Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°34085797
azubal
Posté le 24-04-2013 à 10:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc si tu as une suspension de permis il faut prévenir l'assurance. Ok.
Mais si tu ne le fais pas sans pour autant conduire et qu'une meteorite vient s'ecraser sur la voiture garé en bas de chez moi. Il se passe quoi ?  :pt1cable:
Edit : grillé par AngX

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 24-04-2013 à 10:40:54
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 10:39:57  profilanswer

n°34085802
Zoreil
Posté le 24-04-2013 à 10:40:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Enfin, étonnement, si ça devait arrivé, je serais pas tenté de savoir ce que ça fait "exactement" de cartonner pendant une suspension de permis et pas que d'un point de vue assurance :D

ça doit se trouver comme renseignements, vu le nombre de gens roulant sans assurance (et sans permis)
je n'ai jamais fait l'effort de chercher (et ça doit être plus rapide de connaitre qqn dans le milieu de l'assurance, aussi)

n°34085813
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 10:41:02  profilanswer

AngX a écrit :

Ce n'est donc pas possible d'avoir juste une garantie vol et incendie pour une voiture immobilisée par exemple sans avoir le permis ?

Concrètement, que faire si on nous retire le permis mais qu'on veut tout de même continuer d'assurer sa voiture un minimum (vol, incendie, civil) dans son garage ou dans sa cours ? [:transparency]

Tu auras le droit de l'assurer mais contractuellement ça changera pas mal de choses :

-La prime
-Les franchises
-Les conducteurs déclarés (dont tu ne fera bien évidemment pas parti :D)

par exemple

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°34085815
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-04-2013 à 10:41:09  profilanswer

Je pense que la solution d'aragorn est pas si mal, louer une voiture angliase n'a rien d'illégal, et si elle est assurée par un assureur anglais pour rouler en France, je vois pas où est le problème. Il est interdit de conserver un permis / une assurance anglaise si on vit plus de 6 mois par ans en France (et que la voiture stationne plus de 6 mois sur le territoire français) uniquement pour un particulier. Il n'y a pas de législation qui interdise de louer une voiture anglaise et de la faire crécher 365 jours / ans sur le territoire Français.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°34085816
Zoreil
Posté le 24-04-2013 à 10:41:11  profilanswer

AngX a écrit :

Ce n'est donc pas possible d'avoir juste une garantie vol et incendie pour une voiture immobilisée par exemple sans avoir le permis ?

Concrètement, que faire si on nous retire le permis mais qu'on veut tout de même continuer d'assurer sa voiture un minimum (vol, incendie, civil) dans son garage ou dans sa cours ? [:transparency]

ah tu es de toute façon "obligé" d'avoir une RC pour une voiture non roulante, donc ça doit pouvoir se faire sans permis en cours de validité

n°34085835
AngX
bleu 485
Posté le 24-04-2013 à 10:42:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu auras le droit de l'assurer mais contractuellement ça changera pas mal de choses :

-La prime
-Les franchises
-Les conducteurs déclarés (dont tu ne fera bien évidemment pas parti :D)

par exemple

Zoreil a écrit :

ah tu es de toute façon "obligé" d'avoir une RC pour une voiture non roulante, donc ça doit pouvoir se faire sans permis en cours de validité

C'est ce que je pensais aussi... :jap:

---------------
#MarcheFort
n°34085875
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 10:45:03  profilanswer

azubal a écrit :

Donc si tu as une suspension de permis il faut prévenir l'assurance. Ok.
Mais si tu ne le fais pas sans pour autant conduire et qu'une meteorite vient s'ecraser sur la voiture garé en bas de chez moi. Il se passe quoi ?  :pt1cable:  
Edit : grillé par AngX

Il Faut prévenir ton assurance

si tu ne le fais pas, tu n'es plus couvert.

tout simplement  :jap:  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°34085980
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-04-2013 à 10:52:13  profilanswer

nick11 a écrit :

Légalement en Belgique, tu peux rouler avec un véhicule de location loué à un loueur étranger (donc en plaque étrangère) tant que cette location dure moins de 6 mois.

Sur papier, il serait donc possible d'ouvrir une boite en Angleterre, Estonie ou n'importe où ayant comme objet social la location de voiture.
Acheter la (les) voitures et relouer par contrat de 6 mois.

Hormis la possibilité de rouler dans des voitures inimmatriculables dans nos contrées, ce genre de montage pourrait permettre d'éviter de nombreuses taxes (du moins en Belgique).

Par exemple, taxes de mise en circu de 5000euro si plus de 211ch chez nous et la taxe CO2 de 2500 qui va avec , taxes annuelles de 1000 euro et plus pour circuler avec un moteur > 3 litres, assurances ayant un tarif probablement double qu'en France, etc, etc...

Il devrait y avoir moyen pour qui prendrait la peine de se pencher sur le sujet de faire une société économiquement viable, 100% légale. Seul soucis, c'est le contrôle technique à renouveler tous les ans, en UK.
C'est un boulot à part entière, si quelqu'un veut lancer sa boite, c'est une piste.

J'ai rien lu sur une durée limite en France par contre :??:

Mais je ne cherche pas une boite qui crée des boites ( [:edhelas] ) quoique celle que j'ai déjà contacté le fait pour les français frileux en leasing [:ddr555] mais bien passer par une entreprise de leasing qui existe déjà ! Pour le CT uk j'ai pas pensé à demander.

Zoreil a écrit :

"Seul souci" ?
je voudrais bien voir ce qu'il se passe en cas de carton avec corporel, tiens
et même carton tout court

J'avais posé la question de l'assurance, ils utilisent une assurance uk qui assure même en dehors de l'uk sans problème.

Iryngael a écrit :

Toutes les voitures de nos commerciaux sont immatriculées au luxembourg (location/leasing car siège de la boite là-bas) et roulent la totalité de l'année en France sans soucis.

C'est bon à savoir :jap:

Zoreil a écrit :

Certes :jap:

Oui, sauf que je voudrais bien voir la tronche des tractations entre la partie adverse et ton assureur estonien

Pour ça que je préfère une entreprise uk à une obscure boite lettonienne [:ddr555]

Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-04-2013 à 10:52:34

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°34086168
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-04-2013 à 11:07:02  profilanswer

Oui mais du coup si il faut remmener la voiture une fois par an en UK pour lui faire passer le ct  [:unicode]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°34086397
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-04-2013 à 11:22:59  profilanswer

wend a écrit :

Oui mais du coup si il faut remmener la voiture une fois par an en UK pour lui faire passer le ct  [:unicode]

Ouais c'est un cout à rajouter mais bon c'est un peu le jeu. Faut bien qu'il y ait un revers dans un sens. Mais dans une optique de changement régulier de voiture plaisir tu la gardes 2 ans donc sur 2 ans avoir la voiture qui repart en uk pour quelques jours le temps de passer le MOT ça passe pour moi. Ça fait moins d'immobilisation qu'une RTI classique et moins de frais au final.

Mais au pire je me dis, si tu ne le repasses pas, tu ne peux plus garder l'assurance anglaise (je pense) par contre qu'est ce qui t'empêche de prendre une assu française qui accepte les plaques anglaises ? Reste à savoir si les FDO feront chier pour un MOT plus bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 11:22:59  profilanswer

n°34086399
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-04-2013 à 11:23:08  profilanswer

Clair que c'est pénible, mais après tout un WE par an tu te prévois un week end la bas, si t'habites pas dans le sud c'est pas la mort  :)

---------------
n°34086414
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 11:24:11  answer

y en a bien qui envoient leur voiture par camion à Montpellier pour une simple vidange du liquide de refroidissement :o

n°34086437
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-04-2013 à 11:25:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Clair que c'est pénible, mais après tout un WE par an tu te prévois un week end la bas, si t'habites pas dans le sud c'est pas la mort  :)

C'est ce que je me dis. Pour un daily ça me ferait chier mais pour une voiture plaisir un peu exception pas de soucis.

---------------
n°34086439
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-04-2013 à 11:25:48  profilanswer

Un type saute du pont tout le monde fait pareil ? Mauvais exemple, toi tu vas rouler en voiture modifiée, fais toi discret  [:sarko]

EDIT: pour cyberjo  :)

Message édité par Kronick91 le 24-04-2013 à 11:26:10

---------------
n°34086819
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-04-2013 à 11:50:57  profilanswer

Tu es tellement conventionnel :/

jonas a écrit :

Exemples ? :o

Je crois que la GTR R34 ne peut pas être homologuée pour des raisons de normes pollution. Et c'est un point sur lequel tu n'auras jamais de dérogation.

AngX a écrit :

Immatriculée une merguez rouillée et rincée avec le volant du mauvais côté merci bien. Mais on peut toujours faire l'AW sur HFR et cracher sur quelqu'un qui a les moyens de rouler en 911 GT3 RS.

Chacun trouve son bonheur là où il le souhaite  [:spamafote]  
Et je comprends pas le rapport avec ceux qui roulent en GT3, mais c'est parce que je dois pas voir qui tu vises.

Zoreil a écrit :

"Seul souci" ?
je voudrais bien voir ce qu'il se passe en cas de carton avec corporel, tiens
et même carton tout court

C'est le gros soucis, clairement  :jap:  

Arngrimlechauve a écrit :

Etant donné que ces voitures passes (passait) les tests d'homologation si on prend la peine de le faire, il n'y pas vraiment de raisons non, d'autant plus qu'il y a eu un importateur officiel.
La France reste le seul pays aux alentours a faire autant de chichis pour immatriculer une voiture.

La fameuse exception culturelle francaise... qui a bien permis de protéger le marché de la qualité ;)

[:teepodavignon:1]  

Les voitures homologuées en Europe ont juste besoin d'un CoC. Les véhicules sont grosso modo soumis à une réglementation européenne.
En théorie, une voiture importée (exemple une JDM) doit passer une RTI dans le pays d''import (ex : UK) et le dossier d'homologation est accepté par le second pays d'import en intra européen. Je dis en théorie car j'ai l'impression qu'en UK c'est nawak et qu'il n'y a aucun dossier d'homologation

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°34086891
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-04-2013 à 11:56:39  profilanswer

Heu... oui mais non, ce n'est pas parce que une carrette roule tout à fait légalement en UK qu'on peut l'immatriculer comme ça, les zanglais en ont rien à battre du COC, ils ont leur propres régles d'hommologation bien plus légère, ce qui fait que du coup si le véhicule a un COC c'est bon quand même  :D  

On a déjà vu à la TV des lit à baldaquins, fauteuils... motorisés et dûement immatriculés, essaye de faire ça en France  :whistle:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°34087225
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2013 à 12:31:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Plus chiant qu'un calviniste :D

zephiel a écrit :

Et je comprends pas le rapport avec ceux qui roulent en GT3, mais c'est parce que je dois pas voir qui tu vises.  

L'AW dont kharibbo lèche les couilles en copiant collant ses CR.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34087364
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-04-2013 à 12:46:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'AW dont kharibbo lèche les couilles en copiant collant ses CR.

Et c'est quoi le rapport ? Ses bagnoles sont en plaques fr non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-04-2013 à 12:46:17

---------------
n°34087386
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2013 à 12:48:03  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Et c'est quoi le rapport ? Ses bagnoles sont en plaques fr non ?

Aigrix oppose les Groseille en merguez immatriculée en GB aux Duquesnoy en 911GT3 plaques FR, les premiers crachant sur les seconds.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34087443
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 12:53:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Aigrix oppose les Groseille en merguez immatriculée en GB aux Duquesnoy en 911GT3 plaques FR, les premiers crachant sur les seconds.

Et les seconds criants "salauds de pauvres" aux premiers par la vitre de la GT3 [:ocube]

---------------
n°34087455
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2013 à 12:54:42  profilanswer

Yep, mais y dit qu'il voit pas le rapport, j'y explique le rapport, pas ce qu'il y a autour :D

---------------
n°34087890
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-04-2013 à 13:39:12  profilanswer

Je pense que c'est un gros cliché totalement faux. Perso je cracherais pas sur une GT3, tant mieux pour ceux qui ont les moye,s de s'en payer une. C'est une mentalité à la con de rager sur quelqu'un qui possède un bien qu'on souhaiterai posséder  [:spamafote]

---------------
n°34087911
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 13:41:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est une mentalité à la con de rager sur quelqu'un qui possède un bien qu'on souhaiterai posséder  [:spamafote]

C'est juste Français voyons  [:casediscute]

---------------
n°34087938
Alis_70
Posté le 24-04-2013 à 13:44:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense que c'est un gros cliché totalement faux. Perso je cracherais pas sur une GT3, tant mieux pour ceux qui ont les moye,s de s'en payer une. C'est une mentalité à la con de rager sur quelqu'un qui possède un bien qu'on souhaiterai posséder  [:spamafote]

+1, m'enfin il y a des abrutis partout.

Message édité par Alis_70 le 24-04-2013 à 13:44:55
n°34087987
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-04-2013 à 13:47:48  profilanswer

Oui mais c'est quand même pas 80% des pd2pov cmme moi qui crachent sur les "riches", si ? C'est une minorité qui fait trop parler d'elle je pense. Puis c'est pas si mal de pas pouvoir ce payer ce que certains peuvent se permettre, ça donne envie d'avancer dans la vie, pour certains (j'en fais partie) c'est un moteur, une motivation pour faire de mon mieux et évoluer, changer de classe sociale  :jap:

---------------
n°34088034
Modération
Posté le 24-04-2013 à 13:51:41  answer

chin jo a écrit :

Et, toi, on à l'impression de quoi, connard   :sleep:  

Note à la modération, j'assume.
Un forum, on trouve ce qu'on y apporte, tout ce qu'on y apporte. Ni plus ni moins.
Un rageux de plus de 30 ans, qui n'est toujours pas capable de faire molette ou de la fermer pour un message pas à son gout, qu'il soigne sa participation plutot que de chouiner.

Puisque tu assumes tu ne seras donc pas surpris de te retrouver en TT.

L'ambiance semble un peu tendue ici, ce serait bien que les plus énervés se calment au lieu de partir au quart de tour sur n'importe quoi.

n°34088035
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2013 à 13:51:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui mais c'est quand même pas 80% des pd2pov cmme moi qui crachent sur les "riches", si ? C'est une minorité qui fait trop parler d'elle je pense. Puis c'est pas si mal de pas pouvoir ce payer ce que certains peuvent se permettre, ça donne envie d'avancer dans la vie, pour certains (j'en fais partie) c'est un moteur, une motivation pour faire de mon mieux et évoluer, changer de classe sociale  :jap:

S'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête, il ne suffit pas d'être riche pour être fréquentable.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 24-04-2013 à 13:52:07

---------------
n°34088037
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 13:51:46  answer

ixemul a écrit :

C'est juste Français voyons  [:casediscute]

J'ai pas osé :D

n°34088046
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 13:52:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Disons le la minorité à tendance à grossir un peu trop  [:depardieu:3]

---------------
n°34088051
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2013 à 13:52:44  profilanswer

Pas que, ou alors on commence à déteindre sur les voisins :/

---------------
n°34088098
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 13:55:57  profilanswer

Bha disons qu'avec mon train de vie, pourtant encore très loin d'un millionnaire, du coté des français que je fréquente c'est plutôt "Ca va ! c'est pas la crise pour tout le monde dis donc ???" et pour mes potes étrangers c'est "Vache ! tu sais te faire  plaisir" le contraste est assez flagrant :D alors j'imagine même pas ce que ça peut être pour quelqu'un de "bien né" :lol:

---------------
n°34088102
Alis_70
Posté le 24-04-2013 à 13:56:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

S'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête, il ne suffit pas d'être riche pour être fréquentable.

pour une fois qu'on peut te rejoindre sur quelque chose  :jap:  

n°34088111
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 13:56:42  answer

MantaFahrer a écrit :

Pas que, ou alors on commence à déteindre sur les voisins :/

Tu trouves qu'il y a ce genre de mentalité chez les allemands ? J'ai pas eu l'impression que c'était le cas pendant mes 6 ans à Freiburg et mes 3 ans à Regensburg.

n°34088130
Konovalov
Amiral
Posté le 24-04-2013 à 13:57:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La GT3, c'est pas le truc tout dépouillé avec un arceau ?  

Modération a écrit :

Puisque tu assumes tu ne seras donc pas surpris de te retrouver en TT.

Ah naaaan, j'étais en train de lui dealer une poussette et un siège groupe 1  [:bobbyfrasier:4]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°34088132
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 13:57:54  profilanswer

Arf, il y en a partout hein :D

Mais en France c'est un peu un sport national.

---------------
n°34088184
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2013 à 14:01:23  profilanswer

Edit: comme ixemul, ce qui m'évite de raconter ma vie :D

Message édité par MantaFahrer le 24-04-2013 à 14:02:16

---------------
n°34088229
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-04-2013 à 14:04:51  profilanswer

zephiel a écrit :

Je crois que la GTR R34 ne peut pas être homologuée pour des raisons de normes pollution. Et c'est un point sur lequel tu n'auras jamais de dérogation.

Chacun trouve son bonheur là où il le souhaite  [:spamafote]  

C'est le gros soucis, clairement  :jap:  

[:teepodavignon:1]  

Les voitures homologuées en Europe ont juste besoin d'un CoC. Les véhicules sont grosso modo soumis à une réglementation européenne.
En théorie, une voiture importée (exemple une JDM) doit passer une RTI dans le pays d''import (ex : UK) et le dossier d'homologation est accepté par le second pays d'import en intra européen. Je dis en théorie car j'ai l'impression qu'en UK c'est nawak et qu'il n'y a aucun dossier d'homologation

T'es gentil avec ton smiley PMU mais je suis déja parfaitement au courant de tout ca.
Dans le cas dont je parle, la marque n'existe plus depuis l'an dernier, donc le CoC, tu peux oublier.

Ensuite, ces bagnoles ont été et sont vendues sans problèmes en Allemagne, Hollande, Belgique, Espagne, Italie etc, dans l'EU donc, mais on ne peut quand même pas les immatriculer en France sans passer par une RTI dont 1- le résultat n'est absolument pas garanti, 2- le prix délirant (200€/test UTAC).
L'argument consistant a dire que les Anglais peuvent immatriculer n'importe quoi est juste, c'est pas pour autant que toutes les voitures immat' anglaises sont des cercueils sur roues, t'es bien placé pour le savoir.
L'autre truc qui joue beaucoup c'est la difficulté de toute cette démarche, acheter un véhicule 20K pour le voir dormir au garage en attendant le sésame 1 an voir plus, quand t'as déja investi de l'argent pour mettre la voiture aux normes "EU" et qu'au final on te réponds qu'on ne donnera pas suite a ton dossier, y'a de quoi avoir les boules.  
Y'a aussi un principe de non duplication des papiers qui s'applique en Europe, mais la encore "l'exception culturelle" fait que ton TUV allemand (pourtant plus complet que le CT francais) n'est pas reconnu etc etc.

n°34088249
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-04-2013 à 14:05:51  profilanswer

On cotoie pas le même milieu je pense, autour de moi il y e a toujours 1 ou 2 pour pester contre ceux qui ont plus qu'eux, mais une grande part est comme moi, souhaitant réussir et pouvoir se permettre les plaisirs que certains critiquent.  

@Manta: J'ai jamais prétendu le contraire, et d'ailleurs moi qui suis de mauvaise foi, si un jour je vis bien, rien n'aura changé et je serai toujours autant de mauvaise foi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 24-04-2013 à 14:06:17

---------------
n°34088289
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2013 à 14:08:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On cotoie pas le même milieu je pense, autour de moi il y e a toujours 1 ou 2 pour pester contre ceux qui ont plus qu'eux, mais une grande part est comme moi, souhaitant réussir et pouvoir se permettre les plaisirs que certains critiquent.  

@Manta: J'ai jamais prétendu le contraire, et d'ailleurs moi qui suis de mauvaise foi, si un jour je vis bien, rien n'aura changé et je serai toujours autant de mauvaise foi  :pt1cable:

Ha mais attention ! la critique est très subtile parfois, c'est pas pester ouvertement ! mais simplement faire montre d'un sentiment de jalousie par une petite pique verbale [:aloy]

---------------
n°34089329
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-04-2013 à 15:14:30  profilanswer

zephiel a écrit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/465010831.htm?ca=4_s
 ;)

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)