| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pad |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 18:35:16 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
frabill |
doum Mentalita nissarda |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
OK, alors là, il n'existe qu'un seul et unique produit efficace, dont la réputation n'est plus à faire, et là, je ne parle pas en tant que BMiste moi-même, c'est le produit BMW pour lunette arrière. Quasiment tous les cabistes à lunette "plastique" l'utisent, et il fait vraiment des miracles. http://www.z3club.fr/modules.php?n [...] topic&t=74 Message édité par Shooter le 14-01-2009 à 10:42:50 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral | Pour le plexi, tu as un produit BMW qui est excellent, moins de 10€ en concession :
Message édité par Konovalov le 14-01-2009 à 10:56:30 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
galak Revenez :( |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:30:51 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | ou pas |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Si t'as pas les moyens d'une 135i, t'as pas les moyen d'une Z4M. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Pad |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:28:41 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Ca doit être une allemande série "Sportive". Dans l'absolu, 11K€ pour une NB à 100mkm, c'est cher, mais :
Message édité par Konovalov le 17-01-2009 à 14:06:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 14:04:14 ![]() vu l'annonce, si la voiture t'interesse, tu peux t'inscrire sur le forum |
cochon_fou | Non c'était juste par curiosité |
rapha3L |
TFM Parceque la vie est injuste | C'est vrai qu'en dehors de la couleur, des jantes (et du prix), elle a l'air parfaite --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Le tout en un : sportive et écologique :
|
rapha3L | 70.000 euros? c'est ça? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Faut savoir ce qu'on veut. On peut trouver des voitures à 400 euros, on peut aussi en trouver à 70k |
Konovalov Amiral |
Ca arrive régulièrement --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rapha3L | Encore faut il pouvoir la recharger au bout des 350km, sinon c'est 175km et surtout ne pas dépasser le point de non-retour |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
thehacker25 |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 19-01-2009 à 12:17:26 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 19-01-2009 à 13:28:28 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Nico65 | nan les chinois ont des centrales au charbon, t'imagines le malus CO²... |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |