| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 17:48:21 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 05-07-2013 à 17:57:08 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
valentin |
Message édité par valentin le 05-07-2013 à 19:27:32 |
Halfsup |
chin jo | Comme tout le monde est couché alors que c'était un beau dredy, je cross topic :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | Tu trouvais la 207 THP sympa puis la série 1 donc je ne suis pas sûr que tu puisse servir de réelle référence là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 21:54:57 ![]() ![]() |
Nico65 | c'est surtout que les Z sont prévues pour le marché nippon et US, là bas une conso de 13L ça choque personne |
duck69 |
rouler au us ça coute 50% de moins que la France. il me fallait 40$ pour faire 600km , en France avec la même conso ça reviens à faire un plein à +- 60€ Message édité par duck69 le 05-07-2013 à 22:22:45 |
Nico65 | c'est toi qui parle de piste. Je pense pas qu'elle ai été conçu dans cet optique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi ? Ah ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
magicien96 Même pas peur @sato | Une barquette atmo ça consomme rien et c'est sportif --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Halfsup |
La conso je m'en tamponne sur circuit, le poids sur les Z c'est surtout un problème pour le freinage et le caractère dynamique qui pourrait être plus efficace...
Si on écarte le problème de fiabilité, le moteur THP est un bon moteur dans l'ensemble, relativement performant, beaucoup de couple en bas, et une conso vraiment mesurée, sympa donc pour avoir une caisse avec déjà de quoi s'amuser un peu sur route ouverte/trackdays (la Cooper S est un vrai kart, la RCZ est une voiture tout à fait correcte également). Concernant la Serie 1, je l'ai dit et redit, esthétiquement je la trouve moche en 5p, passable en 3p, dans tous les cas je cherchais une voiture polyvalente car c'est mon unique véhicule. La 130i offre des perfs honorables, un moteur reconnu, une bonne fiabilité, une sonorité exceptionnelle, une conso raisonnable... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-07-2013 à 10:05:10 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-07-2013 à 14:22:21 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-07-2013 à 14:32:39 |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW | Moi ça me suffit, j'ai pas besoin de plus pour apprécier une propulsion --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Athrun Zala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii | Vous faites quelle tailles ? C'est pour savoir si je dois me couper les jambes ou si vous êtes vraiment grands |
chin jo | C'est au niveau du cuisseps qui ça coince, en longueur ça passe encore. Volant non réglable Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-07-2013 à 15:35:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Je te voyais plus sec que ça, c'est la taille qui me trompe. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 06-07-2013 à 15:45:11 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |