| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:49:51 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 17-02-2009 à 14:38:54 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 17-02-2009 à 14:42:40 |
Shooter Cherche niche fiscale |
mucus forti fide, vacuo animo | Il a du trop penser à l'affiche du film. Message édité par mucus le 17-02-2009 à 14:57:58 --------------- ASMR mécanique |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 17-02-2009 à 14:51:22 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 14:52:25 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 17-02-2009 à 14:52:54 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
thehacker25 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-02-2009 à 14:58:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 | tient j'ai réveillé le topic avec mon troll |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Hyundai Coupé normalement vendu --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ | Pour prendre quoi à la place ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Normalement, c'était une Rover 75 2,5 V6 (env. 170 chevaux) en Pack Luxe, mais c'est pas sûr. Si vous avez d'autres suggestions (même des bagnoles qui n'ont rien avoir) Budget max. 5000 euros (bien que j'ai très bien revendu le coupé Hyundai (je garde de l'argent pour d'autres projets Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-02-2009 à 17:24:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'adore Alfa, si j'avais un peu plus d'argent, ce serait la GT en V6 (ou la 147) Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-02-2009 à 17:28:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hej Allihopa |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Si j'adore les MG ZT, mais elles ont pas assez subi de décote : http://www.leboncoin.fr/vi/37750144.htm?ca=3_s --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-02-2009 à 17:42:36 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un GTV V6 Turbo ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-02-2009 à 17:42:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-02-2009 à 17:45:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Konovalov Amiral |
Il me semble que Mazda mettait un point d'honneur à avoir ses propres bouilleurs sur toutes ses sportives (Mx, Rx et MPS). De toutes façons, ça n'a pas grande importance en fait
Ca boit comme un trou, ça bouffe de l'huile comme un 2 temps et ça a autant de caractère qu'un knacki bouilli. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
mucus forti fide, vacuo animo | Zoukouf, un chassis moins pataud que la Rover 75
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 17-02-2009 à 18:02:01 --------------- ASMR mécanique |
Nico65 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |