| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:45:40 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
mucus forti fide, vacuo animo | Serait-ce par hasard un véhicule de collection ? |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est la Pagode dessinée par Bracq ? Message édité par mucus le 08-01-2009 à 16:24:14 |
kadreg profil: Utilisateur | ca a l'air --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galak Revenez :( |
|
Nico65 |
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 17:08:45 ![]() ![]() |
Viking1993 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 19:14:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 19:40:16 ![]()
je sais ce que c'est, sur ma s13 c'est pareil, j'ai tout changé ou c'est en cours au fait, ton moteur rentre sous le capot de la 13, le jour ou tu la crashe pense a moi Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 19:40:51 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Gum Evadé fiscal | Pourquoi ne pas rouler avec de temps en temps, par beau temps ?
|
chiesse Back from the TTs | En effet, les pneus vieillissent et craquèlent très rapidement sur les flancs.
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 08:07:34 ![]()
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas un mal |
Obtus76 Dawa. | Si j'comprends bien, tu veux une petite caisse luxueuse à bon moteur ? Pourquoi pas ça :
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 09-01-2009 à 09:05:43 --------------- Dura lex sed lex. |
mucus forti fide, vacuo animo |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Obtus76 Dawa. |
Obtus76 Dawa. |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Obtus76 Dawa. | Y'a aussi l'Astra GTC OPC 240 cv qui paraît-il pousse très très fort... Mais c'est une traction... Cela dit, il semblerait que "100% d'acheteurs potentiels ont signé le chèque dans la foulée de l'essai" (dixit un concessionnaire OPEL du Calvados) Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 09-01-2009 à 09:32:08 --------------- Dura lex sed lex. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |