| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 16:42:16 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 29-06-2013 à 18:19:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
KaiserCz bros before hoes |
|
4bis |
|
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 19:33:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Megane II oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avant les THP, c'étaient les RC "Rapidement Cassées"... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En fin d'année les 2 ans, j'attends le FAP avec impatience Message édité par EVO_Clubic le 29-06-2013 à 21:04:59 --------------- Championnat GT Sport |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 23:51:09 ![]()
|
--------------- Championnat GT Sport |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 30-06-2013 à 01:02:09 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-06-2013 à 10:12:04 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 30-06-2013 à 10:31:36 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 30-06-2013 à 11:03:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Après c'est vrai le 6 cylindres pour moi c'est un rêve, mais je pense que ça sera hors de prix (du moins en neuf que ce soit en concession ou chez mandataire) et de plus maintenant ils me les cassent à imposer des boîtes auto sur ces motorisations. On va voir la série 4 ce que ça va donner aussi... Ce que je rechercherai ça sera une voiture belle (large préférence pour bmw, mais audi me déplait pas, par contre pas mercedes), avec quand même un peu de sportivité et bien sûr de la puissance. La nouvelle audi S3 a l'air très sympa aussi... mais à plus de 40k€ sur finalement une A3 survitaminée... hum quoi Après peut être que la solution pour moi serait une belle 335i e92 d'okaze... Message édité par starconsole le 30-06-2013 à 12:02:12 |
2005pierric Toutentrav' |
|
Nico65 |
4bis | A votre avis, si je met une ligne Akrapovic sur ma Clio. Sur la revente, est-ce que cela va jouer sur le prix ? Si oui, je pourrai augmenter le prix de combien ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hier j'ai signé le bon de commande pour une MX5 etna --------------- Oui |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |