| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 13:19:45 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Je la récupère dans le courant de cette semaine je ferais des photos potables quand je l'aurais... C'est une MX5 de 2004, 110 000km en 1.6 110ch. Il y a toutes les factures de la voitures depuis l'achat en 2004 et l'été dernier elle a subi une grosse révision (vidange, filtres, vidange boite, disques et plaquettes, distri). J'en ai pour 5690€, plus 307.5€ de CG. Je l'ai trouvée dans un garage à Luxembourg du coup j'ai pu congédier le mec que j'avais engagé pour m'en trouver une belle en allemagne. Il l'a pas trop mal pris, je lui ferai un peu de pub en présentant la voiture sur MX5passion... C'est une Etna en red velocity (rouge vélib en français), plus d'info sur cette série spéciale en allant tout en bas de ce lien : http://www.mx5passion.com/le-guide [...] -nbfl.html
10.1kg/ch Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 30-06-2013 à 13:34:12 --------------- Oui |
Halfsup | 110ch non c'est pas vraiment de la caisse sportive... mais une vraie voiture plaisir... pour certain |
KaiserCz bros before hoes |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 30-06-2013 à 13:48:08 --------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 30-06-2013 à 14:01:57 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4bis | J'avais aussi pensé la vendre à part, mais je n'arrive pas du tout à évaluer le prix que je pourrai revendre d'occasion (1000€ neuve), sachant que la ligne aurait 10-15 000km à la revente. |
Tomate |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 14:09:32 ![]() ![]() |
duck69 | Faut jamais laisser une pièce sur une voiture , tu démonte et tu vend à part sur le boncoin.
|
4bis | Merci, je vais essayer de faire mes calculs (en n'oubliant pas le cout de main d'oeuvre pour démonter la ligne pour la vente) |
Tomate |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sboufi | bonjour
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Halfsup |
|
Nauhar Et hop TT | Mais c'est quoi ces pisses-froids sur le topic sportive maintenant...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
meta67 |
|
nico_g |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 01-07-2013 à 00:09:17 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor |
|
Leuen |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
incassable | 900$ pour 10 jours, y a moins cher quand meme |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 24k$ si tu vas la chercher dans les états où elle est le moins cher ( en v6 ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |