| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:04:31 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
Gabii tu me reprog ma seat ? Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 22-03-2013 à 12:12:49 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tekel |
Gabii |
Nauhar Et hop TT | Redface is red, le couple est déjà limité pour pas tuer ma pauvre boite, je vais pas tenter le diable --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nauhar Et hop TT | La pauvre petite Le mécano qui fait ca a ma voiture Message édité par Nauhar le 22-03-2013 à 12:28:00 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
azubal | C'est quoi la répartition des masses sur cette sardine ? Message cité 1 fois Message édité par azubal le 22-03-2013 à 12:30:42 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:30:23 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Lotus qui fait ça à mon pont, je la décalque --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jln2 |
|
jln2 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ce qui est beau, c'est que j'ai bien l'impression qu'elle est neuve. Pas de crasses sur les pneus (bon tu vas m'dire qu'ils peuvent être tout neufs, ok), mais il y a une housse plastique sur les sièges. Sinon pour pont/fosse, suffit de prendre des chandelles qui montent à 50cm, et de creuser une fosse de 1.5m. EDIT: pour la photo de la Lotus Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 22-03-2013 à 12:33:42 |
Gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 22-03-2013 à 12:40:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Konovalov Amiral |
La cellophane sur le volant, j'apprécie également. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Va falloir acheter des gentes neuves pour chaque sortie circuit ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Rhum |
|
Konovalov Amiral |
Et hop, le pneuch, disparouch ! --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Negro Bleu Blanc Rouge | et meme pas une clim auto |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Glork |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-03-2013 à 14:10:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Si les conneries du topic Audi pouvaient y rester ce serait bien |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Leuen | Pour le prix ça fait réfléchir non ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:56:14 ![]() j'ai envoyé le lien à mon pote qui cherche une LIR et qui était sur la speedster mais qui a été vendu |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:59:48 ![]() remarque si ça fait 5 ans qu'il a pas roulé avec il a du déposer les plaques, faut la faire expertisée enfin passer au bureau des autos... c'est du rover en plus dedans non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 15:00:16 |
Leuen |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |