| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:30:37 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 16-12-2008 à 13:33:41 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un diesel sans turbo, ca n'est qu'une sombre merde poussive. --------------- Cassoulet, again ! |
Nico65 |
|
Nico65 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:40:13 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
doum Mentalita nissarda |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Caylayron |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Avoir un moteur "vivant", pouvoir entretenir la glisse. Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 16-12-2008 à 13:48:04 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 16-12-2008 à 13:49:19 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
C'était en réponse à ça "Un diesel (quelque soit le moteur) par rapport à une essence, point de vue plaisir de conduite, c'est inférieur. " te mèles pas de ce qui ne te regarde pas Pour la C3 c'est de la loc, hein pas trop le choix, et puis avec tout ce que vous dites, j'ai pas l'impression qu'ils en existe des veau en essence . Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 13:56:21 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Nico65 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
oui ya des veaux en essence, c'est sur... tu parles d'un 1.1 Et si on faisait C2 1.4hdi VS 1.4 turbo de la GTturbo? (en oubliant la difference de 20 ans entre les 2 modèles Message cité 1 fois Message édité par Negro le 16-12-2008 à 14:00:04 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 16-12-2008 à 14:04:32 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
oui c'est lui la que je parle aller, pour etre équitable avec la C2, on rajoutera une malle de 150kg dans le GTturbo
Message édité par Negro le 16-12-2008 à 14:06:56 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 16-12-2008 à 14:08:31 |
Nico65 | euh pardon c'est une bonne école de conduite l'AX, c'est léger et tout Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 16-12-2008 à 14:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |