| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 18:04:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
joulpouille |
Konovalov Machine de route |
Je charrie, hein : les soucis de vapor-lock c'est (normalement) fini, et la conso d'huile, ben ça fait partie du truc quand on achète un rotatif. La ligne est superbe et les trains roulants phénoménaux, et ça marche fort. Par contre non, à aucun moment tu t'en rends compte, et oui, ça boit comme un trou par rapport à ce que ça avance. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:56:39 ![]() ![]() |
--------------- Championnat GT Sport |
Nico65 | en coupé "pépère" les asiatiques c'est royal : Prelude, Celica, Hyundai Coupé... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 20:28:17 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Konovalov Machine de route |
C'est tout à fait ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 17-02-2009 à 22:35:01 |
Toper Harley1 Flying dream | VW Scirocco 2.0 TSI 200cv
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est pas vraiment la même taille ni le même style de conduite... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
galak Revenez :( |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Rhum | +1 avec au dessus ... mais j'adore mon Coupe Hyundai --------------- Des Stats de Running |
joulpouille | j'ai acheté mon coupé accord il y a quelques semaines, c'est vraiment sympa pour cruiser |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
joulpouille |
|
Nico65 |
ok, bon à savoir Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 18-02-2009 à 11:47:18 |
zblorb |
|
--------------- Championnat GT Sport |
rapha3L |
jambenmouss | Clairement à ce que j'en ai lu Edit : si par "plaisir", tu entends "sport"... Message édité par jambenmouss le 18-02-2009 à 12:39:52 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Et un moteur creux c'est très bien au quotidien pour avoir une conso modérée (pas le pied au plancher bien évidemment). --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
Nico65 | conso modérée en ville, parce qu'une fois dehors, un gros 6 en ligne bien coupleux faut aussi bien Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 18-02-2009 à 12:55:13 |
|
Nico65 | de l'époque que j'ai en tête, les turbals dont je parle n'ont rien d'économiques, et le CO² ont s'en fous on le paye pas (encore) (sic) Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 18-02-2009 à 13:00:21 |
|
Konovalov Machine de route | Entre un gros bloc atmo et un petit bloc turbo, le meilleur choix demeure un gros bloc turbo. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |