| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : c'est une bonne école de conduite l'AX, c'est léger et tout Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 16-12-2008 à 14:11:39 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 14:10:14 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nico65 |
Cylindrée en cm3: 1397 le turbo c'est fantastique Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 16-12-2008 à 14:15:51 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nico65 |
flo850 moi je |
--------------- |
jambenmouss | @ Magicien : Transmission : AR. Sachant que même sans ça, la taille des boudins arrière donne un bon indice Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 16-12-2008 à 14:20:24 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 14:22:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 16-12-2008 à 14:28:03 |
Nico65 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
frabill |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
le pourri connard prétentieux aigri | Pour relancer le débat mazout/essence, selon BMW, la 123d (2L, 204ch) relance plus fort que la 130i (3L, 265 ch) Message cité 5 fois Message édité par le pourri le 16-12-2008 à 14:42:15 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
jambenmouss | Ca relance le débat sur les perfs pures, qui n'a pas sa place ici. Un troll dans l'eau --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jambenmouss | Le monsieur a dit qu'il ne voyait pas les images --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
frabill |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
c'est tjs la meme histoire de tout maniere... c'est bien pour ca que mon exemple de 1.4hdi vs 1.4 essence turbo n'a pas été quoter... car tout le monde sait que le diesel se fait fumer Message édité par Negro le 16-12-2008 à 15:01:34 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 16-12-2008 à 15:12:16 |
Caylayron |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 3 fois Message édité par masterkard le 16-12-2008 à 15:15:38 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 16-12-2008 à 15:32:17 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cisko |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |