| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
Message édité par thehacker25 le 30-12-2008 à 23:00:30 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 22:57:21 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sanozuke Ailé ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 30-12-2008 à 23:36:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 00:12:12 ![]() |
pob |
Pad |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pob |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 00:42:03 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pad |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ce que tu dis prouve juste que le moteur accélèrera plus vite.
Tout est dit. La résistance du moteur n'est pas contrée comme avec un volant non allégé, la voiture ralenti donc un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 31-12-2008 à 05:33:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Viking1993 | Tout le monde à l'air d'accord pour dire que le VM s'oppose aux variations de régime du moteur par son inertie. Message édité par Viking1993 le 31-12-2008 à 13:24:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 13:35:50 ![]() Pour en finir avec cette histoire de VM ... qui parmis les intervenant a changé son VM ?
|
Bernienoel Shibli | Tiens y a pas longtemps j'avais fait la même remarque sur la Sti et tu t'étais foutu de ma gueule C'est parceque tu de sais pas conduire, ça dois te changer de passer a ton tas de féraille de 20ans à ça Message édité par Bernienoel le 31-12-2008 à 14:12:04 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
4SpiK qtπ |
thehacker25 | C'est juste des versions de la MX5. |
Shooter Cherche niche fiscale | Si on parle des MX-5, ce sont les différentes générations de la voiture : NA, NB et actuellement NC. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
4SpiK qtπ | |
pob |
pob |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
pob |
|
thehacker25 | En quoi un moteur linéaire est-il forcément chiant alors (si tu ne veux pas appeler ça un problème) ? |
pob |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
pob |
|
pob |
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 01-01-2009 à 20:20:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cochon_fou |
|
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon | Ah d'accord, je me disais aussi ... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |