| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-02-2009 à 09:36:27 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:24:30 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-02-2009 à 23:47:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 01:18:51 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4SpiK qtπ |
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 13:41:06 ![]() Non, ceux la sont déja passés a l'e85 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:41:06 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Konovalov Amiral | Sinon, y'a le Nitroglycériméthanol. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Badcow |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Badcow |
4SpiK qtπ |
|
Nico65 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Badcow |
angelusdeus BlobUmad |
kadreg profil: Utilisateur | seulement si elle est jaune --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Konovalov Amiral |
C'est surement un compromis sympa. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
trev37 |
tu viens de briser un reve plus terre à terre, apres une période d'apprentissage en 206 S16 (voiture plaisir pour un jeune conducteur), ma prochaine voiture plaisir sera une 130i, on commence a en trouver pas trop cher d'occase... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 09-02-2009 à 02:04:04 |
thehacker25 |
|
trev37 | "relativement pas trop cher" si tu préferes...
|
skylight Made in France. |
|
trev37 | plus belle ca c'est une histoire de gout, moi je prefere la berline compacte, plus discrete... la ligne est un peu plus moderne que la 330 e46 |
skylight Made in France. | Ouaip, chacun ses gouts comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-02-2009 à 02:38:09 |
|
thehacker25 |
|
|
thehacker25 |
|
Message édité par skylight le 09-02-2009 à 03:38:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 07:15:46 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
4SpiK qtπ |
|
e_rudy |
trev37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |