| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:49:22 ![]() ![]() |
Keskia | Je sais pas si vous trollez ou non mais vous n'imaginez pas le nombre de grosse boite qui ne se préoccupent pas une seconde de la sécurité parce que ça coûte de la tune. Ya plein d'histoires de pompe à insuline / pacemaker qui se contrôlent facilement en wifi car absence de chiffrement des communications entre l'appareil et sa télécommande. Ou même pour des choses comme le réseau des feux de circulations..des sondes qui déterminent si l'eau est potable dans les usines de traitement, etc. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 22-03-2016 à 16:53:16 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Leuen |
Message édité par Leuen le 22-03-2016 à 16:54:57 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outatime POWER! | Il faut virer le port obd et se faire un adaptateur perso quand vous la laissez au garage. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
skyr-angel |
Les 407 ? Punaise ça me ferait mal... Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 22-03-2016 à 17:20:45 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Leuen |
outatime POWER! | Sinon, j'ai toujours la poisse. J'ai roulé sur une branche avec un bon diamètre à 90. Ca a tapé en-dessous en plus de me faire sauter du siège. Donc si mes souvenirs sont bons : Message cité 1 fois Message édité par outatime le 22-03-2016 à 17:31:19 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:33:52 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Volant "snap-on". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Leuen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | achetez des caisses qui se volent pas.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je trouve pas de palmarès des vols de voitures en %age des ventes --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! | Laguna 1 V6 24v break bvm. 4 viarouge, 4 PS3. Les prix, c'est donné. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 22-03-2016 à 18:26:02 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
XPaY Dehors les belges! |
Dommage y a pas la 2 en v6 bvm --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen |
|
dje33 | c'est un peu comme les consoles de jeu |
outatime POWER! | --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
outatime POWER! | C'est quoi ce manche ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala |
|
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |