| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 00:39:25 ![]() Reprise du message précédent : quels sont les modèles par année que vous conseillerez ?
(-> si je devais définir un budget ce serait 6000/7000€ (8000€ Maxi avec les divers frais genre pièce d'usure etc, qui soit prête à rouler sans avarie)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 00:40:19 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 00:39:25 ![]() ![]() |
duck69 | http://www.leboncoin.fr/voitures/498453471.htm?ca=22_s dommage que les 2.0 soit si cher Message édité par duck69 le 02-07-2013 à 00:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 01:05:07 ![]() j'ai commencé à lire automobile-sportive pour chaque génération et à voir les disponibilités en occasion ... ça fait peur l'état des volants tout moisi et des kilométrage à plus de 100 000Km voir qui frôle les 200 000Km. Pas mal tes 2 annonces automobile-sportive en dit du mal mais le 0 à 100Km/h est bon : 9,9s ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 01:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 01:48:28 ![]() Magnifique |
holisheet | le coupe vent minuscule est efficace ? |
chin jo | Voiture de japonais --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une boîte à gants Renault ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:35:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Konovalov Amiral |
Brotip : mettre le recyclage d'air. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 200 de vidange, 300 de soufflets.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
angelusdeus BlobUmad |
edit: au temps pr moi Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 02-07-2013 à 10:30:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Jambier |
|
Jambier |
|
tomsoft |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
|
incassable | en pas cher, prop, 4 places, parée pour le circuit, le choix sera limité ... Message édité par incassable le 02-07-2013 à 11:06:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour les sièges j'imagine que ça doit dépendre des options sur la BM. J'ai pas conduit de 130i mais le moteur doit être plus onctueux que rageur pour sur, mais c'est le paramètre le moins important quand on compare avec une r26 pour une utilisation circuit. Message édité par The NBoc le 02-07-2013 à 11:12:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FRACTAL |
|
tomsoft | ok, tout vos avis me semblent justifiés et cohérents |
xCt | Le prix de la 370Z baisse de 6k€ en neuf, fabien va être content |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |