| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 23:13:30 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Message édité par Nix le 11-01-2009 à 20:19:28 |
NSV Living on my own. |
Nix Yan |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:34:02 ![]()
|
rapha3L | Roh mais c'est quoi ces frissons là, on veut savoir!
|
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 21:42:28 ![]() J'en ai pas. Elle est vraiment niquelle, 4 portes, gris clair |
cochon_fou | C'est une comme ca ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 21:45:40 ![]() C'est exactement ca, avec les jantes enkei forgées |
cochon_fou | C'est sympa comme caisse ? Juste je trouve ca un peu trop m'as tu vu ... La derniere est terrible aussi :x |
Nix Yan |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
rapha3L |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
big e |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 07:14:57 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
doum Mentalita nissarda |
Obtus76 Dawa. | C'est pas ici que j'ai vu une Daihaitsu Copen ? Message édité par Obtus76 le 12-01-2009 à 15:36:50 --------------- Dura lex sed lex. |
Pad |
|
Pad |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Tiens Pad, j'ai une petite question pour toi... Oui oui, ca va causer nettoyage voiture Message cité 2 fois Message édité par jayz le 12-01-2009 à 23:10:03 |
Pad |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Je vais essayer ca alors. Merci pour le conseil |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
Belgom capote. Le coté imperméabilisant on s'en fout un peu sur du vinyle, par contre ça retreinte bien. Testé et approuvé depuis des années.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-01-2009 à 17:57:17 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |