Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  9935  9936  9937  9938  9939  9940
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33799806
Jambier
Posté le 29-03-2013 à 20:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un coté il a pas dit à combien elle partait.  :o  

Faut compter une révision (500e?), quatres pneus, voir même des jantes un peu sympa.
Ca reste une bonne affaire si elle est saine.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 20:24:41  profilanswer

n°33799951
LeGuideDuB​ledard
Posté le 29-03-2013 à 20:43:47  profilanswer

MP envoyé [:roger21:1]

n°33800214
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-03-2013 à 21:11:10  profilanswer

J'vais demander une com' a ce rythme :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33800793
Glork
Posté le 29-03-2013 à 22:11:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ah, ok, c'est pas que t'es difficile, c'est que tu as des goûts... ahem... particuliers.  :o  

Comment ça des goûts particuliers, Môsieur  :o  

Des goûts dictés par le réalisme, l'esthétique, la class touch et...les concessions pas distantes de plus de 50 bornes, et pas une Peugeot, pas une Renault, pas une Volkwagen, pas une Audi, pas une BMW (quoique à 8500 balles, ça me gratte)  :D  

n°33800884
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-03-2013 à 22:20:30  profilanswer

Glork a écrit :

Des goûts dictés par le réalisme, l'esthétique, la class touch et...les concessions pas distantes de plus de 50 bornes, et pas une Peugeot, pas une Renault, pas une Volkwagen, pas une Audi, pas une BMW (quoique à 8500 balles, ça me gratte)  :D  

[:rofl]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33800964
Konovalov
Amiral
Posté le 29-03-2013 à 22:30:24  profilanswer

Glork a écrit :

Des goûts dictés par le réalisme, l'esthétique, la class touch  

Et ce sont donc ces goûts à la fois eclectiques et raffinés qui te conduisent à hésiter entre une V50 et une Leon.  [:blinkgt]  
Rétinite infectieuse due à des streptocoques fécaux ?  [:o_doc]

Message édité par Konovalov le 29-03-2013 à 22:31:09

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°33801003
Glork
Posté le 29-03-2013 à 22:36:41  profilanswer

Anenfé,  

en fait, sans faire l'imbécile, le V50 parce que j'adore cette caisse, j'en ai eu un, il y a quelques temps, et le T5 est un excellent moteur (en ce qui me concerne, 5 cylindres, turbo, joli bruit)
et la S...T dont on ne peut pas dire le nom parce que, c'est moche aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais le moteur à 211 ou 245 cv me tente bien, qu'il y a un hayon et que cela reste malgré tout habitable. Après c'est certain que l'intérieur emballe pas franchement. Mais ça cote moins qu'une Golf (que je n'aime pas du tout), qu'une Audi (que je n'aime pas du tout), qu'une Ford ST (j'adore).  
Ajoutons à cela que je ne veux pas d'une Renault. Le choix se réduit d'autant quand tu n'as pas masse de concession dans un cercle kilométrique raisonnable.

Normalement, vu que je suis bien élevé, il n'y a aucune raison que les dits streptocoques de cet endroit arrivent au niveau de l'oeil  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Glork le 29-03-2013 à 22:40:44
n°33802463
Konovalov
Amiral
Posté le 30-03-2013 à 08:11:47  profilanswer

Glork a écrit :

Anenfé,

en fait, sans faire l'imbécile, le V50 parce que j'adore cette caisse, j'en ai eu un, il y a quelques temps, et le T5 est un excellent moteur (en ce qui me concerne, 5 cylindres, turbo, joli bruit)
et la S...T dont on ne peut pas dire le nom parce que, c'est moche aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais le moteur à 211 ou 245 cv me tente bien, qu'il y a un hayon et que cela reste malgré tout habitable. Après c'est certain que l'intérieur emballe pas franchement. Mais ça cote moins qu'une Golf (que je n'aime pas du tout), qu'une Audi (que je n'aime pas du tout), qu'une Ford ST (j'adore).

C'est complètement subjectif, mais je prendrais la Volvo, même si j'ai jamais été emballé par la mienne. Par rapport à la Leon, finitions, confort, ligne, image... Il faut aussi voir comment les 2 passent la puissance au sol, en particulier sur le mouillé, parce que ça commence à faire un peu de cavalerie quand même.

Citation :

Ajoutons à cela que je ne veux pas d'une Renault. Le choix se réduit d'autant quand tu n'as pas masse de concession dans un cercle kilométrique raisonnable.

Que ce soit l'une ou l'autre, sauf coup de bol il va surement falloir aller la chercher loin, ça doit pas courir les rues  :??:

Citation :

Normalement, vu que je suis bien élevé, il n'y a aucune raison que les dits streptocoques de cet endroit arrivent au niveau de l'oeil  :o

Tu sais pas faire la fête  [:sebondus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 30-03-2013 à 08:12:08

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°33802599
Glork
Posté le 30-03-2013 à 09:21:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est complètement subjectif, mais je prendrais la Volvo, même si j'ai jamais été emballé par la mienne. Par rapport à la Leon, finitions, confort, ligne, image... Il faut aussi voir comment les 2 passent la puissance au sol, en particulier sur le mouillé, parce que ça commence à faire un peu de cavalerie quand même.  

Citation :

Que ce soit l'une ou l'autre, sauf coup de bol il va surement falloir aller la chercher loin, ça doit pas courir les rues  :??:

Citation :

Tu sais pas faire la fête  [:sebondus:1]  

J'achète (pas de suite) en passant par la concession, ils vont se débrouiller, moi, je fais rien, à moins que je ne trouve la super occaze PAP. J'ai peut être tort mais ça me rassure et surtout Madame qui voit d'un très mauvais oeil le PAP.  

Quand je fais la fête, je porte des lunettes, la vitesse toussa :whistle:

Message édité par Glork le 30-03-2013 à 09:22:41
n°33802689
Leuen
Posté le 30-03-2013 à 09:50:02  profilanswer

http://www.wheels-and-you.com/JA/i [...] -messieurs

Pas mal du tout mais quand même quelques points qui me refroidissent. Moins "facile à vivre" qu'une C4RS, des freins qui montrent déjà leur limite sur route ouverte, un "symposeur sonore" qui émet un bruit pénible sur autoroute (le truc totalement rédhibitoire pour moi si c'est avéré), une direction légère et avares en remontée d'information.  

Dommage car sinon elle a tout pour plaire, un intérieur bien plus réussi que la C4RS à mon gout, des sièges meilleurs, une monte pneumatique plus standard, un prix plus bas (en tout cas ici), un look spécifique et plus réussi à mon gout. Enfin j'irai quand même l'essayer pour me faire un avis.  :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 09:50:02  profilanswer

n°33802690
AngX
bleu 485
Posté le 30-03-2013 à 09:50:41  profilanswer

Mon père va avoir la CRS [:cupra] va falloir que je remonte essayer ça :o

---------------
#MarcheFort
n°33802731
Leuen
Posté le 30-03-2013 à 10:00:27  profilanswer

Me réjoui de voir ce que tu vas en penser. L'avis général est plutôt unanimement bon après essai. Mais les amateurs de sportives "à l'ancienne" sont en général bien plus critiques.

n°33802773
AngX
bleu 485
Posté le 30-03-2013 à 10:12:48  profilanswer

Sachant que je devais passer commander pour une Clio 3 RS World Series et que je l'ai pas fait après l'essai :o

---------------
#MarcheFort
n°33802793
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 30-03-2013 à 10:17:44  profilanswer

:hello:  

Y'a quoi comme voiture qui correspond à peu près à la Corolla TS ? A savoir une berline compacte avec un moteur sympa, qui ne consomme pas énormément en utilisation normale mais qui à du répondant quand on tape dedans.

J'aime bien la CTS mais elle est de plus en plus difficile à trouver avec moins de 100000km.

n°33802829
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-03-2013 à 10:27:54  profilanswer

civic ep3 mais intéireur à gerber, levier de vitesse avec une position déconcertante (mais pas forcément mauvaise) et tape cul comparé à la CTS

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°33802860
Leuen
Posté le 30-03-2013 à 10:34:06  profilanswer

AngX a écrit :

Sachant que je devais passer commander pour une Clio 3 RS World Series et que je l'ai pas fait après l'essai :o

Pour quelle(s) raison(s) ?

n°33802881
AngX
bleu 485
Posté le 30-03-2013 à 10:38:56  profilanswer

Leuen a écrit :

Pour quelle(s) raison(s) ?

J'ai essayé une F1 Team en Corse lors d'un rallye (Renault a été trop long) je me suis retrouvé trop facilement au dessus de 160 km/h sans rien sentir, j'ai pas aimé la direction électrique qui ne retransmet pas assez les irrégularités de la route, et le moteur n'est pas assez présent à mon goût (en comparaison à une Clio 2 RS). Certes le châssis est excellent, le freinage bon, et les performances aussi mais à l'époque je cherchais quelque chose de plus vivant, une machine à sensation ;)

---------------
#MarcheFort
n°33802910
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-03-2013 à 10:44:38  profilanswer

tout à fait d'accord, même si je te trouve un peu dure avec la clio. certes, son moteur ne se prêtait pas à l'exercice de la sportivité en ligne droite, mais son chassis cup est un régal dans les virages ! si j'étais raisonnable, je m'en prendrais une, mais je veux pas acheté un truc qui se fait déposer par mon ancienne caisse...

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°33802958
Leuen
Posté le 30-03-2013 à 10:54:25  profilanswer

AngX a écrit :

J'ai essayé une F1 Team en Corse lors d'un rallye (Renault a été trop long) je me suis retrouvé trop facilement au dessus de 160 km/h sans rien sentir, j'ai pas aimé la direction électrique qui ne retransmet pas assez les irrégularités de la route, et le moteur n'est pas assez présent à mon goût (en comparaison à une Clio 2 RS). Certes le châssis est excellent, le freinage bon, et les performances aussi mais à l'époque je cherchais quelque chose de plus vivant, une machine à sensation ;)

Si t'es toujours dans la même optique c'est pas une C4RS qu'il te faut dans ce cas.  :o  

n°33802973
AngX
bleu 485
Posté le 30-03-2013 à 10:58:52  profilanswer

Leuen a écrit :

Si t'es toujours dans la même optique c'est pas une C4RS qu'il te faut dans ce cas.  :o  

Si en daily :o Disons que stock Clio 3 ou 4 ça sera pareil, en voiture weekend je peux me permettre quelque chose de plus radical, et si la Turbo part pas avant cet été je la garde et je la termine avec le laisser-passer FFSA pour le VHR/VHRS.

---------------
#MarcheFort
n°33803017
Tomate
Posté le 30-03-2013 à 11:08:25  profilanswer

AngX a écrit :

c'est marrant car tous les reproches que tu fais c'est ce que chris harris a décrit dans la clio 4 rs !

---------------
:: Light is Right ::
n°33803020
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-03-2013 à 11:08:30  profilanswer

azrael24 a écrit :

:hello:  

Y'a quoi comme voiture qui correspond à peu près à la Corolla TS ? A savoir une berline compacte avec un moteur sympa, qui ne consomme pas énormément en utilisation normale mais qui à du répondant quand on tape dedans.

J'aime bien la CTS mais elle est de plus en plus difficile à trouver avec moins de 100000km.

Tiens marrant je m'interessais a ce modele hier. Tu en a une ? Si non, si quelqu'un a un avis dessus ca m'interesse.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33803072
AngX
bleu 485
Posté le 30-03-2013 à 11:19:11  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est marrant car tous les reproches que tu fais c'est ce que chris harris a décrit dans la clio 4 rs !

C'est ce que tu peux reprocher à n'importe quelle moderne :/ hors Lotus Elise/Exige et cie, ça intéresse quasiment personne d'acheter une race car :o

---------------
#MarcheFort
n°33803118
Tomate
Posté le 30-03-2013 à 11:29:54  profilanswer

AngX a écrit :

C'est ce que tu peux reprocher à n'importe quelle moderne :/ hors Lotus Elise/Exige et cie, ça intéresse quasiment personne d'acheter une race car :o

non ce que je veux dire c'est que c'est point par point ce qu'il reproche dans son test vidéo (passé hier ici ou sur l'autre topic), et il dit justement que c'est pire que sur une C3RS
mais il conclu par dire que c'est une très bonne bagnole car polyvalente  :jap:

---------------
:: Light is Right ::
n°33803178
cochon_fou
Posté le 30-03-2013 à 11:43:15  profilanswer

:jap:  

Sur la vidéo, l'avant de la voiture me fait furieusement penser à un petit Scenic :(

n°33803204
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2013 à 11:47:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

tout à fait d'accord, même si je te trouve un peu dure avec la clio. certes, son moteur ne se prêtait pas à l'exercice de la sportivité en ligne droite, mais son chassis cup est un régal dans les virages ! si j'étais raisonnable, je m'en prendrais une, mais je veux pas acheté un truc qui se fait déposer par mon ancienne caisse...

Ouais mais toi tu mets un capot à une Veyron sur un 400m D.A avec l'embrayage mort, non ? [:moustik42]  
Faut dire un saxo vts quoi, la nasa pense l'utiliser pour remplacer le 747 de transport de navette spatiale !

---------------
-
n°33803214
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 30-03-2013 à 11:49:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33803225
Alis_70
Posté le 30-03-2013 à 11:52:42  profilanswer

vous avez vu les premiers tests de la 208 GTI ?  
j'ai regardé celui de caradisiac il avait l'air très content, surtout au niveau de la vivacité de la caisse, par contre j'ai trouvé un peu dommage qu'il ne l'ai pas vraiment comparé à la C4RS.

gloubiboulga a écrit :

Ouais mais toi tu mets un capot à une Veyron sur un 400m D.A avec l'embrayage mort, non ? [:moustik42]  
Faut dire un saxo vts quoi, la nasa pense l'utiliser pour remplacer le 747 de transport de navette spatiale !

c'est vrai que j'ai un peu du mal de le croire ...

Message édité par Alis_70 le 30-03-2013 à 12:00:06
n°33803292
Jambier
Posté le 30-03-2013 à 12:03:32  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tiens marrant je m'interessais a ce modele hier. Tu en a une ? Si non, si quelqu'un a un avis dessus ca m'interesse.

A une époque j'en cherchais une. C'est introuvable en bon état avec kilométrage raisonnable... Dommage.
Après c'est un super bloc sportif, avec une caisse peu sportive, c'est un peu bizarre comme mélange mais c'est une bonne auto globalement pour qui ne fait pas de circuit.

n°33803443
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-03-2013 à 12:30:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:rofl]

Sinon, Cyberjo, on vient de voir la même Soub' que t'as failli acheter avec ma copine (celle avec les decalco  rallye :D ). Réaction de ma copine :

"Heuuuuuuu c'est d'origine ça ? :heink: "

- oui oui [:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33803605
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-03-2013 à 12:57:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca marche quand meme bien mieux que bon nombre de caisse plus puissantes et surtout ca distille plus de sensation. Mais il est vrai que dire que ca marche mieux qu'une CRS c'est surement optimiste, mais de la a extrapoler ses propos de la sorte...
Moi meme en passant de ma Rallye a ma Xsara, j'ai pas trouver la difference flagrante, justement de part les sensations qu'elle offrait.
Apres il est certain que la Xsara pousse plus, surtout passer les 100km/h ou les cvx font clairement la difference, et qu'elle est bien plus efficace.

Ce que je peux te dire Kronick c'est que si tu cherches une voiture plus recente que ta Saxo, tu devras de toute maniere tirer un trait sur une bonne partie des sensation au profit de l'efficacité et de l'equipement. Je regrette ma Rallye, mais j'arrive quand meme bien a vivre avec la VTS.

T'as penser a lurker du coté des Saab 9-3 aero ? On arrive a en trouver a de vils prix, apres je ne sais pas ce qu'il est en de sa sportivité, ni de la fiabilité. Mais je trouve ces modeles la pas dégueu: http://www.leboncoin.fr/voitures/418639573.htm?ca=12_s
Ceux d'avant et d'apres j'y arrive pas honnetement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 30-03-2013 à 13:03:23

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33803762
Wolm
Posté le 30-03-2013 à 13:36:04  profilanswer

cochon_fou a écrit :

:jap:  

Sur la vidéo, l'avant de la voiture me fait furieusement penser à un petit Scenic :(

J'y trouve meme des similitudes avec l'espace4  [:barthaliastoxik]  

Elle est moche, tout simplement. :/

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°33804376
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 30-03-2013 à 15:31:25  profilanswer

Une idée du tarif pour faire changer les plaquettes arrière d'une MX5 NB en concession ?

---------------
Everything in its right place
n°33804402
Pat4tor
Posté le 30-03-2013 à 15:35:51  profilanswer

Alis_70 a écrit :

entre la difficulté de la trouver en occasion et le prix (de l'exclusivité ?), j'y ai même pas pensé.  

pourtant j'adore l'esthétique de la corsa OPC, mais on en dit tellement de mal que je l'ai écarté ...

OPC de base c'est pas top, mais la Nurb Edition c'est une réussite :jap:
http://www.leboncoin.fr/voitures/452477301.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/451455091.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/447431642.htm?ca=20_s (cette couleur :love: =

n°33804523
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-03-2013 à 15:50:52  profilanswer

Enfin bon, 20k€ pour une Corsa quoi [:rofl]

Pourquoi l'OPC de base n'est pas top?

---------------
n°33804573
Pat4tor
Posté le 30-03-2013 à 15:59:20  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Enfin bon, 20k€ pour une Corsa quoi [:rofl]

Pourquoi l'OPC de base n'est pas top?

Et ?
C'est le même prix que ses concurrentes. Avec un moteur plus sympa, qui donne plus de sensations.

L'OPC de base n'a pas les mêmes suspensions et surtout n'a pas d'autobloquant. Le train avant est à la ramasse.

n°33804588
Athrun Zal​a
Posté le 30-03-2013 à 16:01:26  profilanswer

Jl'es trouve un chtouille cher, y'en avait une qui trainait à melun dans le garage opel avec 17k bornes, 14k€ en orange ^^'

n°33804633
campi
V8 FTW
Posté le 30-03-2013 à 16:09:32  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Une idée du tarif pour faire changer les plaquettes arrière d'une MX5 NB en concession ?

Si tu as les outils fait le toi même, c'est pas bien compliqué le changement de plaquettes ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°33804753
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-03-2013 à 16:32:29  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Et ?
C'est le même prix que ses concurrentes. Avec un moteur plus sympa, qui donne plus de sensations.

L'OPC de base n'a pas les mêmes suspensions et surtout n'a pas d'autobloquant. Le train avant est à la ramasse.

Ben c'est qu'on trouve de la M3RS, M3 E46, 996, Cayman dans ces tarifs là...

---------------
n°33804881
Alis_70
Posté le 30-03-2013 à 16:55:11  profilanswer

merci d'être revenu à mon sujet, ça fait chaud au coeur :D  

GoldAdvance => j'ai rarement vu de bons avis sur la corsa opc, ça a l'air de t'étonner de lire qu'elle n'est pas top.
au début j'avais eu que des écots de personnes pas vraiment fiable, je trouvais le constat assez dur, et puis je me suis renseigné dans la presse spécialisé et les retours sur les forums de corsa, j'ai rien de trouvé de génial, le moteur est pas mal, le 0/100 et la vmax dans la moyenne, mais le châssis ça va pas. si c'était juste l'efficacité globale de la voiture je m'en fou, je roule pas sur un circuit, mais là elle a l'air d'avoir de gros problèmes de motricité en tapant un peu dedans.

pat4tor => comme j'ai déjà répondu le but c'est un achat occasion, alors trouver une nurburgring à un tarif décent va falloir se lever tôt :o
j'ai bien vu tes annonces, mais bon parcourir la france pour trouver une corsa d'occasion à 18/20000euros ça me branche pas trop. surtout en sachant que je recherche une voiture polyvalente, cette nurburg edition doit être très bien mais à mon avis niveau polyvalence je peux repasser ...

GoldAdvance a écrit :

Ben c'est qu'on trouve de la M3RS, M3 E46, 996, Cayman dans ces tarifs là...

ouais mais vu qu'il me répondait à moi, qui avait dit que c'était pour acheter une citadine sportive, tout ce que tu proposes n'a rien à voir. je suis le premier à le savoir qu'avec mon budget je pourrais me payer une BMW M3 E46  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 30-03-2013 à 17:11:00
n°33804948
joeldc13
Posté le 30-03-2013 à 17:06:09  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

En concession, compter 75 euros de plaquettes et autant de main d'oeuvre.

Sinon c'est 55 euros les plaquettes Mazda chez mx5parts et ça se fait en 1H avec un cric une clé de 10, de 12 et une clé allen (pour le réglage de la course du frein a main).

http://www.mx5parts.co.uk/rear-pad [...] rrency=EUR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  9935  9936  9937  9938  9939  9940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)