| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:24:41 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | MP envoyé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'vais demander une com' a ce rythme --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Glork |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Konovalov Amiral |
Et ce sont donc ces goûts à la fois eclectiques et raffinés qui te conduisent à hésiter entre une V50 et une Leon. Message édité par Konovalov le 29-03-2013 à 22:31:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Glork | Anenfé, Message cité 1 fois Message édité par Glork le 29-03-2013 à 22:40:44 |
Konovalov Amiral |
C'est complètement subjectif, mais je prendrais la Volvo, même si j'ai jamais été emballé par la mienne. Par rapport à la Leon, finitions, confort, ligne, image... Il faut aussi voir comment les 2 passent la puissance au sol, en particulier sur le mouillé, parce que ça commence à faire un peu de cavalerie quand même.
Que ce soit l'une ou l'autre, sauf coup de bol il va surement falloir aller la chercher loin, ça doit pas courir les rues
Tu sais pas faire la fête Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-03-2013 à 08:12:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Glork |
Message édité par Glork le 30-03-2013 à 09:22:41 |
Leuen | http://www.wheels-and-you.com/JA/i [...] -messieurs
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 09:50:02 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Mon père va avoir la CRS --------------- #MarcheFort |
Leuen | Me réjoui de voir ce que tu vas en penser. L'avis général est plutôt unanimement bon après essai. Mais les amateurs de sportives "à l'ancienne" sont en général bien plus critiques. |
AngX bleu 485 | Sachant que je devais passer commander pour une Clio 3 RS World Series et que je l'ai pas fait après l'essai --------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cochon_fou |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alis_70 | vous avez vu les premiers tests de la 208 GTI ?
Message édité par Alis_70 le 30-03-2013 à 12:00:06 |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca marche quand meme bien mieux que bon nombre de caisse plus puissantes et surtout ca distille plus de sensation. Mais il est vrai que dire que ca marche mieux qu'une CRS c'est surement optimiste, mais de la a extrapoler ses propos de la sorte... Ce que je peux te dire Kronick c'est que si tu cherches une voiture plus recente que ta Saxo, tu devras de toute maniere tirer un trait sur une bonne partie des sensation au profit de l'efficacité et de l'equipement. Je regrette ma Rallye, mais j'arrive quand meme bien a vivre avec la VTS. T'as penser a lurker du coté des Saab 9-3 aero ? On arrive a en trouver a de vils prix, apres je ne sais pas ce qu'il est en de sa sportivité, ni de la fiabilité. Mais je trouve ces modeles la pas dégueu: http://www.leboncoin.fr/voitures/418639573.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2013 à 13:03:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Une idée du tarif pour faire changer les plaquettes arrière d'une MX5 NB en concession ? --------------- Everything in its right place |
Pat4tor |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Pat4tor |
|
Athrun Zala | Jl'es trouve un chtouille cher, y'en avait une qui trainait à melun dans le garage opel avec 17k bornes, 14k€ en orange ^^' |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Alis_70 | merci d'être revenu à mon sujet, ça fait chaud au coeur
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-03-2013 à 17:11:00 |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |