| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:54:20 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bracobios | Sauf si tu as une Smart ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
thehacker25 |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:51:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:03:12 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip les boîtoto faut bien faire l'entretien en temps et en heure et pas utiliser comme un barabre genre passage de marche arrière quand la voiture avance encore --------------- Championnat GT Sport |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cochon_fou | Un new chat Sinon en quoi la vidange de la boite est complexe ? Au niveau de l'accès tu veux dire ? Message cité 2 fois Message édité par cochon_fou le 04-01-2009 à 19:47:07 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-01-2009 à 19:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 20:09:52 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cochon_fou | Pourquoi as tu été déçu des Toyo ? Concernant les Potenza y'a ces deux modèles la dispo sur 123 pneu :
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-01-2009 à 22:07:11 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Konovalov Amiral |
Bridge ou Yoyo. J'ai les Toyo actuellement sur mon break, ça va pas mal et c'est bien placé au niveau tarif. Regarde aussi chez GoodYear, ils font de très bonnes choses, en petites tailles le GSD2-GSD3 est excellent.
J'en ai eu sur ma pista, que du bonheur. Par contre la durée de vie est proportionelle à l'enthousiasme du païlote --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
Vu que c'est pour une RC : un pote en a sur sa 206 S16, il a plutôt une très bonne expérience du circuit, et il ne les a pas du tout aimé sur piste. Ils deviennent très mou très vite semblerait-il. Message édité par Shooter le 04-01-2009 à 23:29:17 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, évidemment, le seul choix possible et raisonnable en pneus pour voiture performante : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. | www.tirerack.com . C'est bizarre, apparemment ils ne sont pas vendus en Europe |
NSV Living on my own. | Ca dépend. Ce site fait des bons prix, et le cours €/$ est favorable. Encore plus à l'époque où je les ai pris, c'est vrai (1€=1.56$...). |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je precise que c'est avec une 106 S16 en 195/45/15.... ils sont bien bien meilleurs que mes anciens yokohama A538..... --------------- Cassoulet, again ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
du 195 sur une 106 ?! Ca doit tenir le pavé sur le sec ca! Message cité 2 fois Message édité par Negro le 05-01-2009 à 10:10:32 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |