| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 16:44:40 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | Bon, vous m'avez énervé avec vos D.A. (qui sont toujours meilleur avec la voiture d'un autre, car on peut toujours gagner une demie seconde quand on ne paye pas la transmission...) alors je sors le tonnerre mécanique du garage. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-09-2013 à 16:54:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable |
Konovalov Amiral | Je crois que ça fait plus de 2 mois que j'ai pas fait rouler la mienne --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
b2g manager lambda |
Ce sera surtout pour les WE, en daily j'ai déjà une Smart (et sachant que je roule 7000kms/an avec ma Smart...). Bref, je ne pense pas que ce soir justifié de mettre 45kEUR dans un Porsche pour l'utilisation que je vais en faire. D'où le Boxster ? Message cité 1 fois Message édité par b2g le 29-09-2013 à 17:02:41 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
incassable |
incassable |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Je dis une connerie, j'ai fait un plein le 3 septembre d'après Roadtrip. Moyenne annuelle depuis 2010 que je logue mes pleins : 2724km --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
et une cappuccino rhd , full guez' bon faut pas regarder la cote des tdi
voila ce qui me rapproche le plus de ma voiture en ce moment : Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-09-2013 à 17:12:31 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
T'as raison, une bonne branlette y'a que ça de vrai --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | Effectivement, quand je passe la rampe du garage --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:06:26 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:07:02 ![]()
|
4SpiK qtπ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'en reste pas moins militaire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | J'aurai aussi la brigade verte à mettre dans la liste, mais ça va pas être politiquement correct --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Athrun Zala |
4SpiK qtπ |
chin jo | On ne dit pas de mal des militaires, ceux que je connais sont des gens très bien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chin jo | Et la vraÿe élite est sur hfr --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:57:25 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
croustibat31 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |