| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 00:17:35 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-07-2013 à 10:03:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cartemere |
|
Konovalov Amiral |
J'ai toute la ligne d'échappement en inox, c'est carrément pousse-au-crime --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 11:49:54 ![]()
|
Zoreil |
|
Jambier |
|
Zoreil | Pour te dire, la TRS sans le clapet avait une sonorité bien plus sympa |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:11:32 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
Konovalov Amiral |
J'ai remplacé au fur et à mesure que c'était endommagé (la voiture a plus de 20 ans maintenant), le bruit est une conséquence pas forcément recherchée.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Zoreil |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi aussi j'aimerais bien un son plus mélodieux sur ma NB 1.8, mais en meme temps , je me dit que ca fais cher pour un truc qui sert malgré tout pas a grand chose.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai un pote qui a installé une ligne inox "chinoise" sur sa NA 115... ça fait un raffut pas possible pour un poumon qui avance pas. |
Athrun Zala |
|
duck69 |
|
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
fabien1176 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'avais un peu de retard. Mais t'as pas répondu à ma question. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fabien1176 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
Zoreil | ah ouais ça chiffre |
duck69 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Desolate Long live death ! |
|
duck69 |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |