| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Le CA18DET, à priori en France il n'a été monté que sur les RS13 (Nissan 180sx) --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:38:31 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gysmovoile Pur beurre :o | Putin c'est énorme ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi je lis Goodyear Mr North Face --------------- ASMR mécanique |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gysmovoile Pur beurre :o |
ha ? il m'a dis qu'il avait trouvé une seven pourtant enfin bon c'est un beau jouet quand meme .... 540kg, 135cv Message édité par gysmovoile le 29-01-2009 à 15:48:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mucus forti fide, vacuo animo |
gysmovoile Pur beurre :o | clair --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:52:30 ![]() ![]() |
th0r1 |
ouai c'est abusé y'a rien en Bretagne Message cité 3 fois Message édité par th0r1 le 29-01-2009 à 16:26:44 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
gysmovoile Pur beurre :o |
1800 FIAT double arbre came en tete. http://www.marcadier.com/histoire.htm
oue Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-01-2009 à 17:07:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nico65 | une 323ti Compact en "sportive mais pas trop et utilisable tous les jours", vous en pensez quoi ? |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 29-01-2009 à 17:38:46 --------------- Dura lex sed lex. |
Viking1993 | Et en E46/5 c'est pas bon non plus ?
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 29-01-2009 à 17:38:44 |
Obtus76 Dawa. |
Viking1993 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thehacker25 |
|
Edit: tain les mecs se tripotent sur les prix par contre Message édité par The North Face le 29-01-2009 à 18:40:47 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 | C'est pas un troll, je le pense vraiment. |
mucus forti fide, vacuo animo |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par The North Face le 29-01-2009 à 18:57:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 29-01-2009 à 19:05:42 --------------- Dura lex sed lex. |
thehacker25 | Le cuir du siège conducteur de la 320i déguisée en M3 il a justement l'air complètement dégueulasse. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:31:49 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Du coup, au prix où elles sont mises en vente, elles stagnent aussi dans leur garage
Full options chez BMW, c'est plus que rare vu les listes --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
The North Face passionner #marchefort | Ben déjà le coupé n'a pas le train arrière d'une E30, ça aide --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 30-01-2009 à 10:37:48 |
4SpiK qtπ | Tout dépend du différentiel installé aussi |
mucus forti fide, vacuo animo | Non mais c'est du vieux dans du plus récent donc c'est nul --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 18:04:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |