| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mucus le 09-01-2009 à 09:38:28 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 09:38:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
mucus forti fide, vacuo animo | Sinon pour répondre à la question 135i avec pack tii |
Pad |
|
Nico65 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
big e |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:37:19 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca pourrait faire un swap sympa sur la Lag, d'ailleurs le 2.0s était à l'origine un 5 pattes amputé. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Konovalov Amiral |
Garage, housse, sort toutes les 2-3 semaines sauf en ce moment (verglas, sel).
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chiesse Back from the TTs | Ok, merci encore à tous --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
renesis I was having a shit | --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ark No wukkas | J'ai essayé de me renseigner pour ma copen vu les prix la bas et ça a l'air rudement compliqué --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 09-01-2009 à 19:27:19 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:28:49 ![]()
|
johan02 | Et merde, j'm'en doutais |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah ouais, faut juste ne pas penser par "le carton" Message édité par EVO_Clubic le 10-01-2009 à 18:49:14 --------------- Championnat GT Sport |
johan02 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Konovalov Amiral |
Tiens, il y a en une dans les PA d'autoretro ce mois ci. 90mKm, 13k€ de mémoire.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
Konovalov Amiral |
Ouais, un truc avec des pages en cellulose que tu tournes avec les doigts.
Je sais que tu en cherches une, je transmets, stou --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 22:43:25 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 22:58:37 ![]() En voila une 300ZX interessante |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:04:45 ![]() ben c'est un rb26dett un peu modifié, provenance skyline GTR, tel qu'il est je pense qu'il doit cracher 600-700cv |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |