilanswer

wend a écrit :

T'as touche un héritage ?  [:dks]

wend a écrit :

Ben ouais c'est sûr qu'en dessous de 200cv une Cat c'est un oignon, ça avance pas, et tu te fais bien chier sur piste, le mini pour tout juste commencer à s'amuser c'est une R500  :o

[:prozac]

La vache mais arrête avec tes conclusions hâtives, j'ai jamais dit que c'était une obligation loin de là, je lurke d'ailleurs les S1/S2 de 120-160ch, tout ce que tu dis je le savais déjà.
Si tu relis son post initial il part sur une GTR avec un budget conséquent, donc je me permettais de recommander tout de suite un truc bien violent niveau perfs sur une LIR. Si il s'éclate avec une S2 192ch, et bah c'est tant mieux.

MantaFahrer a écrit :

Une 120d badgée M, c'est le minimum.

Et toi tu deviens un peu lourdingue aussi :/

julienctr a écrit :

Oui j'en ai m'sieur. Les sensations de conduite donnent quoi? Le moteur est-il rageur dans les tours. Je connais le 3.0L de 231 pour l'avoir bien essayé sur un Z4 et j'ai trouvé que passé 5500 tr, ça lutte un peu.
Est-ce que la version 265cv corrige ce point?
J'ai regardé les tarifs en occaze. Ca reste un poil élevé pour moi encore. J'en veux une qui n'excède pas 65000kms pour moins de 20 000€.

julienctr a écrit :

Tu confirmes bien le ressenti de toutes les personnes qui ont pu essayer les 2 :D

Désolé pour le retard, je rentre de WE.
- les sensations sont aseptisées il faut pas se leurrer, ça reste une BM non M donc confortable et relativement silencieuse au quotidien. On est souvent en excès de vitesse sans s'en rendre compte, et à 200km/h tu as presque l'impression d'être à 110 en Twingo. Après je me suis jamais amusé à désactiver les aides électroniques et à la mettre en travers, mais c'est envisageable si tu maîtrises un peu :d

- concernant le côté rageur, c'est un atmo qui a une courbe de couple assez linéaire avec tout de même une "bosse" de couple à 4 500T/min qui se sent bien, mais le moteur a encore des ressources jusqu'aux environs de 7500T/min et à ce régime sa mélodie est magique. J'ai essayé une Z4 3.0i, mais comme j'étais avec le proprio il m'était difficile de dépasser les 6 000T/min, donc je pourrais pas vraiment te renseigner. Les perfs sont assez similaires entre les deux moteurs, donc il faut pas s'attendre à une bagnole transfigurée. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé mou au delà de 6000T/min.

- pour les tarifs, j'ai payé la mienne 15k€ à 67 000km, quelques options sympas, mais il en manque une essentielle pour certains : le Pack M intérieur/extérieur. Pour l'obtenir sur une 3 portes (la 5p j'ai du mal), il faut rajouter 2 à 3000€. Tu peux également le faire installer chez un carrossier pour 1500 à 2000€.

- pour l'assurance il faut partir sur un tarif entre 500 et 800€ en moyenne je pense. C'est un moteur qui consomme peu,  7-8L à 130 au régulo en 6ème, 10-12 en ville et plus de 15L quand t'as le pied très lourd.
La mécanique est réputée fiable, l'entretien courant coûte quasiment la même chose que pour une version moins puissante standard.

Sport Auto dans son Guide des Occasions de Septembre 2013 lui a attribué 5 étoiles sur 5, tout comme à la 135i.

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 29-09-2013 à 22:31:11
n°35754638
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-09-2013 à 23:01:01  profilanswer

Gum a écrit :

Le DA est assez chiant à mesurer : l'instant de départ est généralement peu précis :o

Mais toi qui fais du circuit, je t'encouragerais à acheter un récepteur GPS 5Hz sur Ebay.
Avec une application du genre RaceChrono, tu obtiens un chrono précis, adaptable/évolutif, et vraiment pas cher

J'ai récupéré racechrono déjà, on va voir si je comprends comment ça marche sur circuit :o

croustibat31 a écrit :

Tu devrais aller expliquer a Loeb qu'avec une LIR il aurait sans doute mis plus de 50 secondes au précédent détenteur du record de pikes peak :lol:

Juste comme ça, qu'on rigole un peu, tu peux nous rappeler la masse de la 208 de Loeb ?  [:afrojojo]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35754708
chin jo
Posté le 29-09-2013 à 23:06:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ah ben ouais, c'est sur que quand on sait pas de quoi on parle, on est super qualifié pour avoir un avis :lol:

Je connais les deux mondes, et y'a juste pas plus opposé, tout simplement.  

D'un coté les LIR, y'a rien besoin de faire, sensations immédiates, pas d'inertie, ca se place et ca répond au doigt et a l'oeil, on est a ras du sol, de vrais karts... mais ca manque de chevaux (enfin tout est relatif, y'a déja de quoi faire avec 150/200cv)

Faudrait savoir, parait que la puissance passe pas au sol sur une LIR, et là il y en a pas assez ?

, a moins de taper dans des versions autrement plus chères et largement plus délicates a conduire:  a cause du poids réduit justement, c'est autrement plus exigeant sur les qualités du pilote. Je dirais que jusqu'a la R300, c'est pas trop exigeant... La R500 et au dela (genre atom compresseur, 2/11 compresseur), faut déja avoir un sacré niveau pour exploiter les bestiaux.

Ca me semble un peu optimiste, le "pas trop exigeant" mais bon

Ce manque de puissance fait que ca reste relativement facile et intuitif, mais sorti d'un circuit sinueux tu te retrouves a vraiment donner tout ce que tu as en virage pour compenser tous les bouts droits ou tu te fais larguer. Je le vois avec un pote qui roule en R300 boite 6 et autobloc, il passe son temps a changer de rapports et rupteur de 6 il est a 220... clairement au freinage et en virage il me colle un gros vent, et il commence a accélérer un peu plus tot en sortie de virage; ensuite il se rend compte que j'ai le meme RPP que lui, avec du couple, du poids qui aide a le passer, et ca couplé a une boite un peu longue font que je change 2x moins de rapports que lui; on rajoute une aéro autrement meilleure, et au moindre bout droit, ou quand ca commence a rouler rapidement, son avance fond a vue d'oeil.  

C'est présenté avec un poil de parti pris quand même. On pourrait dire "avec une lourde, tu te retrouves à bourriner en ligne droite comme un furieux pour essayer de rattraper le temps perdu dans les virages ce serait grosso modo pareil.

Apres, clairement, il roule plus propre et a une meilleure endurance, au bout de quelques tours je commence a faire des erreurs, les pneus avant me rappellent que malgré un RPP équivalent, ca pese 2x plus, et les pneus arrieres me rappellent que 2x plus de puissance et du gros couple, ca chauffe.

Excuse du peu. Tu veux dire que t'arrives pas à suivre, tellement tu forces ta charrette pour l'accrocher sur trois tours, quoi.

A l'autre bout du spectre, y'a les grosses GT facon skyline. Délicat au freinage, difficile a placer a cause de l'inertie (et pour les GTR, selon les versions, il y a beaucoup de puissance sur l'avant, ca se conduit presque comme des tractions par moment), mais une fois placé tu as tout qui passe au sol. Et la, en  LIR, tu peux pas lutter; meme avec plus de puissance, tu peux pas la passer au sol aussi bien.

Je vois pas bien l'autre bout du spectre la dedans. C'est la même description que ta caisses, sans parler de plus de freins ce qui était le point faible que tu avoues. Alors pour toi la solution est "encore plus de puissance", ok.

Mais une skyline, ca ne se laisse pas d'origine pour du circuit, clairement; ce sont de vieilles autos, y'a du taff pour fiabiliser le tout avant de rouler fort avec. Et vu le potentiel des moteurs, c'est dommage de pas sortir "un peu plus" de puissance. On sort 600-700cv de maniere relativement facile, avec ce genre de puissance le poids de l'engin devient tout relatif. On peut en sortir de maniere relativement fiable dans les 900cv, au dela ca commence a couter tres cher et plutot orienté drag vu la nécessité de tout controler fréquemment. Vu le poids, pour du circuit, faut pas partir sur une sky de moins de 400cv.

Branlette démesurée puissance, bis et ter.

J'irai certainement pas dire que l'une ou l'autre catégorie est "mieux", c'est juste completement opposé niveau sensations. Sur de petits circuits les LIR doivent pouvoir faire de meilleurs temps clairement. Mais quand on a gouté a la sensation d'etre completement écrasé dans le siege a cause de l'accélération ou la force centrifuge + poids, c'est dur de revenir a des puissances raisonnables ;)

On va reprendre les chiffres d'accélération, LIR versus lourde. Si tu admets qu'une LIR tourne plus vite sur petits circuits, est plus agile, c'est que quelque part elle prend plus de g latéraux, non ?
Et elle relance surement similairement.
C'est la Vmax le soucis, mais pas l'accélération.

Pour ce qui est sensations "centrifuge", il faut un pilote lourd tu veux dire ? Le poids de la caisse ne change rien...

Conclusion apothéose à la pouizzance bénie, trallala tsoin tsoin.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35754763
Pat4tor
Posté le 29-09-2013 à 23:09:24  profilanswer

[:mme michu]

n°35754789
4SpiK
qtπ
Posté le 29-09-2013 à 23:10:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Juste comme ça, qu'on rigole un peu, tu peux nous rappeler la masse de la 208 de Loeb ? [:afrojojo]

Attends, 875kg pour une biplace à V6 biturbo c'est beaucoup trop ! Ils ont fait exprès de refaire le bloc en fonte je crois, justement pour améliorer la traction pour les sorties de virage. [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 29-09-2013 à 23:12:37
n°35754818
chin jo
Posté le 29-09-2013 à 23:11:50  profilanswer

Ou alors faut mettre un pilote lourd, pour plus de sensations.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35755499
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2013 à 00:26:24  profilanswer

Et avec des sacs de ciment dans le coffre, pour gagner en relance.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35755509
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2013 à 00:27:47  profilanswer

Vous en devenez presque lourds :o
Edit (mais je suis bien d'accord avec vous :d )

Message édité par Le Profanateur le 30-09-2013 à 00:28:11

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35755931
AngX
bleu 485
Posté le 30-09-2013 à 07:39:45  profilanswer

4SpiK a écrit :

Attends, 875kg pour une biplace à V6 biturbo c'est beaucoup trop ! Ils ont fait exprès de refaire le bloc en fonte je crois, justement pour améliorer la traction pour les sorties de virage. [:basarab ier intemeie]

Ben ouais mais du coup elle a un aéro pourri [:basarab ier intemeie]

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 07:39:45  profilanswer

n°35755950
Gum
Evadé fiscal
Posté le 30-09-2013 à 07:54:00  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai récupéré racechrono déjà, on va voir si je comprends comment ça marche sur circuit :o

Ca marche super bien, tu verras :o

Il y a des circuits telechargeables + la possibilité de generer ses propres circuits.

Au final, c'est plus evolutif qu'un alfano a 200+€
Moins precis aussi... mais l'incertitude est certainement insignifiante pour notre niveau (enfin, pour le mien en tous cas, j'sais pas pour toi...  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 30-09-2013 à 07:54:44
n°35755963
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2013 à 08:02:21  profilanswer

Moins précis bof, si t'as un bon module GPS c'est au moins aussi précis et en plus t'as bien plus d'info de tes sessions avec Racechrono

Message édité par KaiserCz le 30-09-2013 à 08:02:58
n°35755987
Gum
Evadé fiscal
Posté le 30-09-2013 à 08:14:35  profilanswer

J'ai dit : moins precis mais erreur insignifiante :o

Avec un GPS 5Hz, en fonction de la qualité de l'interpolation software, il y a moyen d'etre précis a dixieme, je pense :o

n°35755996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2013 à 08:19:23  profilanswer

Moi je trouve ça mieux de tous les points de vue  
Plus d'infos, prix réduit, précision pas en rentrai, installation hyper simple, enfin bref qualitay quoi :o

n°35756006
Gum
Evadé fiscal
Posté le 30-09-2013 à 08:21:04  profilanswer

Et adaptable/transferable sur les voitures des copains immediatement

:jap:

Message édité par Gum le 30-09-2013 à 08:31:07
n°35756043
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 30-09-2013 à 08:33:31  profilanswer

Halfsup a écrit :

La vache mais arrête avec tes conclusions hâtives, j'ai jamais dit que c'était une obligation loin de là, je lurke d'ailleurs les S1/S2 de 120-160ch, tout ce que tu dis je le savais déjà.
Si tu relis son post initial il part sur une GTR avec un budget conséquent, donc je me permettais de recommander tout de suite un truc bien violent niveau perfs sur une LIR. Si il s'éclate avec une S2 192ch, et bah c'est tant mieux.

[:randolf:3]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35756058
Halfsup
Posté le 30-09-2013 à 08:36:24  profilanswer

Je vais t'ignorer pour ce coup, ce sera plus simple.

Pour en revenir à racechrono, je l'ai sous Android mais pas encore testé lors d'un trackdays. Le GPS d'un smartphone est il suffisant pour des mesures de tour ? :??:

n°35756082
wend
Posté le 30-09-2013 à 08:41:32  profilanswer

Halfsup a écrit :

Plus un, je partirai aussi plutôt sur une lotus ou cat. de 200ch mini si c'est pour pister...

Par contre légalement je sais pas comment ça se déroule pour la copropriete du vehicule

Ce post est garanti 100% authentique  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35756151
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-09-2013 à 09:00:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ha non tu fais erreur : les sacs de ciment c'est que dans les Subaru, dans les autres voitures on met des sacs de sable...

Gum a écrit :

Ca marche super bien, tu verras :o

Il y a des circuits telechargeables + la possibilité de generer ses propres circuits.

Au final, c'est plus evolutif qu'un alfano a 200+€
Moins precis aussi... mais l'incertitude est certainement insignifiante pour notre niveau (enfin, pour le mien en tous cas, j'sais pas pour toi...  :whistle: )

ok :jap:

Non mais moi aussi je me traine, j'ai qu'une LIR, ça avance pas mais au moins c'est pas trop exigeant, ça me va bien.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35756156
wend
Posté le 30-09-2013 à 09:01:18  profilanswer

On en mettait aussi à l'avant des R8 Gord des sacs de ciment  :o

Message édité par wend le 30-09-2013 à 09:01:32

---------------
n°35756159
Zoreil
Posté le 30-09-2013 à 09:01:35  profilanswer

Ce porte bagages dégueulasse, quand même.

n°35756166
wend
Posté le 30-09-2013 à 09:02:53  profilanswer

Si au moins il était monté à l'endroit  :o

---------------
n°35756181
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-09-2013 à 09:05:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce porte bagages dégueulasse, quand même.

C'est quand même bien pratique pour se tenir pendant que Gérard te ramone.

---------------
n°35756189
wend
Posté le 30-09-2013 à 09:07:50  profilanswer

[:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
n°35756204
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2013 à 09:10:32  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est quand même bien pratique pour se tenir pendant que Gérard te ramone.

Sans salir le gloss de la peinture :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35756448
croustibat​31
Posté le 30-09-2013 à 09:49:34  profilanswer

chinjo > tu construits tes messages correctement si tu veux que je te réponde, et tu lis mes posts. Je vais pas reposter une troisieme fois la meme chose, ca sert a rien si tu lis pas.

Ca fait déja 2 posts que tu m'insultes parce que tu comprends rien à rien et que tu ne veux surtout pas faire l'effort de te documenter, le troisième je recommencerai les alertes modo jusqu'a ce que ca rentre dans ta petite tete (pareil pour tes potes).

n°35756467
Zoreil
Posté le 30-09-2013 à 09:52:45  profilanswer

maikreeeeeeeeeesse on fait rien qu'à m'embêter :(

n°35756468
wend
Posté le 30-09-2013 à 09:52:48  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
n°35756524
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-09-2013 à 09:57:52  profilanswer

Le pénible  [:mur]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35756610
Tomate
Posté le 30-09-2013 à 10:07:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

il faut un pilote portugais alors :whistle:

---------------
:: Light is Right ::
n°35756643
Tomate
Posté le 30-09-2013 à 10:10:30  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je vais t'ignorer pour ce coup, ce sera plus simple.

Pour en revenir à racechrono, je l'ai sous Android mais pas encore testé lors d'un trackdays. Le GPS d'un smartphone est il suffisant pour des mesures de tour ? :??:

commences déjà avec le gps du smartphone  
tu peux ensuite acheter une puce externe 5 ou 10 Hz pour 60 balles

---------------
n°35756663
wend
Posté le 30-09-2013 à 10:12:02  profilanswer

ixemul a écrit :

Le pénible  [:mur]

[:gregosv]

---------------
n°35756707
Tomate
Posté le 30-09-2013 à 10:15:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

chinjo > tu construits tes messages correctement si tu veux que je te réponde, et tu lis mes posts. Je vais pas reposter une troisieme fois la meme chose, ca sert a rien si tu lis pas.

Ca fait déja 2 posts que tu m'insultes parce que tu comprends rien à rien et que tu ne veux surtout pas faire l'effort de te documenter, le troisième je recommencerai les alertes modo jusqu'a ce que ca rentre dans ta petite tete (pareil pour tes potes).

je te mets au défi d'alerter :jap:

---------------
n°35756928
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-09-2013 à 10:39:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Moi j'ai pas compris la partie où tu dis que l'aéro c'est juste du poids ajouté, tu peux développer? :??:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°35756986
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2013 à 10:43:16  profilanswer

Tomate a écrit :

commences déjà avec le gps du smartphone  
tu peux ensuite acheter une puce externe 5 ou 10 Hz pour 60 balles

boaf, ça dépend des smartphone... sur mon One X, le GPS du smartphone donnait des traces de merde et ça faisait tout foirer, ce qui est le cas avec la majorité des GPS smartphone d'ailleurs :jap:

Un GPS externe bluetooth ça coute pas bien cher (en cherchant un peu, en dessous de 60 boules)

n°35756991
wend
Posté le 30-09-2013 à 10:43:24  profilanswer

C'est l'intérêt d'avoir un moteur en fonte sur une traction, y'a plus de poids, donc ça passe mieux la puissance au sol  :o

---------------
n°35757005
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-09-2013 à 10:44:16  profilanswer

wend a écrit :

C'est l'intérêt d'avoir un moteur en fonte sur une traction, y'a plus de poids, donc ça passe mieux la puissance au sol  :o

Et en Fonte d'alu [:autobot]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35757074
wend
Posté le 30-09-2013 à 10:49:29  profilanswer

C'est pour les voitures de gueux ça, trop léger, les roues patines sur les vraies voitures  :o

---------------
n°35757108
Tomate
Posté le 30-09-2013 à 10:52:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

boaf, ça dépend des smartphone... sur mon One X, le GPS du smartphone donnait des traces de merde et ça faisait tout foirer, ce qui est le cas avec la majorité des GPS smartphone d'ailleurs :jap:

Un GPS externe bluetooth ça coute pas bien cher (en cherchant un peu, en dessous de 60 boules)

ça fonctionne sur mon S2 :o
pour la précision je ne sais pas, j'ai fait qu'un essai de quelques tours

wend a écrit :

C'est pour les voitures de gueux ça, trop léger, les roues patines sur les vraies voitures  :o

moteur à l'avant avec carter en alu + roues motrices AR [:lou013]  

---------------
n°35757117
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 30-09-2013 à 10:52:35  profilanswer

The North Face a écrit :

Moi j'ai pas compris la partie où tu dis que l'aéro c'est juste du poids ajouté, tu peux développer? :??:

Je vois pas ce qu'il y a à ajouter... une charge aéro, type fonds plat ou aileron, ça ajoute de la charge sur au moins un essieu, qui peut avoisiner voire dépasser la tonne au global.

Après, on est d'accord sur le fait que cette charge ne devient importante qu'à haute vitesse, ce qui peut s'avérer problématique pour les DA principalement, mais aussi pour la remise de gaz en sortie de virage (et j'ai bien dit virage, hein, pas un truc où ça passe à 150 :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 30-09-2013 à 10:53:51
n°35757120
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-09-2013 à 10:53:18  profilanswer

Tomate a écrit :

je te mets au défi d'alerter :jap:

Mais clair y'a 3 fois plus matière à alerter dans son post que dans celui de chin jo  [:ddr555]  
Et malgré tout je me verrai pas alerter sur le sien  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)