| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:00:02 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | En même temps, pour se farcir la conso et l'entretien d'un 6 cylindres, c'est dommage de finir en Ford --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il reste quelque chose de sportif la dedans? J ai dis un minimum sportif hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Alis_70 | j'étais déjà venu sur ce topic pour avoir des conseils sur une sportive, j'avais regardé large au départ, aujourd'hui je pense prendre une citadine environ 180ch assez récente, ça fait pas énormément de prétendantes, (clio rs, ibiza cupra, polo gti, mito QV, abarth punto evo, 207 rc etc). Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 29-03-2013 à 12:08:08 |
Zoreil | tu pars sur une base de 35-40 000 km par an et tu veux une essence ? wow |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 12:16:53 ![]() ![]() |
Pat4tor | Effectivement les moteurs tsi 180ch ne sont pas super fiables... On parle des THP mais bon...
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 29-03-2013 à 12:27:13 |
Zoreil |
Pat4tor | On n'a pas assez de recul pour savoir si c'est vraiment fiabilisé. C'est ça le souci.
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 29-03-2013 à 12:31:02 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Alis_70 | c'est vrai que j'ai pas précisé, si je pouvais mettre moins de 17000 euros ça serait pas mal, 18000max on va dire.
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 29-03-2013 à 12:35:21 |
Zoreil |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 29-03-2013 à 12:37:51 |
Jambier | La future Fiesta ST fera l'affaire mais sera hors budget, minimum 20k€ négocié je pense. |
Alis_70 |
|
Jambier |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 29-03-2013 à 13:05:48 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ca m'étonnerait très fortement Quoique, elles ont vachement baissé depuis la dernière version Message édité par GoldAdvance le 29-03-2013 à 13:21:10 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Alis_70 | si ça avait été vrai, ça veut dire que je pourrais avoir également une Fiesta ST (pas plus chère), selon moi encore plus intéressante. et je serait pas en dessous de 18000
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 29-03-2013 à 13:22:59 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 29-03-2013 à 13:36:47 |
Konovalov Machine de route |
Le design peut être insipide sans virer au moche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 29-03-2013 à 13:39:00 |
LeGuideDuBledard |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |