| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 15:47:33 ![]() ![]() |
jambenmouss | En hallu ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Nico65 |
|
pob |
|
thehacker25 |
pob |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 07:17:58 ![]()
C'est surtout toi qui risque de ne pas revenir a force de faire ton gros lourd tu m'expliques le rapport entre cette histoire et ce qui nous occupe ? Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 07:18:19 |
trev37 | si on t'offre un chien avec la m3, méfie toi ^^ |
Fred999 Rabat-joie | J'veux même pas savoir ce qui se passe, pob tu arrêtes d'en parler, guru tu arrêtes d'être agressif, et j'aurai rien vu. Message édité par Fred999 le 12-02-2009 à 13:54:15 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 13:54:02 ![]() ![]() |
trev37 |
avec quand meme au minimum moitié moins de km pour la 130i... et 4 ans de plus pour la m3... tu me feras pas changer d'avis, je veux une compacte, la berline on vera quand je serais papa Message édité par trev37 le 12-02-2009 à 17:00:04 |
Konovalov Amiral |
T'as raison, 20 photos en macro de contre-portes en carbone, c'est passionnant et complètement dans le sujet. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
trev37 |
|
e_rudy | HFR, tu l'aimes ou tu le quittes ! |
Pad |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Pad | Oui |
Shooter Cherche niche fiscale | Etrangement, j'ai rarement vu d'Opel avec le logo Vauxhall en France... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sir_burton | Bon, je recommence a penser a mon futur bolide...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
4SpiK qtπ |
|
Sir_burton | t'inquiete pas pour moi, j'ai eu une S2000 avec laquelle j'ai fait 10000kms en 15 mois et j'ai actuellement un V6 alfa que j'ai du rouler 4000kms depuis mon achat en juillet dernier.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 13-02-2009 à 16:15:10 |
Sir_burton |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 13-02-2009 à 16:16:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Sir_burton | juste pour une vidange, 2/3 litres de liquides divers et un coup de chiffons, ils s'embetent pas chez BM !
|
Shooter Cherche niche fiscale | Tu mets pas de la 5W40 dans un moteur "M". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sir_burton |
|
Sir_burton | dommage que le 3.0si (actuellement sur le Z4 et la serie 1) ne se trouve pas dans une 330, cela aurait été ideal. |
frabill | Et une M3 d'occasion à un tarif correct, donc avec pas mal de kilomètres, ça peut faire mal financièrement s'il t'arrive un soucis moteur/boîte |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 17:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 17:50:30 ![]() |
Gum Evadé fiscal | J'ai le catalogue du prix des révisions chez BMW Cannes sous les yeux.
|
Pad | Tu pourras me passer ce doc stp ? |
Sir_burton | |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 13-02-2009 à 20:10:01 |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |