| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 02-07-2013 à 11:39:13 --------------- :: Light is Right :: |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
KaiserCz bros before hoes |
Tomate |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:45:08 ![]() ![]() |
incassable |
|
mathew77 Neutre |
|
Tomate |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Y'a pas une option suspention M sur la 130i pour rendre le comportement plus sportif ? --------------- Oui |
tomsoft |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
en option oui. Message édité par fritzoune le 02-07-2013 à 11:52:16 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Tomate |
tomsoft |
Je precise quand meme qu'il a un bon bagage technique (avec la 207 Edit : et quoi qu'on en dise, je reste sur mes positions : une traction fera peut-être un meilleur chrono avec un pilote du dimanche, mais la conduite en prop, sur un circuit un poil humide, ca file juste la banane, qu'importe le chrono Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 02-07-2013 à 11:56:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Prête lui ta 118d, au point où elle en est... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
tomsoft |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Zoreil |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 02-07-2013 à 12:04:44 --------------- :: Light is Right :: |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Knightcore |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Knightcore |
kronekenbc TPR Rul3s |
duck69 |
|
Jambier | Z3 ... j'adore cette voiture, je ne m'en suis pas lassé depuis la sortie, vraiment belle |
incassable | celles qui cotent plus cher que les Z4 c'est celles comme ton exemple: avec un kilometrage ridicule pour leur age. Des que ca passe les 90k la côte s'effondre. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-07-2013 à 13:58:50 |
Desolate Long live death ! |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 02-07-2013 à 14:00:37 |
incassable | moue... c'est les prix d'affichage, je serai curieux de savoir à combien elles se vendent vraiment |
duck69 | ça part vraiment à ces prix là , il y a tellement de branlette sur les z3 cab/coupé que les types préfère les garder que des les vendre à 10k€ 19k€ tu peut trouver un coupé/cab M avec +- 100 000 km sans aucun problème , regarder les prix en teutonie c'est vraiment plus abordable. http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] ies=Cabrio Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-07-2013 à 14:21:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |