| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 11:49:50 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
En même temps, tout ce qu'on demande à un roadster c'est de pouvoir déplacer 2 passagers et une brosse à dents à 200km/h --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
KaiserCz bros before hoes |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g manager lambda |
En comparaison avec un croco S, j'ai pas dit dans l'absolu Message cité 1 fois Message édité par b2g le 08-07-2013 à 12:25:10 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 12:32:19 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Faisable, mais le matos nécessaire (surtout les logiciels), c'est un sacre bordel a configurer et comprendre et les valeurs/items sont en allemand. Une fois compris par contre tu peux tout faire, et même flasher le firmware des éléments, j'avais maj ma boitauto sur la 135i avec la version Alpina pour la rendre plus réactive. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 | Effacé, ça me saoule de ne pas pouvoir poser une question sans que les habituels aigris ne se plaignent. Message édité par fabien1176 le 08-07-2013 à 14:50:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Il commence de plus en plus tôt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas lui qui ne voulait de Rono à aucun prix à cause de la malédiction qui frappe sa famille ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-07-2013 à 14:50:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
cartemere |
|
Konovalov Amiral |
La 206CC n'est pas bourgeoise, elle est cossue. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-07-2013 à 15:00:45 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum | Dans cette version la bourgeoise était au volant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Les versions RG, je suis pas sûr qu'elle fassent recette auprès de la bourgoisie depuis la vague des Mini/500 et autres voitures de fashionistas. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fabien1176 |
|
sansevan |
|
4SpiK qtπ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | Je me dévoue
|
chin jo | L'Ax 1.1 en échappement libre (plus d'échappement du tout, tube sectionné 1 m après la sortie du collecteur) m'avait impressionnée, et c'était pas "si" dégueux. Mais sur #50 km + arrivée en ville, j'ai cru mourir. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-07-2013 à 22:09:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Mon TU5jp4 fait un bruit dégueulasse en ce moment ...
Message édité par Tsubaki57 le 08-07-2013 à 23:44:11 --------------- Oui |
Nauhar Et hop TT | C'est plutôt le bruit de la mimix qui est pas dégueu pour un petit 4 pattes --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |